#1426 [↑][↓] 01-05-2015 20:31:29

Orezza
Membre
Lieu : Bastia
Inscription : 19-04-2014
Renommée :   
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Excellente nouvelle! Merci Patrick!


Clément, 43 ans, de Bastia!

Hors ligne

#1427 [↑][↓] 01-05-2015 20:36:39

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bien vu Patrick !!!

COYOTTE


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#1428 [↑][↓] 01-05-2015 21:15:21

VAA183
Membre
Lieu : LFST
Inscription : 10-09-2010
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Merci pour l'info...

J’espère qu'ils auront corrigé le dernier point qui me gêne un peu (mais pas trop wink ): c'est le temps de réaction que met le train à se rétracté après avoir lever la manette des trains...temps de réaction trop long...
Mais si ce n'est que son seul défaut ...je passe évidemment laugh=8=8

Bravo messieurs pour cet appareil!

FREDDO


mirage_beta.png

Hors ligne

#1429 [↑][↓] 02-05-2015 07:32:31

Zlid
Membre
Inscription : 07-05-2014
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Salut !

Alors ce 2000, on peut lui mettre des charges sans TacPack ou toujours pas ???


301095.pngH2.gifairwallonie.jpg

Hors ligne

#1430 [↑][↓] 02-05-2015 08:01:58

chrisATR
Membre
Inscription : 15-03-2008
Renommée :   13 

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Le problème du temps de rétraction du train ça fait des mois que c'est reporté, je comprends pas que cela ne soit pas corrigé.

Moi ça m'agace...

Pour ce qui est de la version 1, je vais la tester tout a l'heure, j'en attends beaucoup d'un produit... Terminé (a priori)..

Hors ligne

#1431 [↑][↓] 02-05-2015 08:24:59

dartuil
Membre
Inscription : 21-10-2014
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

On peut tirer dans P3D?
Ou c'est que dans FSX?


i7 2600k - Noctua NH-D14-Asrock Z77 Extreme4-M-ASUS Strix GTX970-16Go Ripjaws X 1333-Thermaltake Smart M650-AOC E2752VQ- Sandisk Extreme II 480GB-Saitek X-52 Pro-Sony 7.1 Wireless-Win 8.1 x64

Hors ligne

#1432 [↑][↓] 02-05-2015 09:20:10

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

dartuil a écrit :

On peut tirer dans P3D?
Ou c'est que dans FSX?

On peut tirer dans P3D, suffit d'avoir le TACPACK

Il n'y a pas encore de gestionnaire de charges hors TP

COYOTTE


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#1433 [↑][↓] 02-05-2015 11:39:39

Orezza
Membre
Lieu : Bastia
Inscription : 19-04-2014
Renommée :   
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

J'ai fort à faire avec la v2 du 400M de Rollus mais je teste cette version release dès que possible wink

Par contre du nouveau concernant le manuel en Français ? Il devait paraître en même temps que la version 1 non ?


Clément, 43 ans, de Bastia!

Hors ligne

#1434 [↑][↓] 02-05-2015 13:24:55

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Oui, il devait...
Pour autant que je sache, il reste une dizaine de pages à traduire, mais mine de rien, c'est très technique à faire...

COYOTTE


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#1435 [↑][↓] 02-05-2015 15:31:58

Orezza
Membre
Lieu : Bastia
Inscription : 19-04-2014
Renommée :   
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Merci Coyotte.. et oui je me doute bien que ce genre de manuel doit être assez technique à écrire, tout en restant pédagogique dans son approche..

Alors qu'ils le terminent tranquillement, si le plus dur est fait, on est pas à qlqs jours près wink


Clément, 43 ans, de Bastia!

Hors ligne

#1436 [↑][↓] 02-05-2015 23:17:37

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Vol test de la VA, hier soir...

[img align=C]http://img15.hostingpics.net/pics/769753fsx20150502224029441.jpg[/img]

[img align=C]http://img15.hostingpics.net/pics/582390fsx20150502223954379.jpg[/img]

[img align=C]http://img15.hostingpics.net/pics/160483fsx20150502223357880.jpg[/img]

COYOTTE


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#1437 [↑][↓] 03-05-2015 09:02:11

Djo87
Membre
Inscription : 27-02-2015
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Encore de superbes textures Coyotte !

Sur TF1 dans 10 minutes auto moto avec l'armée de l'air pour ceux que ça intéresse.

Hors ligne

#1438 [↑][↓] 03-05-2015 12:01:56

Usul
Membre
Lieu : LFBH
Inscription : 18-11-2008
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Et sans tacpak juste pour voler sur P3D, ça marche aussi?


i7 12700F -  Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 4000 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

En ligne

#1439 [↑][↓] 03-05-2015 15:52:43

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Oui, ça marche... Je crois que WILDWEASEL l'utilise dans ce cadre.

Si tu n'utilises pas EMT (alias Migration Tools), il faut recourir au petit "bricolage" proposé par ALTAMIRA.

COYOTTE


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#1440 [↑][↓] 03-05-2015 20:57:05

Usul
Membre
Lieu : LFBH
Inscription : 18-11-2008
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Merci Coyotte. Je n'ai aucun avion militaire sur P3D (pour ça j'utilise DCS WORLD)  mais là je vais faire une exception.


i7 12700F -  Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 4000 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

En ligne

#1441 [↑][↓] 04-05-2015 07:54:09

Usul
Membre
Lieu : LFBH
Inscription : 18-11-2008
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Ont-ils prévu une installation compatible P3D où ce M2000 n'est vraiment développé que pour FSX?
Ce serait vraiment surprenant qu'il n'y ait pas une installation double comme pour les produits FTX.....

Dernière modification par Usul (04-05-2015 07:55:07)


i7 12700F -  Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 4000 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

En ligne

#1442 [↑][↓] 04-05-2015 08:35:43

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Concernant une version 100%P3D, la question a été posé. La réponse est :

Still in the works, need to address a few things. It works in P3Dv2 as it is, but must manual transfer items over. still not supported at this time.

COYOTTE


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#1443 [↑][↓] 04-05-2015 17:16:40

aeronef
Membre
Inscription : 25-11-2009
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

une autre question

il manque toujours la visière sur le casque du pilote??? Je sais c'est un détail,  comme l' ensemble est sublime  je trouve dommage .
il devrait faire comme avait installer rollus sur son M2000 un jeu de visière cela reste une idée
@++


il existe un monde au dessus des nuages

Hors ligne

#1444 [↑][↓] 04-05-2015 17:16:59

goldblum
Membre
Lieu : Près de LFOD / 66 ans
Inscription : 08-06-2009
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Salutations!
Version 1.01 à prendre wink
Bons vols virtuels !


X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64  / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go  DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4  /Seagate BarraCuda 1 To .

Hors ligne

#1445 [↑][↓] 05-05-2015 05:59:33

pfe81
Membre
Inscription : 08-03-2011
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour à tous,
merci Goldblum pour l'info. Ca sent le petit bug bête et méchant !
Bel réactivité de M2M que je salue car c'est vraiment une belle réalisation !
J'arrête là car on va penser que je suis payé par M2M !! laugh=8
bonne journée à tous

Patrick


Carte mère MSI Z370, Proc i5 8600K , ASUS RTX 3080 10Go, 32Go de mémoire et disque SSD
, meta quest 3 avec cable link, joystick, commande des gaz, palonnier Thrustmaster

Hors ligne

#1446 [↑][↓] 05-05-2015 09:21:15

Fab70
Membre
Lieu : LSMP
Inscription : 09-07-2011

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai depuis un bon moment les versions béta du Mirage 2000, la dernière étant la 0.9350 et tout fonctionnait très bien à chaque mise à jour.

Depuis peu j'ai la version v1.01 hors j'ai entièrement désinstallé l'ancienne version comme préconisé mais rien ne fonctionne plus.

Je n'ai plus de son, même si les sons sont bien dans le fichier de l'avion, je n'arrive pas à faire apparaitre les emports.

je suis également en possession de TacPac, puisque cela fonctionnait correctement avec la version béta.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait

Fab

Hors ligne

#1447 [↑][↓] 05-05-2015 10:19:18

wapanomi
Membre
Lieu : EBBR, axe 25 R
Inscription : 08-03-2010
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Fab, petite suggestion en passant : ton tackpack est-il à jour ? Parce que ta version bêta est déjà ancienne (on en était 0.99...), et j'ai eu des pertes identiques lorsque j'ai mis à jour l'avion sans prendre garde au tackpack, qui évoluait conjointement...

Dernière modification par wapanomi (05-05-2015 10:20:17)

Hors ligne

#1448 [↑][↓] 05-05-2015 10:36:43

Sébastien76
Membre
Lieu : Hte Normandie -
Inscription : 18-04-2009
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Fab70 a écrit :

Depuis peu j'ai la version v1.01

Fab

bonjour,
où as tu eu cette version ? officiellement on en est à la version 1.0 mad2_gif

Hors ligne

#1449 [↑][↓] 05-05-2015 10:50:12

Fab70
Membre
Lieu : LSMP
Inscription : 09-07-2011

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

wapanomi a écrit :

Fab, petite suggestion en passant : ton tackpack est-il à jour ? Parce que ta version bêta est déjà ancienne (on en était 0.99...), et j'ai eu des pertes identiques lorsque j'ai mis à jour l'avion sans prendre garde au tackpack, qui évoluait conjointement...

Salut Wapanomi,

Mon TacPac n'est effectivement pas à jour, je vais remédier à ça et je te redit.

Merci

Fab

Hors ligne

#1450 [↑][↓] 05-05-2015 10:51:44

Fab70
Membre
Lieu : LSMP
Inscription : 09-07-2011

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Sébastien76 a écrit :
Fab70 a écrit :

Depuis peu j'ai la version v1.01

Fab

bonjour,
où as tu eu cette version ? officiellement on en est à la version 1.0 mad2_gif

Salut Sébastien,

Je l'ai télécharger ce matin en fait et c'est bien la version v1.01

Fab

Hors ligne

Pied de page des forums