Vous n'êtes pas identifié(e).
petit tour en Maule dans les alpes plus particuliérement de ma station préféré, sT francois longchamp, pour ceux qui connaisse un peut !
héhé oui il a des grosse chaussette, en cas de panne la haut sa amortie les cailloux
merci de ton passage et bon vol a toi aussi !
Hiaaaa, superbe série.
De bien belles images. La brume est superbe. Préférence pour les 5, 6 et 7.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Salut micka !
J'en reviens pas de la taille des "chaussettes" !!!!!!!!!!
Comme dit précédemment par tant d'autres, Bigfart et Ricardo entre autres, très belle série ... avec une très nette préférence pour les 3, 5, 7, 8 et 12 !
Quel add-on utlises-tu pour cette scène ????
Bons vols micka!
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Belle série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
salut a tous, trés trés ravis que cela vous plaise, oui j'avoue que j'ai eut un faible pour le brouillard de la vallée qui m'a d'ailleur donnée inspiration des screens ! pour la scéne c'est une faite maisons avec fsearth-tiles, voila tout, encore merci, je suis content que sa vous plaise surtout a vous qui ête dans les meilleur screeneurs du fofo,
aller encore merci du passage, a++ et bon vol
C'est un add-on ou c'est un avion par défaut avec une texture ?
Dernière modification par G-REX340 (15-05-2015 22:17:21)
Et bé moi, j'aime tout ce qui a un nez pointu : Concorde, Mirage, casserole d'hélice...
Amic'
Glider
Très belle série d'images
Bons vols virtuels !
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .