Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les amis !
Après une longue période de pause, je me suis relancé dans les vidéos FSX en essayant de
les rendre un peu mieux qu'avant.
Celle ci est pour moi la meilleure de toutes, alors j'espère que vous allez l'aimer parce qu'elle
m'a pris pas mal de temps ! ^^
Si c'est le cas et que vous avez 15 secondes à perdre vous pouvez la liker et même vous abonnez... Oui c'est superficiel mais ça me fais plaisir !
Vraiment elle m'a pris plus de temps que d'habitude alors pourvu qu'elle vous plaise !
Col. B.Danny
Elle est superbe ta vidéo !
Mise Ă jour config : I9 9900K, CM Asus TUF PRO GAMING Z390, 16x2= 32 Gas ram corsair , Windows 10, RTX 2080 Ti, Track ir ou HP Reverb pour la VR
P3D, DCS, BOS , Cliff of Dover, et Xplane aussi...
J'ai bien aimé aussi...
Un seul truc qui me gène, les transitions par le noir trop nombreuses... Elles devrait marquée le pas, comme changer de chapitre dans un livre, là elle marque chaque mot de l'histoire et sa agresse légèrement
Des B0 fondus auraient mieux servi ton vidéo, c'est doux et plus en corrélation avec ta musique selon moi...
Le reste, superbe =W=W
Merci!
Ben moi je m'abonne :)
Je vais monter ma chaîne de vidéos aussi, il va me falloir du temps pour arriver à ce que tu fais
Belle vidéo !
La taille plus que les détails !
I7 6700k // MSI Gaming GTX 1080 Ti 11G // SSD 250 W10 64 + SSD 960Gb XP11 + HDD 4To // MSI Gaming M7 Z170A // Corsair H100i // Coolermaster V650 // 32Gb Corsair Vengeance LED 3000 Mhz
joli montage, j'imagine le temps que ça a du prendre à faire de A à Z
Christophe / Frenchgrizzly
Merci beaucoup ça fait très plaisir !!!
C'est noté Bo ! La version précedente il y en avait encore plus... j'ai pas mal allégé,
du coup de mon œil ça ne semblait plus agressif !
Col. B.Danny
très jolie vidéo et musique sympathique. ça donne envie de piloter du liner
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Merci ! Oui c'est un peu le but aussi !
Col. B.Danny
Nice ....!!!
Aztar
Boitier NZXT - Alim. TX750 - MB P7P55D LE - Intel i7 860 - Cooling Hydro 50 - Mem 4 Go CL7 - CG Asus EN-GTX 680 2Go - Carte son Xonar DS 7.1 - HDD Segate 160 Go - HDD Western WR 10000rmp (Fsx) -W 7 64bits - FSX + Accélération - Manette X52 - palonier SAITEK - Trackir - Ecran Iiyama 26"
Bonsoir,
Je suis déjà passé sur Youtube et "Liké" ce très beau film.
Continues Danny, c'est beau!
amitiés, Pascal.
C'est nul ! Le seul nez pointu est le Concorde de rikoooo (beurk) !..=8
Bon, c'est un joke. C'est super, bien Ă©videmment !
Je rejoins Ă©galement l'avis de B0. Il y a trop de "noirs". Ca fait un peu mal aux yeux Ă la fin
Mais sinon, rien Ă dire !
Et bé moi, j'aime tout ce qui a un nez pointu : Concorde, Mirage, casserole d'hélice...
Amic'
Glider
Merci ça fait très plaisir !!
Haha oui on fait avec ce qu'on a ! ^^ Et pour les noirs je me lâcherais moins la prochaine fois !
Col. B.Danny
beau montage, j'aime bien la musique...
On ne voit plus bcp de videos...
cdr
i7-4790K CPU @ 4.00GHz.CM Asus H97 plus.CG Asus GeForce GTX 970. Mem 2x8go 1600
Merci Ă tous les deux !
Comment ça on ne voit plus bcp de vidéos ?
Col. B.Danny
top ! tu as du y passer du temps ! mais le résultat est là ! félicitations !!!
Bravo ! C'est cool et en + tu gagnes un abonné
Cette musique Un Marvel il me semble
Nicolas
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Merci beaucoup faux-avion ça fait très plaisir !! Perdu c'est un remix de Inception !
Merci Ă toi Alexandre ! En effet et c'est super motivant d'avoir autant de retours positifs !!
Merci Ă tous !
Col. B.Danny