Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Encore un paquet d'heures à bricoler, mais ca valait la peine.
Panneaux de mélamine noir satin et aluminium, le tout boulonné au shell.
Le plus dur c'est de faire des photos dans un espace aussi petit maintenant que c'est fermé!
La porte est 5cm plus large que la réalité de facon à pouvoir sortir les sièges et/ou le pedestal en cas de besoin.
La cloison est démontable, au pire!
Dernière modification par Jackpilot (27-02-2020 03:13:31)
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
IL va te falloir une excellent photographe un jour Jack
Quelqu'un avec ceci:
Et merde, j'ai ça dans mon sac moi
:a:a
Superbe réalisation! =W=W
Par-contre, ta porte n'est pas légale, j'y vois pas de dispositif pour t’embarrer seul, le truc pour se protéger de sa femme genre
Et ça m'a pas l'air blindé ce truc
Dernière modification par Bobonhom (23-05-2015 13:28:25)
Tout simplement magnifique !
Question con : comment fais-tu pour démarrer les pcs du cockpit ?? Ou les écrans (ils restent allumés j'imagine) ??
Chez moi, vu que je n'ai pas encore le shell, suffit d'appuyer sur le bouton on ... mais dans un cas comme le tien ?
Olivier
J'aime la science et c'est ma joie !!
Intel Core i7 4770K @4.4Ghz, Gigabyte G1 Sniper M5, G-Skill DDR3 16GO PC15000, EVGA GTX 1070 ACX 3.0, KFA2 GTX 1070 EX, Win8 64, Prosim737 v2.
Superbe réalisation ,félicitations Jack
JL
www.norsimasso.org
Une association de passionnés et passionnées pour le vol en réseau et la construction de cockpit
Fantastique, surnaturel, Ã couper le souffle, passionnant.... Bon travail, Jack!
Jack:le Maître !
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
Merci. vos commentaires sont une grosse partie de la récompense au delà du joujou lui même.
Dernière modification par Jackpilot (27-02-2020 03:14:25)
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
Pages : 1