#1 [↑][↓] 21-05-2015 15:43:47

JrBowser
Membre
Inscription : 23-02-2015
Renommée :   

[FSX] Bruit avec le yoke saitek?

Bonjour,

Je me suis décidé à acheter un yoke saitek après un an de vol avec le x52. Cependant, je remarque quelques petits défauts dans le sens où le yoke fait fait beaucoup de bruits : frottements lourds sur l'axe d'élévation (qui diminue beaucoup la précision en vol d'ailleurs) et des grincements désagréables lorsque je fais de très légères manœuvres de roulis. J'ai mis un peu de vaseline sur la barre comme conseillé sur des sujets d'ici mais ça ne résout pas vraiment le problème.

Alors le soucis vient-il de mon produit (je l'ai acheté hier donc neuf) ou c'est normal? Moi qui suis habitué au silence et à la précision ultime du x 52, je suis un peu désorienté avec ce yoke haha mad2_gif

Merci à ceux qui ont (ou déjà eu) ce yoke de me répondre, ce serait super sympa, merci ! laugh

Hors ligne

#2 [↑][↓] 21-05-2015 15:47:48

Wildweasel
Membre
Lieu : Versailles
Inscription : 14-02-2013
Site Web

Re : [FSX] Bruit avec le yoke saitek?

Il est normalement silencieux....y a comme un défaut de fabrication avec le tien. Je te conseille de faire jouer la garantie ou le SAV

Hors ligne

#3 [↑][↓] 21-05-2015 16:41:35

JrBowser
Membre
Inscription : 23-02-2015
Renommée :   

Re : [FSX] Bruit avec le yoke saitek?

Wildweasel a écrit :

Il est normalement silencieux....y a comme un défaut de fabrication avec le tien. Je te conseille de faire jouer la garantie ou le SAV

Merci pour ta réponse rapide ! Je m'en doutais, je fais faire jouer ma rétraction du coup.

Hors ligne

Pied de page des forums