#1526 [↑][↓] 14-05-2015 10:33:33

coyotte
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour !

@DAUBE, concernant les rétroviseurs :
RĂ©ponse de M2M

Copy the fsx Model.VC to the P3D install. Until a new build is out.

@blade, concernant le pack de textures : le pack de textures est dispo ici.
Pour rappel, il s'agit de textures fictives. Il contient le 11-EF (jumeau du mud 11-EE) et cinq textures du Vendée.
Ce pack devrait prochainement être hébergé sur le site de la FrenchAirForce. Quand ce sera le cas, le lien ci-dessus sera désactivé.


@MikiBzh, concernant ta question :
J'en ai une autre en retour. laugh
Peux-tu être plus explicite ? Parce que je vois deux réponses possibles... Au besoin, contactes-moi par MP wink

@jlsaghaa, à propos de la vidéo sur Justflight :
merci, c'est gentil ! laugh
Ceci dit, avec EzdokCam, utiliser de nouvelles vues serait pas mal... Mais comme je n'ai pas ce soft et que je ne sais pas si je saurais l'utiliser...

@upilote, pour le vol en réseau :
IGC, j'connais pas.
FSInn/ VATSIM, le règlement ne permet pas l'emploi des charges (idem pour IVAO).
De plus, pour faire de la "vraie" PS (par ex.), il faut disposer d'une connexion suffisamment fluide...
Mais c'est bien de chercher des solutions !!! eusa_clap

@JPPAPOUN, à propos de la doc en français :
elle est en cours de traduction

@dartuil et alphafox : je vous prépare une réponse wink

COYOTTE


Heureusement que c'Ă©tait un chihuahua, si c'Ă©tait un chat ce serait un chi'miaoumiaou

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#1527 [↑][↓] 14-05-2015 13:04:08

alphafox
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

super coyotte merci wink


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#1528 [↑][↓] 14-05-2015 16:40:29

upilote
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

coyotte a Ă©crit :

IGC, j'connais pas.
FSInn/ VATSIM, le règlement ne permet pas l'emploi des charges (idem pour IVAO).
De plus, pour faire de la "vraie" PS (par ex.), il faut disposer d'une connexion suffisamment fluide...
Mais c'est bien de chercher des solutions !!! eusa_clap

IGC met a à disposition un serveur dédié TacPack/P3D2.5 (le seul public). Il est donnée pour une capatité de 25 users.
Je m'y suis connecté hier sans problème. On n'était que 4 mais pas en close formation donc pas d'indice sur la fluidité.
Ca peut-ĂŞtre vaudrait le coup de se donner un rdv Ă  plusieurs pour voir s'il tient la charge.
wink

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#1529 [↑][↓] 15-05-2015 08:42:15

MikiBzh
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

coyotte a Ă©crit :

@MikiBzh, concernant ta question :
J'en ai une autre en retour. laugh
Peux-tu être plus explicite ? Parce que je vois deux réponses possibles... Au besoin, contactes-moi par MP wink

Je reformule : les UNI dĂ©rivent elles,  si oui peut on les recaler ?

Cela dépasse le cadre de l'add-on, FSX est il capable de simuler cette chose ? Ce qui peut avoir de grosse conséquences, puisqu'on en parle, sur la piste synthétique...

Miki.


i7-2600K @ 3.40Ghz / 16 Go RAM / W7 64 bits / GTX960 4Go

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#1530 [↑][↓] 15-05-2015 15:16:43

Djo87
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour Ă  tous !

Je reviens sur la piste synthétique. Elle fonctionne parfaitement sauf sur LFOT de Skydesigners et la 23 de LFBD avec une scène dont je ne me souviens plus le nom de "l'auteur".

Autre exemple pour une scène par défaut de FSX, pas de piste synthétique pour la 25 à LFPC.

Par contre les ILS de chaque exemples fonctionnent sur l'horizon artificiel.

Quelqu'un a une astuce ? Refaire un make runways dans le fichier racine de FSX ?

Merci du coup de main !

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#1531 [↑][↓] 15-05-2015 16:23:01

Usul
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour,
Existe-t-il un moyen d'avoir un configuration lisse? C'est Ă  dire sans les pylĂ´nes d'emports. Comme je n'utiliserai pas tacpak, j'aimerais les supprimer. Merci!
C'est vrai que le rétroviseur fait chuter les FPS....

Dernière modification par Usul (15-05-2015 16:42:02)


i7 12700F -  Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 4000 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 Ă©crans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

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#1532 [↑][↓] 15-05-2015 19:07:59

coyotte
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour !

@MikiBzh : on parlait donc bien de la mĂŞme chose...
Réponse : Le 2000 de M2M ne gère pas la dérive.

Concernant le mappage des touches :
Avant tout, s'assurer du mappage dans le TPM
[img align=C]http://img15.hostingpics.net/pics/225458Tutomapping1.jpg[/img]

Ensuite, parlons un peu du PCA. La liste des abréviations permet de savoir ce qu'on s'apprête à mettre en œuvre :
MAG R550 MAGIC II
530 Missile Super 530D
RP RĂ©servoir externe
BLI Bombes MK-82
BFI Bombes MK-82 SE freinées
EL1 Bombes Ă  guidage laser GBU-12
RK3 Paniers Ă  roquettes
S37 Missile AS-37ARMAT
M39 Missile AS-39 EXOCET

Le mode POL (POLice) permet, en mode A/A, de sélectionner et verrouiller des cibles, mais inhibe la possibilité de tir.
Penser à vérifier qu'il n'est pas sélecter sur le PCA wink

la question des MAG :
Attention : il faut un certain temps pour mettre l'autodirecteur en condition. Pour économiser les composants, on attend par exemple de recevoir l'ordre de préparation pour le sélectionner.
Du coup, on peut faire un peu comme on veut, Ă  partir du moment oĂą on respecte les 4 phases :
_ réchauffage
_ préparation
_ sélection
_ levée des sécurités

1°) sélectionner MAG sur le PCA. Une double marque jaune apparait sur la touche.

2°) sélectionner et verrouiller la cible au radar (TAB pour cycler, ENTRÉE pour verrouiller)

3°) se mettre en position et à distance de tir.

4°) relever la sécu arme (sur la poignée pilote) et la sécu Armement (à côté du PCA).

5°) à l'apparition de l'indication TIR, presser la détente

[img align=C]http://img15.hostingpics.net/pics/311847TutoMAG.jpg[/img]

la question des canons :
ATTENTION : penser à les sélectionner dans le gestionnaire d'emport.
C'est comme les contre-mesures et les antibiotiques, c'est pas automatique !!! laugh

1°) sélectionner le mode de tir sur la VTH : CCLT ou PRED

2°) sélectionner l'armement sur le PCA. CAS affiche KL|, mais faut des bons yeux laugh

3°) sélectionner et verrouiller la cible au radar (TAB pour cycler, ENTRÉE pour verrouiller)
Vous êtes en mode de tir sur piste radar (ou GDS - Gun Director Sight). Les données de la piste radar sont utilisées pour calculer les zones d'impact en cas de tir.
Les informations relatives au calcul de portée sont affichées au niveau du réticule.

4°) se mettre en position de tir.

5°) relever la sécu canon (sur la poignée pilote).
La levée de la sécu Armement (à côté du PCA) se fait au moment le plus opportun.

6°) presser la détente

[img align=C]http://img15.hostingpics.net/pics/897642Tutocanon.jpg[/img]

nota : j'ai fais çà fissa à la one again wink

COYOTTE


Heureusement que c'Ă©tait un chihuahua, si c'Ă©tait un chat ce serait un chi'miaoumiaou

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#1533 [↑][↓] 15-05-2015 19:32:27

pfe81
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonsoir Ă  tous, bonsoir Coyotte,

bien que j'ai le tackpac, je ne l'utilise toujours pas par manque de temps sad pour m'investir mais ...
Je crois que je vais faire des copier/coller de toutes tes explications dans tous les domaines parce que c'est un véritable Manuel Utilisateur !
Heureusement que tu fais ça fissa !!!! laugh=8
Pfout ... messieurs remerciez encore notre bible support ! laugh=8
bonne soirée

Patrick
PS : Coyotte, tu devrais demander un mirage gratuit Ă  M2M avec tout le boulot que tu fais !! laugh=8;)


Carte mère MSI Z370, Proc i5 8600K , ASUS RTX 3080 10Go, 32Go de mémoire et disque SSD
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#1534 [↑][↓] 17-05-2015 12:47:22

Usul
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

coyotte a Ă©crit :

@DAUBE, concernant les rétroviseurs :
RĂ©ponse de M2M

Copy the fsx Model.VC to the P3D install. Until a new build is out.

COYOTTE

Bonjour,
Je suis dĂ©solĂ©  je ne comprends pas ce message. J'ai la version P3D, comment je fais pour avoir ce fichier FSX? MĂŞme si le rĂ©tro apporte un plus indĂ©niable, c'est un killer de FPS.


i7 12700F -  Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 4000 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 Ă©crans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

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#1535 [↑][↓] 17-05-2015 18:00:24

Orezza
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour Éric, tu peux installer le Mirage 2000 à partir de son triple installeur, qui va te proposer l'option FSx.. Essaie de l'installer dans un dossier leurre!

Je peux te l'expédier aussi par mail ce fichier .MDL mais pas avant tard ce soir.. Suis au boulot! e_colere


Clément, 43 ans, de Bastia!

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#1536 [↑][↓] 17-05-2015 18:13:09

Djo87
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bon courage Orezza ! Je suis dans le mĂŞme cas que toi...

Comme je dis souvent :"vivement la retraite !"

Sinon au lieu de raconter des bêtises, j'ai remarqué que le radar n'affiche pas les trafic après avoir verrouiller un plot et que celui-ci ai quitté la zone de balayage sous IVAO.

Quelqu'un a déjà remarqué ça ?

Comment réinitialiser le radar ?

Merci et bonne fin de journée !

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#1537 [↑][↓] 17-05-2015 18:27:16

coyotte
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Le radar dispose de 3 modes :
_ poursuite : il est en recherche et affiche toutes les pistes. A la base du symbole, il y a un carré

_ priorité : il affiche la cible poursuivie (à la base du symbole, il y a un rond), mais les pistes potentielles restent visibles. On passe sur ce mode avec TAB

_ verrouillage : la cible est poursuivie et verrouillée. Toutes les autres pistes sont ignorées. Le symbole est jaune.
On passe sur ce mode avec ENT

Pour déverrouiller, il suffit de ré-appuyer sur ENT

Par ailleurs, le radar est en mesure d'afficher une piste qui passe hors de portée ou hors d'azimut pendant 8".

Sous IVAO, je ne sais pas, mais sous VATSIM, je n'ai jamais eu le moindre problème de ce genre alors que je recours au radar en permanence (selon la doctrine "voir & éviter").

COYOTTE


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#1538 [↑][↓] 17-05-2015 18:30:56

coyotte
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Special thanks to Patrick wink
Merci pour ton petit post, ça fait toujours plaisir !

COYOTTE


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#1539 [↑][↓] 17-05-2015 18:40:03

Orezza
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Merci Djo! Courage Ă  toi aussi! wink


Clément, 43 ans, de Bastia!

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#1540 [↑][↓] 17-05-2015 18:40:19

Djo87
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Merci Coyotte !

J'ai déverrouillé la cible mais le radar n'affichait plus de plots. J'ai déverrouillé la cible une fois que celle-ci soit à mes 3 heures, donc hors du champ de balayage.

Faut-il déverrouiller avant que la cible soit sortie du balayage ?

Autre question,  si une cible verrouillĂ©e sort du champ de balayage, le radar la garde en mĂ©moire ou Faut-il la verrouiller Ă  nouveau après les 8 secondes ?

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#1541 [↑][↓] 17-05-2015 19:43:08

coyotte
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

1ere chose qui me vient à l'esprit : la portée (sélecteur d'échelle de distance sur 20, 40 ou 60) et le balayage (sélecteur de balayage sur 60, 30 ou 15°).

Quand une cible verrouillée sort du champ, la piste change de couleur, indiquant ainsi qu'effectivement, elle n'est plus verrouillée.
Si tu réussis à te replacer suffisamment vite, il n'y a pas de délai de 8" à attendre.

Le coup des 8", c'est en fait une déduction basée sur les derniers éléments de la piste. Rien de plus

COYOTTE


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#1542 [↑][↓] 17-05-2015 20:00:37

Usul
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Orezza a Ă©crit :

Bonjour Éric, tu peux installer le Mirage 2000 à partir de son triple installeur, qui va te proposer l'option FSx.. Essaie de l'installer dans un dossier leurre!

Je peux te l'expédier aussi par mail ce fichier .MDL mais pas avant tard ce soir.. Suis au boulot! e_colere

Merci Orezza! C'est sympa. Je vais d'abord essayer en installant un faux répertoire FSX. Je te tiens au courant.


i7 12700F -  Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 4000 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 Ă©crans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

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#1543 [↑][↓] 17-05-2015 20:11:19

alphafox
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

PETITE VIDEO DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ!! wink;)
https://www.youtube.com/watch?v=RS-tG3WHQ5g


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#1544 [↑][↓] 17-05-2015 21:46:24

Daube
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Pas mal du tout :)
Meme si ca bouge un chouille trop par moments.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

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#1545 [↑][↓] 17-05-2015 21:56:25

Usul
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

@Orezza
Merci pour l'astuce, cela a très bien marché, j'ai retrouvé mes FPS. Je ré-essayerai lorsque le SLI sur P3D sera au point.


i7 12700F -  Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 4000 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 Ă©crans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

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#1546 [↑][↓] 17-05-2015 21:59:14

Usul
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

alphafox a Ă©crit :

PETITE VIDEO DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ!! wink;)
https://www.youtube.com/watch?v=RS-tG3WHQ5g

C'est sympa, ca va vite, le cameraman a du mal a suivre ce qui donne beaucoup de dynamisme.


i7 12700F -  Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 4000 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 Ă©crans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

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#1547 [↑][↓] 17-05-2015 22:21:52

alphafox
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

merci les gars wink;)


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#1548 [↑][↓] 17-05-2015 23:41:21

OBT~Acropol
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Moi aussi j'ai bien aimé et moi aussi j'ai trouvé que ça bougeait un poil trop par moment ! beau rendu en tout cas !


Mise Ă  jour config : I9 9900K, CM Asus TUF PRO GAMING Z390, 16x2= 32 Gas ram corsair , Windows 10, RTX 2080 Ti, Track ir ou HP Reverb pour la VR
P3D, DCS, BOS , Cliff of Dover, et Xplane aussi...

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#1549 [↑][↓] 18-05-2015 01:22:10

Orezza
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Usul a Ă©crit :

@Orezza
Merci pour l'astuce, cela a très bien marché, j'ai retrouvé mes FPS. Je ré-essayerai lorsque le SLI sur P3D sera au point.

Je t'en prie c'est toujours un plaisir d'aider un membre de PV! wink


Clément, 43 ans, de Bastia!

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#1550 [↑][↓] 18-05-2015 04:58:26

pfe81
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Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour,

@alphafox : tres sympa la video !
bonne journee


Carte mère MSI Z370, Proc i5 8600K , ASUS RTX 3080 10Go, 32Go de mémoire et disque SSD
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