#1 [↑][↓] 03-05-2015 00:28:58

FS Air Fly
Membre
Renommée :   

[FSX] Les aérofreins ne sortent pas en mode retour sur image

Bonjour à vous tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je vous pose donc une question:

En fait voilà, je voudrai faire un film sur FSX et j'ai besoin du mode "retour sur image" pour le replay de mon atterrissage (vue: hublo).
Cependant, je rencontre un problème: les aérofreins ne sortent pas en mode "retour sur image" alors qu'ils se déploient comme il faut quand j'atterris.

La question: Comment faire pour que les aérofreins sortent en mode "retour sur image" ? Et si on ne peut pas corriger ce soucis, est-il possible de faire autrement pour voir mon atterrissage avec les aérofreins ?

Et oui, parce que un atterrissage sans aérofreins, c'est pas réaliste ! :)

Ah oui, et le son et très saccadé aussi..  (mais bon c'est moins important)

Merci

Dernière modification par FS Air Fly (03-05-2015 00:31:15)

Passionné d'aéronautique, simplement !

#2 [↑][↓] 03-05-2015 01:02:27

amentiba
Membre
Lieu : Hauts de Seine
Site Web

Re : [FSX] Les aérofreins ne sortent pas en mode retour sur image

Le retour sur image ne montre pas grand chose, même le trafic AI disparait.

il est possible d'utiliser FSrecorder http://www.fs-recorder.net/ , dans les paramètres on peut choisir ce que l'on veut enregistrer durant le vol. Une fois le vol enregistré, on le rediffuse et tous les paramètres sont pris en compte (volets, lights, freins et aérofreins).

Bons vols.

Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

#3 [↑][↓] 03-05-2015 08:43:09

FS Air Fly
Membre
Renommée :   

Merci beacoup :)

#4 [↑][↓] 03-05-2015 17:43:44

Pat_59
Membre
Lieu : Sailly sur la lys près de LFQT
Renommée :   17 

amentiba a écrit :

Le retour sur image ne montre pas grand chose, même le trafic AI disparait.

il est possible d'utiliser FSrecorder http://www.fs-recorder.net/ , dans les paramètres on peut choisir ce que l'on veut enregistrer durant le vol. Une fois le vol enregistré, on le rediffuse et tous les paramètres sont pris en compte (volets, lights, freins et aérofreins).

Bons vols.

Hélas, pas tout à fait vrai.
FSRecorder fonctionne parfaitement bien avec les appareils de bases mais nettement moins bien avec des appareils spécifiques (PMDG par exemple) qui ne respectent pas les standards "FSX". Avec ce type d'appareils, il devient difficile d'enregistrer certains aspects du vol (les feux, flaps, reverse, etc...) qui sont programmés hors des standards FSX.
Même s'il est possible sur les dernières versions de demander l'enregistrement de certaines variables (LVAR), le résultat n'est pas toujours probant (sans parler de la complexité pour les non-initiés à déclarer ces LVAR dans les fichiers FSRecorder).

Amicalement  Patrick[img align=D]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/8639/P3DV3.jpg[/img]
Configuration: Intel I7 3770k OC 4,4 GHz, CM Asrock Z77 Extrem 9
8Gb Gskill DDR3 2133, CG Nvidia 980 GTX TI 6Gb, Windows 8 64bits
P3D V3.3, X52 Pro, CH Product "Éclipse", TIR 5 etc....

#5 [↑][↓] 03-05-2015 20:57:17

FS Air Fly
Membre
Renommée :   

Je viens d'essayer sur l'Airbus A319 de chez Aerosoft et ça marche plutôt bien, donc je m'en contenterai.
Merci

Pied de page des forums