Vous n'êtes pas identifié(e).
yo !
PS: P2B: Déconne pas quand même avec les produits naturels (made in China ) du BZH.
Houla ! y'en a qui vont se prendre du poisson frais dans la tronche...
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Bien joué Pas2bol
on voit que l'on est au bar et que certains en ont déjà abusé...=V et l'âge est une fausse excuse
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
D'un autre côté si l'homme n'avait pas mis des œillères aux chevaux on ne serait pas là à pianoter sur nos claviers.
L'homme est capable de tout, il n'est pas nécessaire de focaliser sur le pire, mais le fait est que ça devient difficile de trouver le meilleur, même la musique part en sucette!
A la nuance près c'est que ce sont les hommes qui mettent des œillères aux chevaux, et ce ne sont pas les chevaux qui mettent des frontières à ces imbéciles d'humains !
Bravo pour le discernement
c'était la 2ème vérité qui était cachée derrière la première.
@Magnum.
Qui a dit :
"les Hommes sont capables du meilleur comme du pire, ....mais c'est dans le pire qu'ils sont les meilleurs" ?
A+
Pas2bol
Tu vois qu'il remonte le niveau!!!!=8
Merci pas2bol,
Perso j'ai souri avec la vidéo (je suis bon public) en imaginant les gars en train de la faire, et ensuite en lisant le post, je me suis marré de voir les réactions qu'il a engendré par rapport à l'objectif initial dudit post
Par contre si tu as celle des Papous je prends merci
Gérard
Dernière modification par gpestel (06-05-2015 22:13:03)
i9-9900k - 32go@3400 - 2080Ti - W10
Tiens, Patron, r'mets-nous la même !!!!
C'est ambiance Brèves de comptoir, ici !!! J'adore ! Bien joué, Pas d'bol !
COYOTTE
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Bon, alors, à la demande du Général, en v'là une autre
...laisse Coyotte, c'est ma tournée.
désolé pour Gpestel, j'ai pas encore la version Papous....
mais, bon, si tu as la fonction "négatif" sur ton player vidéo, normalement, t'obtiens des personnages "foncés" sure décor blanc
ça fera genre Papous
https://www.youtube.com/watch?v=QEkYqL9n7vo
A+
Pas2bol
Dernière modification par pas2bol (07-05-2015 01:30:04)
Une bonne guerre leur ferait du bien à ces jeunes dévergondés ...
Je trouve que c'est bien de voir des mirlitons pas encore trop abrutis par leur métier, ... et ces mêmes jeunes dévergondés iront quand même mourir pour leur pays si on leur demande, en général ils y meurent pour pas grand chose pour ne pas dire pour rien. Par contre leurs grands chefs, eux restent bien au chaud, ce sont eux qu'il faudrait envoyer se faire crever la paillasse de temps à autre.. enfin bon je ne vais pas refaire là le coup des Boris Vian, Brassens et quelques trop peu d'autres.
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Au gnouf le Bee Gee pour insubordination!
Le gnouf, je connais, j'en ai fait de temps à autre lors de mon incorporation, finalement on était mieux au gnouf qu'aller faire le guignol en rang par quatre !..
J'ai été aux USA et franchement ce sont des gens super sympa !!! J'ai fait un road trip donc j'ai pu rencontrer plusieurs personnes dans plusieurs villes et vraiment tous ce qu'on dit sur les ricains est faux bon y'a des cas mais en france aussi
Il y a PI que le GNOUF
CH
avec celle-là , on regrimpe de 200% dans le niveau...
Merci Churchill...
et té, vé, la même en image :
https://www.youtube.com/watch?v=PEmaAT4mV7g
T'as raison AmineD
Perso en regardant ces clips, j'me suis dit que, par exemple, la même ambiance itout, mais avec des bateaux et des avions désarmés...sur toute la Palnète.
ce serait le Top !
A+
Pas2bol
Dernière modification par pas2bol (07-05-2015 21:57:54)
Le problème et que nous les humains sommes en adoration pour la guerre, on a beau dire à la fin d'une très belle guerre bien massacrante "jamais plus", on ne peut s'en empêcher.
Il suffit de voir le succès des jeux de guerre, et même FSX est en train de passer à la casserole avec des trucs comme Tacpack.