Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'en appelle à l'aide aux nombreux (j'espère!) amateurs du superbe 767 de Level D.....et... qui aurait eu l'excellente idée d'installer un petit fichier ld76zmpn en provenance de Flightsim, et qui permet de Zoomer les différents cadrans du tableau de bord.
Pour ma part je n'y arrive pas et c'est d'autant plus râlant, qu'il y a quelques années j'y étais arrivé, et l' avait relaté dans ce forum.
Merci d'avance pour votre aide
Born to be Free
Bonsoir Condorph,
Bien que n'étant pas utilisateur de cet appareil j'aurai aimé pouvoir t'aider...mais je n'ai pas réussi à localiser ton fichier sur FlightSim afin de voir à quoi il ressemblait et de quoi il se composait (avec "ld76zmpn" ça ne me sort rien via leur moteur de recherche).
Désolé...mon intervention aura pour seul mérite de faire remonter le sujet
Cordialement,
Bk.
« L'espace efface le bruit. »
Bonjour,
Je suis utilisateur de ce superbe addon, de mémoire, c'était uniquement pour la vue 2D, vue qui n'est plus utilisée lors de mes vols, je regarderai dès mon retour de vacances...
Amicalement,
Gérard
Merci à tous deux pour votre intervention rapide.
Je me suis souvenu que j'avais ce fichier "panel" modifié sur un autre ordi, et je l'ai copié tout simplement afin d'avoir à nouveau sur mon ordi plus récent ce superbe 767 avec possibilité de zoomer .
Effectivement Speed dizzy cela ne fonctionne qu'en 2D, mais c'est la vue que j'utilise principalement.
J'ai copié récemment une très fine texture "Delta" du studio McPhat en free sur Avsim, hélas sans winglet.
Avec winglet la plus "fine"récente est celle de EL AL sur Flightsim,où vous trouverez le fichier qui permet de Zoomer dans la rubrique :" FS 2004 all " Level-d zoom panel
Bons Vols
Born to be Free
Bonjour,
Le mieux c'est de repartir à zéro, en clair télécharger le fichier sur flightsim et bien prendre connaissance du fichier pdf.
En principe cela fonctionne, perso c'est OK sur Win7.
Gérard
Pages : 1