#551 [↑][↓] 30-04-2015 10:47:42

ixi80330
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Joli boulot eusa_clap


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#552 [↑][↓] 30-04-2015 12:00:25

cdtromain
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Superbe Seb, tous mes encouragements.
Rom


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#553 [↑][↓] 30-04-2015 17:23:50

dutrla
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Whaouuuu !

Magnifique travail comme d'habitude !


Concernant l'animation de transfert de charges elle existe pour l'USS Nimitz avec le Patuxent de Javier Fernandez, je viens de vérifier, la méthode utilisée par Javier Fernandez n'impacte pas les FPS, avec un pont chargé d'avions, de mouvement de tracteurs , l'ascenseur arrière et deux seahawk en vol !

Pour le sous-marins d'attaque existe t il aussi une procédure de ravitaillement en mer ?

Dernière modification par dutrla (30-04-2015 17:24:50)


[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img]                                                                                                           FAN DE -->
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#554 [↑][↓] 30-04-2015 20:16:16

karl29
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Super boulot. Merci.=W=W=W

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#555 [↑][↓] 02-05-2015 21:37:42

rafalemirage
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Salut tout le monde,

J'ai envoyé une première béta à mes béta-testeurs habituelles, vous aurez surement des captures. Je vais poursuivre le développement après une semaine très chargé par mon boulot. Je vais tenter l'animation du transfert des palettes.

A plus

Seb


Baniere.png

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#556 [↑][↓] 03-05-2015 07:30:44

micpni
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Petit complément de captures sur l'évolution du BCR (Bâtiment de Commandement et de Ravitaillement) A608 VAR de la classe Durance :
http://royalefrenchnavy.perso.sfr.fr/Navires/A608_Var_01.jpg
http://royalefrenchnavy.perso.sfr.fr/Navires/A608_Var_02.jpg
http://royalefrenchnavy.perso.sfr.fr/Navires/A608_Var_03.jpg
http://royalefrenchnavy.perso.sfr.fr/Navires/A608_Var_04.jpg

Edit :
Pour tout savoir sur le VAR A 608 :
http://www.defense.gouv.fr/marine/decouverte/equipements-moyens-materiel-militaire/batiments-de-soutien/petroliers-ravitailleurs/var-a-608

Avec deux vidéos :
- https://www.youtube.com/watch?v=cKT0aWfCyM4
- http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FWQCO0CWoPYg%2Fhqdefault.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DWQCO0CWoPYg&h=360&w=480&tbnid=6qi1cJ_XEh7TEM%3A&zoom=1&docid=rANIQ2zVrqMnNM&ei=otpFVbCqKIL_Uvf0gIgE&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=2138&page=5&start=109&ndsp=33&ved=0CGwQrQMwIjhk

Dernière modification par micpni (03-05-2015 09:25:20)

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#557 [↑][↓] 03-05-2015 08:34:04

dutrla
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Magnifique, on salive encore !

Donc pour le CDG le carburant c'est bien sĂ»r uniquement pour les aĂ©ronefs  et les vĂ©hicule de ponts ?

Petite question le SNA d'accompagnement, comment est il ravitaillé, si, il 'lest ?


[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img]                                                                                                           FAN DE -->
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#558 [↑][↓] 03-05-2015 10:34:27

karl29
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Merci pour les photos, vraiment top de top.....envie de faire des RAM

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#559 [↑][↓] 03-05-2015 14:14:04

micpni
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

En attendant la sortie du VAR, vous pouvez tester le transpalette avec le Nimitz de Javier Fernandez et son Patuxent.
Pour cela dans AiCarrier.cfg, ajouter cette ligne sous une ligne unit.0=CVN68_X, 0, 0
unit.1=USNS_PATUXENT_UNREP, 100, -50

http://royalefrenchnavy.perso.sfr.fr/Navires/USS_Nimitz_68-1_Patuxent_01.jpg
http://royalefrenchnavy.perso.sfr.fr/Navires/USS_Nimitz_68-1_Patuxent_02.jpg

Dernière modification par micpni (03-05-2015 14:14:24)

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#560 [↑][↓] 04-05-2015 18:42:19

rafalemirage
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Ok, j'ai fait un essai d'animation :

Flash required

C'est pas parfait quand on y regarde de trop près mais depuis les plateformes, ça rend pas trop mal. Qu'est  que vous en pensez ?

Seb


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#561 [↑][↓] 04-05-2015 18:45:52

micpni
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Parfait pour moi.
Michel

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#562 [↑][↓] 04-05-2015 19:31:56

KL791
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Et c'est plus que parfait pour moi... J'espère que il n'y a pas une demande générale pour de animations comme cela sur toutes mes navires...... En ce cas la je devrais quitter mon travaille et ma famille... C'est un travail extraordinaire et je sais très bien le temps que tu dois avoir investit dans cette "petite" animation eusa_clap eusa_clap eusa_clap

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#563 [↑][↓] 04-05-2015 19:38:20

rafalemirage
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

laugh Merci Henrik, tu parles en connaisseur !

Effectivement, c'est pas très compliqué mais ça demande tout de même beaucoup de temps. Et je dois jongler entre mon boulot qui en prend pas mal (du temps) et mes autres activités, les vols et l'ulm. laugh

Mais bon, ça avance doucement mais surement :)


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#564 [↑][↓] 05-05-2015 05:03:05

B-17
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

C'est superbe.... Merci pour tout ce boulot

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#565 [↑][↓] 05-05-2015 07:57:39

dutrla
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

C'est carrément génial !

En regardant les vidéos signalées par Michel, je me demande si l'on pourrait transférer par hélico des pallettes. Il existe une mission de ce type sous FSX, mais depuis le sol vers un cargo (je ne me souviens plus si le cargo est mobile ) Je vérifierai.

En tous cas magnifique travail.

MERCI messieurs !


[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img]                                                                                                           FAN DE -->
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#566 [↑][↓] 05-05-2015 09:12:08

rafalemirage
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Salut Dutrla,

J'ai essayé de placer des caisses dans Aicarrier avec le Var et le Charles mais comme il n'y a pas de paramétrage de hauteur, les caisses se retrouvent à l'eau. Du coup il faut partir à la pêche laugh

Dernière modification par rafalemirage (05-05-2015 10:40:38)


Baniere.png

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#567 [↑][↓] 05-05-2015 20:59:06

BERJU83
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Bonsoir Seb,

Super la RAM!
Dire que je demandais ça en plaisantant!

Bernard.

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#568 [↑][↓] 05-05-2015 21:37:42

rafalemirage
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Je pense que je sortirai une première version assez rapidement avec la config CDG only.


Baniere.png

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#569 [↑][↓] 06-05-2015 13:33:13

rafalemirage
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Images des dernières modifs :

- animation des barrières et de la porte du hangar hélico,
- détail des tuyaux non utilisés
- ajout du personnel (merci Ă  Fro' wink ) sur le BCR et le Charles de Gaulle

2015-5-6_14-9-14-913.png

2015-5-6_14-7-58-51.png

2015-5-6_14-4-37-981.png

2015-5-6_14-8-7-797.png

2015-5-6_14-4-49-577.png

2015-5-6_14-3-13-76.png

2015-5-6_14-3-27-636.png

2015-5-6_14-5-14-310.png

A plus

Seb


Baniere.png

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#570 [↑][↓] 06-05-2015 13:37:14

micpni
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Bravo Seb
De plus en plus réaliste.
On ne demandera pas ce qu'il y a dans les caisses (rires).
Michel

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#571 [↑][↓] 06-05-2015 14:11:22

BERJU83
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Bonjour,

Nouveau dĂ©fi Seb? J'ai sous le coude une version du Panther avec harpon et pales repliables. Tu n'as plus qu'Ă  faire fonctionner le système de rentrĂ©e au hangar SamahĂ© sur tous tes navires wink  laugh

Bernard.

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#572 [↑][↓] 06-05-2015 15:27:35

dutrla
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Bravo !

=w

Dernière modification par dutrla (06-05-2015 15:28:54)


[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img]                                                                                                           FAN DE -->
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#573 [↑][↓] 06-05-2015 15:33:41

NEPTUNE6P2V7
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

LOL dans la nacelle on se passaient l'aumĂ´nier, d'un bateau Ă  l'autre  ... wink
Pendant les transferts gazout Mazoil et TR wink

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (06-05-2015 15:35:58)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#574 [↑][↓] 06-05-2015 16:55:07

rafalemirage
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Merci pour vos commentaires,

On ne demandera pas ce qu'il y a dans les caisses

C'est un petit présent pour le pacha du CDG laugh

Nouveau dĂ©fi Seb? J'ai sous le coude une version du Panther avec harpon et pales repliables. Tu n'as plus qu'Ă  faire fonctionner le système de rentrĂ©e au hangar SamahĂ© sur tous tes navires wink  laugh

C'est comme le tetris, le niveau suivant est toujours plus difficile que le précédent laugh Ceci dit, ça pourrait peut être se faire. merlot

Seb


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#575 [↑][↓] 06-05-2015 19:44:49

Lagaffe
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Re : [FSX] Bâtiments de la Marine Nationale avec Blender

Ceci dit, ça pourrait peut être se faire

Chiche ... mais tu le fais tout automatique solv_gif


@+ Didier
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