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Bonjour,
Je découvre le Cherokee depuis quelques heures.
Tout est bon et même régalant comme disent nos cousins.
EXCEPTION : problème avec la visite prévol.
Les multiples points de contrôle sélectionnés successivement ne correspondent toujours pas à l'image obtenue à l'écran.
Ex : au lieu de voir l'intrados de l'aile, la caméra pointe vers le ciel... bon il faut corriger.
Puis ça recommence avec le point suivant etc... on recorige.
Une fois corrigées, les vues ne sont pas mémorisées et à la prévol suivante tout à recommencer...
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Vous avez eu et résolu ce problème ? Que faire ? se passer de la prévol ? Supprimer Ezdoc ? non c'est pas possible de se passer de ce soft. Désactiver Ezdoc le temps de la prévol ?
LĂ je sais plus...
Merci pour vos lumières ;)
@Nouls #25 semblait avoir une soluss à ce problème mais c'est en MP donc mystère...
Dernière modification par latecoere (11-06-2014 06:57:49)
W10 64 bits _ P3D V5_ Intel Core I7-3770 _ CPU @3,5GHz _ 16Go RAM _ NVDIA GeForce GTX 1070
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Dans le cas present, je pense que le soucis vient certainement d"EZDok... Fais un essai en le desactivant, ca te coutera rien :)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
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Essais réussis.
- Ca marche avec Ezdoc désactivé.
- Mais ça peut marche aussi avec Ezdok à condition de passer en revue les points avec A ou shift A.
Petit souci encore les vues sont bien orientées mais elles ne correspondent au point précédent ou suivant , donc décallage dans la succession... On verra plus tard là je pars au boulot ...
A suivre
W10 64 bits _ P3D V5_ Intel Core I7-3770 _ CPU @3,5GHz _ 16Go RAM _ NVDIA GeForce GTX 1070
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En plus de A ou shift A il suffit de cliquer sur les petites flèches < ou > dans le panneau de la prévol.
On l'avait sous les yeux mais il faudrait avoir 10 yeux quand on découvre un avion les premières heures.
Salut
Merci MAKKi, je vais voir le lien que tu m'envoies.
Dernière modification par latecoere (11-06-2014 14:47:12)
W10 64 bits _ P3D V5_ Intel Core I7-3770 _ CPU @3,5GHz _ 16Go RAM _ NVDIA GeForce GTX 1070
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Bonjour,
Je cherche un modèle un peu plus performant que le 172.
AccuSim propose le C182 et le Cherokee 180, mais j'hésite.
Ils semblent comparables et se trouver dans la même catégorie d'enveloppe.
Comment les départager.
Auriez-vous un avis sur la question ?
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perso je préfère le 182, je le trouve beau, il a une bonne autonomie environs 1000nm, le petit plus (pour moi) c'est la barre de traction qui ajoute un peu de réalisme lorsque tu l'utilise pour sortir l'avion du hangar.
tout dépend du type de comparaison que tu souhaite
pour le modèle de vol la plupart des simeurs disent que le cherokee est mieux (moi je pense l'inverse, chacun ses goûts).
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Il est vrai que le 182 a aussi l'avantage d'ĂŞtre plus proche du 172
en cas de vol réel. L'adaptation serait surement moins délicate.
La différence de concept aile haute/basse avec le Cherokee peut-elle jouer ?
Sinon l'Ă©quipement a l'air aussi complet sur les deux.
Dernière modification par Sharpangel (18-05-2015 15:53:21)
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Oui je pense que la différence aile haute/basse doit y jouer, car je trouve l'approche en 182 plus technique, j'ai plus de mal à faire un Kiss landing avec le 182 qu'avec le cherokee
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ha c'est curieux, j'aurais pensé plus facile une aile haute
mais ça peut dépendre de l'équilibre du modèle d'avion.
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je trouve l'approche en 182 plus technique, j'ai plus de mal Ă faire un Kiss landing avec le 182 qu'avec le cherokeeKoriakine
tout Ă fait d'accord , je fais plus facilement kiss landing avec le DUKE TURBINE .
le cherokee 180 je le trouve un peu lent .(PA 28 )
I7 9700k- Z390-APRO - RAM 16G - MSI RTX 3060
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Il est normal que le piper ai plus tendance Ă faire des kiss landings que le 182, une aile basse favorisant bien plus l'effet de sol.
Pour moi le piper et le 182 ne sont pas vraiment comparables. Le piper Ă©tant beaucoup plus proche du 172 que du 182.
Avec le 182 on a une véritable plateforme IFR (HSI + GNS530), une hélice pas variable et plus de 230cv à gérer.
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Bonjour,
Juste pour rebondir sur le post de Koriakine comment faite vous pour utiliser la barre de traction. En effet je vois qu'elle
s'active dans une des fenêtres en popup mais pour faire reculer l'avion comment ça marche?
Merci
A+ fabrice
HĂ©lico-virtuel.eu
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tu manipule simplement ton yoke ou joystick comme si tu volais, ton avion va se déplacer à condition d'avoir enlevé le frein de parking.
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Avec vos lumières, je pense me diriger vers le 182
"plateforme IFR (HSI + GNS530), une hélice pas variable"
ce qui Ă terme devrait me permettre un meilleur perfectionnement.
Et la petite cerise du gâteau "barre de traction" qui parait bien sympathique en vidéo.
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VoilĂ , j'ai mon c182 Skyline.
Beaucoup de documentation fournie Ă lire, mais il en faut bien davantage
comme pour l'autopilote par exemple, que l'on trouve :
Autopilote KAP140
Je signale qu'A2A a fait une mise Ă jour pour son core et plusieurs avions :
mĂ j 04_20_15
Je n'ai accès qu'au GPS GNS400 et pas au GNS530.
Auriez-vous une explication ?
Je viens de comprendre, ce modèle n'est pas d'origine, mais il bénéficie d'une intégration optimisée.
Concernant le 400, je ne parviens pas faire tourner knob interne ni externe,
donc impossible d'entrer des coordonnées.
La molette bon sang, la molette, je n'y avais pas pensé
Dernière modification par Sharpangel (26-05-2015 15:08:30)
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Les GNS430 & GNS530 nécessitent l'achat de reality XP, ça donne l'avantage de pouvoir s'entrainer avec un modèle de GPS très réaliste, et de pratiquer les approche GPS en LPV. A2A a aussi publier une mise à jour permettant l'intégration des GTN650 & GTN750 de Flight1, je n'en ai entendu que du bien.
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Pour l'instant très content de mon Skylane.
Un seul regret, ne pouvoir activer la Nav du PA sur le vor2,
ça contraint à pas mal de gymnastique lors des interceptions de vor.
Pour les GPS plus évolués, bien qu'ils soient tentants, je vais attendre un peu.
Les prix sont un peu élevés pour mon porte-monnaie.
Et puis je pense que certains add-ons d'environnement me sont plus indispensables. :)
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Je ne connais cependant aucun PA qui fonctionne sur le VOR2. MĂŞme ceux des liners...
T.
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