Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut tout le monde,
Je passais aux nouvelles voir si cet avion avançait et je n'arrive pas à retrouver les fils dédiés sur le forum. Ils ont l'air d'être enfouis trop profondéments.
Alors bon, quelles sont les dernières nouvelles ?
J'ai arrêté la simulation mais bon on sait jamais s'il sort un jour je me dois au moins de faire quelques vols avec.
Hors ligne
Ils ont abandonné le projet quand ils ont appris la sortie imminente du A320 FDD
Ok, je sors......
Base de donnée SID/STAR FreeNav DB Group
Mon site photo
Win XP32 tweaké - I7 2700K@4,7Ghz - 4Go RAM - 3 SSD - 2 Velociraptors - 5 DD classiques - Nvidia 560 GTI - Ecran 26" 1920x1200 - FSX+ASE2012+pas mal de FTX et d'aéroports.
Hors ligne
Le sujet est toujours actif :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=38186
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
Hors ligne
Le sujet est toujours actif :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=38186
Oui, mais est ce que le développement de l'A320 est toujours aussi actif ?
Ok s'il l'est toujours autant que le 757 de Level-D on garde espoir ...
En ligne
Oui. Toujours très très actif le développement.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
Non il est pas mort t’inquiète pas ! Tu vas être servi
Patience ....
- Jérôme -
i5-2500@3.30Ghz, 8Go, GTX 560Ti, Win7 64, FSX.
Hors ligne
Supprimé.
Dernière modification par Epikk (19-05-2015 18:48:12)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
.... mais c'est vrai que c'est looooooonnng....l'attente devient insupportable....
Holidays : wasted time between 2 flights...
Hors ligne
.... mais c'est vrai que c'est looooooonnng....l'attente devient insupportable....
Oui j'en connais un aussi qui est d'une longueur, un certain DC-6B (annonce depuis Février 2012)
@+
Guillaume
Hors ligne
Et le CRJ de DA...
Et le 757 de Level-D...
Il y a des projets comme ça.
Concernant l'A320, je pense qu'il y a eu assez de daubes, produits non finis et autres escroqueries comme ça...
Autant les laisser finir hein...
Pour ceux qui ne font pas la différence entre les produits juste conçus pour faire des euros et les produits mieux finis (faits avec BEAUCOUP plus de passion) n'ont que l'embarras du choix...
---- Un exemple au hasard pour illustrer la différence entre les 2 genres de produits ----
Exemple : il est impossible de sortir le train d'atterrissage d'un A320 en vol au dessus de 260 kts dans le vrai (une valve isole le circuit hyd en question blablabla... )
Dans le premier cas ("Tout pour les sous/les simmers sont des brêles/des pigeons"), alors que c'est écrit noir sur blanc dans le FCOM (même pas besoin d'aller chercher l'AMM ou autre énorme manuel), le développeur pensera :
"Cela ne sert à rien. Personne ne sort le train à cette vitesse. De toute manière, personne ne va vérifier/tester (les beta testeurs de ces groupes semblent bien formatés?)"
Dans le deuxième cas ("Quality takes times"), le développeurs feront tout les systèmes en rapport avec le train et les connecteront correctement (alimentation électrique, alimentation hyd, valves, pompes, logiques, verrouillage, extension par gravité, alertes ECAM, ... ) et à AUCUN moment il ne penseront zapper ce genre de détail... Il pensera plutôt :
"C'est dans la logique Airbus alors ont linclut, basta".
Et les testeurs essaieront de faire sérieusement leur travail.
Le FSL avance chaque jour...
Dernière modification par Epikk (20-05-2015 06:30:58)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
Hors ligne
Et le CRJ de DA...
Et le 757 de Level-D...Il y a des projets comme ça.
Concernant l'A320, je pense qu'il y a eu assez de daubes, produits non finis et autres escroqueries comme ça...
Autant les laisser finir hein...Pour ceux qui ne font pas la différence entre les produits juste conçus pour faire des euros et les produits mieux finis (faits avec BEAUCOUP plus de passion) n'ont que l'embarras du choix...
---- Un exemple au hasard pour illustrer la différence entre les 2 genres de produits ----
Exemple : il est impossible de sortir le train d'atterrissage d'un A320 en vol au dessus de 260 kts dans le vrai (une valve isole le circuit hyd en question blablabla... )Dans le premier cas ("Tout pour les sous/les simmers sont des brêles/des pigeons"), alors que c'est écrit noir sur blanc dans le FCOM (même pas besoin d'aller chercher l'AMM ou autre énorme manuel), le développeur pensera :
"Cela ne sert à rien. Personne ne sort le train à cette vitesse. De toute manière, personne ne va vérifier/tester (les beta testeurs de ces groupes semblent bien formatés?)"Dans le deuxième cas ("Quality takes times"), le développeurs feront tout les systèmes en rapport avec le train et les connecteront correctement (alimentation électrique, alimentation hyd, valves, pompes, logiques, verrouillage, extension par gravité, alertes ECAM, ... ) et à AUCUN moment il ne penseront zapper ce genre de détail... Il pensera plutôt :
"C'est dans la logique Airbus alors ont linclut, basta".
Et les testeurs essaieront de faire sérieusement leur travail.Le FSL avance chaque jour...
Arrête Epikk !! j'en peu plus du teasing.... c'est trop dur !
c'est clair que cela va être du lourd....
Holidays : wasted time between 2 flights...
Hors ligne
c'est clair que cela va être du lourd....
A vouloir faire trop lourd, il volera jamais le bazar !
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Hors ligne
T'inquiète, de la portance "Anti-Hater" il y en à foison...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
Il ne sortira qu'en 2017 car il faut attendre le matériel informatique de 2017 pour le faire tourner
PC: Intel i5 2500K @3.3GHz / ASRock Z68 Extreme 4 / 12GB DDR3 Kingston / ATI Radeon HD5870 Eyefinity 6 (1360*768 TV LCD 26" + 1680*1050 LCD 20") / 2x500Go WD Caviar Black / Win7 64 bits sur SSD Crucial 250Go
FSX Gold DX9: FS Global 2010 / FTX Global / FTX Vector / FTX open LC EU / REX Essential+ / Ultimate Airport Environment X / UT2 / GSX / Accu-Feel V2 / FS Water Configurator / Shade / SweetFX
Hors ligne
s'ils sont à la hauteur de PMDG, et je pense qu'ils le sont.. alors ça vaut vraiment le coup d'attendre. Mais c'est vrai que l'ennui avec les longs développements c'est qu'il n'y a quand même pas foule de projets hardcores, et que les bons avions, ben... y en a pas beaucoup (aviation commerciale hein.... l'affaire n'en parlons même pas ) . Ils se comptent sur les doigts de la main; Donc on a vite fait le tour. Pas assez de dév sérieux sur le marché à mon avis et ça rend l'attente des bons produits interminables. Après moi sur sim je ne vole pas vfr....donc voilà ça reste mon avis pour l'aviation commerciale.
Au fait, PMDG après le 747, ils font quoi? y a un projet en vue?
Matos: Boit: Rog Hyperion / PSU: Rog Loki 1200T-SFX-L gaming / CM: Rog Strix Z790e gaming Wifi / CPU: Intel i7-13700KF / AIO: Rog Ryuijin III ARGB / GPU:ROG Strix GeForce RTX 4090 OC 24GB / MEM: G.Skills Trident Z5RGB-DDR5 6800MHZ 32GO / SSD SN750-860 EVO-980 PRO / Win 11 Pro / TV TCL 4K 65"
Hors ligne
Le problème aussi avec les développements long (je trouve), c'est que si il modélise le VC par exemple en 2010 bah ça date de 5 ans maintenant. Mais bon je pense que le VC est la dernière chose qu'il font
Config: I7 2700k 3.2Ghz + MSI 970 4go + 8go 1600ghz
Hors ligne
s'ils sont à la hauteur de PMDG, et je pense qu'ils le sont.. alors ça vaut vraiment le coup d'attendre. Mais c'est vrai que l'ennui avec les longs développements c'est qu'il n'y a quand même pas foule de projets hardcores, et que les bons avions, ben... y en a pas beaucoup (aviation commerciale hein.... l'affaire n'en parlons même pas ) . Ils se comptent sur les doigts de la main; Donc on a vite fait le tour. Pas assez de dév sérieux sur le marché à mon avis et ça rend l'attente des bons produits interminables. Après moi sur sim je ne vole pas vfr....donc voilà ça reste mon avis pour l'aviation commerciale.
Au fait, PMDG après le 747, ils font quoi? y a un projet en vue?
+1. Sur les doigts de la main...
PMDG? A part le DC-6 et le 744-74i z'ont rien annoncé pour le moment... Ils ont quand même du taf avec leurs très prochains projets d'expansion sur XP. Et puis ils aiment beaucoup surprendre.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
Le problème aussi avec les développements long (je trouve), c'est que si il modélise le VC par exemple en 2010 bah ça date de 5 ans maintenant. Mais bon je pense que le VC est la dernière chose qu'il font
ben j'espère qu'au fur et à mesure du temps qui passe, ils updatent les graphismes..
Matos: Boit: Rog Hyperion / PSU: Rog Loki 1200T-SFX-L gaming / CM: Rog Strix Z790e gaming Wifi / CPU: Intel i7-13700KF / AIO: Rog Ryuijin III ARGB / GPU:ROG Strix GeForce RTX 4090 OC 24GB / MEM: G.Skills Trident Z5RGB-DDR5 6800MHZ 32GO / SSD SN750-860 EVO-980 PRO / Win 11 Pro / TV TCL 4K 65"
Hors ligne
Bonjour,
PMDG a la possibilité de sortir ultérieurement les versions MAX du 777 et 737... a moins qu'ils s'attaquent au 757....
Quel est votre avis ?
Cordialement
Hors ligne