Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
Zangdaarr a écrit :Impressionnant, ça a été testé en vrai ?
Je crois oui dans le cadre des essais. Jusqu'a 2 hublots en moins on doit pouvoir, avec 3 packs garder la pressu dans des valeurs tolérables le temps de dérouter sans pour autant devoir descendre au FL 100 ou inférieur selon nos intructeurs.
Ok, mais je suppose qu'ils n'ont pas fait sauter le hublot en vol? Que ce passerait-il dans le cas d'une décompression explosive? Le terme de décompression n'étant surement pas approprié vu que le système de pressu devrait maintenir la pression.
Edit: je n'avais pas vu le post de VanFoxy, c'est impressionnant ! Je n'aurais pas cru qu'on pouvait maintenir la pression avec un trou dans l'appareil
Punaise... Vous êtes quand même une sacrée bande de psychopathes sur ce forum!
Je ne vois pas le rapport entre parler d'assassiner son copilote, et souligner le fait que dialoguer avec un extrémiste armé et endoctriné depuis son plus jeune âge est voué à l'échec, même quand on s'appelle Françoise Dolto
Dernière modification par Zangdaarr (31-03-2008 23:10:06)
Hors ligne
Hors ligne
Quoi qu'il en soit un trou de balle ne fera absolument rien, c'est les films qui font penser ça
Ca depends de ce que tu veux dire par trou de balles, y en a certains qui peuvent faire de sacré dégats......
François
Hors ligne
Quoi qu'il en soit un trou de balle ne fera absolument rien, c'est les films qui font penser ça
De part son diamètre non mais par contre il peut créer une amorce de déchirure dans l'alu de la peau de l'avion qui va s'agrandir sous l'effort.
Hors ligne
et les hotesses, elles recoivent quand un fusil d'assault, "au cas où" ?
Une arme à bord, ok, mais en main de policiers, de militaires ou d'agents de sécurités spécifiquement formés pour utiliser ce genre d'arme dans un millieu peu adapté. Pas aux mains de pilotes dont la mission prinicpale est d'ammener l'appareil en un seul morçeau et en parfait état de marche à destination.
Hors ligne
Pages : Précédent 1 2