Vous n'êtes pas identifié(e).
Slt merci ^^,j'en prépare une autre un peu plus longue. Mais j'aime pas quand c'est trop long on ce lasse je trouve! Et puis la il y aura des choses sous les ailes
http://www.team-lfrr.com/
bonjour a tous!
je recherche un tuto pour verrouiller des cibles au sol de type porte avion ou sam, j' ai fait énormément de recherches! mais je trouve rien.
Pour tout ce qui est AA il y a pas de soucis mais je n' arrive pas a toucher des cible au sol avec des bombes guidé par laser ou a tirer les missiles AS37 et AS39.
si quelqu' un peut faire un tuto sa serait le st graal!
Dernière modification par gegekiller (21-05-2015 19:41:04)
Ça sera probablement en ligne d'ici la fin de semaine.
M2M met en ligne des tutos sur son site (lien à suivre).
Celui dédié à l'A/A devrait sortir sous peu, suivi par l'A/S
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
Une question à la c..,
Comment faites vous des vols en formation? (dans vos vidéo).
Vous êtes à plusieurs à jouer en réseaux ?
Désolé pour cette question mais moi qui ne fait que du vfr, ça m'interpelle
Marc
MSFS - DCS - W10 - i9-10900kf - Asus ROG Strix Z490-F - Ballistix 32Go DDR4 3600MHz CL16 - Fractal Design Celsius S36 - Corsair RM850x - Gigabyte 3080Ti Eagle 12G - SSD Samsung 970 Evo M2 NVMe 1To - Samsung G9 49" 5120 x 1440, iiyama T2454MSC tactile 1920x1080 - TrackIR - manche Thrustmaster Hotas Warthog - Honeycomb bravo, Virpil MongoosT-50CM3 - palonnier MFG Crosswind
Bonsoir !
@gegekiller : je confirme qu'un tuto dédié à la mise en œuvre des emports A/S sortira prochainement.
M2M en regroupe déjà quelques uns sur leur forum, ici.
Par anticipation, on peut déjà relever une chose dans ton problème : les bombes guidées laser (GBU-12) nécessitent une source d'illumination laser... Dans nos cieux virtuels, le F-18 (VRS) est sans doute la meilleure plateforme pour çà .
Tu peux retrouver un tuto dédié au Buddy lasing ici
@cyclope78 : comme on a coutume de dire, "la question à la c..", c'est celle qu'on ose pas poser
Pour notre part, effectivement, les vols en formation visibles sur les captures ou les vidéos postées sont systématiquement faites lors de vols en réseau.
On utilise principalement Hamachi ([small]voir beaucoup plus rarement Evolve, ou VATSIM pour les vols contrôlés[/small]).
Ce logiciel nous permet de créer un réseau virtuel où tous les participants se retrouvent et peuvent interagir.
Ceci dit, ça demande quand même une certaine finesse de pilotage pour réussir à maintenir les PS
Autre solution : certains recourent à FSRecorder. Ce petit programme gratuit permet de mixer plusieurs vols enregistrés, ou de dupliquer un vol avec un décalage.
Enfin, saches que toi "qui ne fait que du vfr", y'a pas un monde non plus !
[img align=C]http://img15.hostingpics.net/pics/543089Tigermeetliveries210415329.jpg[/img]
COYOTTE
Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou
.
Dernière modification par The Corsair (22-05-2015 00:22:38)
Merci Coyotte pour cet éclairage. ça ne rend que plus beau vos réalisation
Marc
MSFS - DCS - W10 - i9-10900kf - Asus ROG Strix Z490-F - Ballistix 32Go DDR4 3600MHz CL16 - Fractal Design Celsius S36 - Corsair RM850x - Gigabyte 3080Ti Eagle 12G - SSD Samsung 970 Evo M2 NVMe 1To - Samsung G9 49" 5120 x 1440, iiyama T2454MSC tactile 1920x1080 - TrackIR - manche Thrustmaster Hotas Warthog - Honeycomb bravo, Virpil MongoosT-50CM3 - palonnier MFG Crosswind
merci pour ton aide coyotte, je l' attend avec impatience pour ce qui est déja sorti en tuto je gére pas de problême.
et pour les vols en formation, on vol souvent a trois je mettrais quelques screen car la c est mon fond d ecran..
bon vols!
Dernière modification par gegekiller (22-05-2015 12:16:20)
oui je met tjs les etiquettes pour les photos pour se souvenir qui est qui mais je me suis loupé pour les pseudos mais les couleurs sont tellement belles que je l' ai gardé.
[Humour inside] Aïe Aïe Aïe !!! Voler avec les étiquettes...
Ne te moque pas Coyotte! LM le fait avec le F-35, des étiquettes automatiques directement sur le HUD, comme ça au prochain Red Flag, quand il engagera un dogfight avec un Rafale, l'étiquette affichera en rouge "Danger avion qui se vend à l'export"
Clément, 43 ans, de Bastia!
pas de soucis je le prend pas mal, notre session n' est pas tacpack nous faisons la que du vol en formation et non des missions et les étiquettes s' affiche a 10nm alors que le radar va bien plus loin.
et un dégivrage express :
Par contre je voudrais vous proposer une chose, nous nous somme 3 a voler régulièrement ensemble. Nous ne somme pas des gamins nous avons entre 25 et 35 ans, si cela vous dit on pourrait organiser un combat entre vous et nous ( bonne enfant mais en respectant les réges)
1) on ferait 2 groupe de 3 avions et il faudrait se retrouver et bien sûr abattre l' adversaire et SANS ETIQUETTES bien sûr.
ou
2) un groupe de 3 A10 (par exemple) qui attaqueraient une cible au sol et l' autre groupe devrait les en empêcher.
Pour la session tacpack vieupourri héberge une session rien que pour nous quand on a besoin, comme sa sa lague pas trop ou si vous en avez une c' est pareil.
Ce n' est pas une déclaration de guerre juste un petit amusement qui pourrait être pas mal entre FFS2 et ????
Dernière modification par gegekiller (24-05-2015 08:15:07)
Bonjour !
L'idée de faire un vol réseau est sur l'établi depuis un moment, et repris par exemple ici.
D'ailleurs, la proposition de UPILOTE a été testé... mais on ne peut manifestement pas s'y connecter avec FSX.
Si quelqu'un a une autre solution...
COYOTTE
DJO : Merci de ta suggestion. Ta réponse appelle quelques questions... Si toi ou quelqu'un d'autre a les réponses, ça pourrait faire avancer le schmilblik.
est-ce qu'IBNet fonctionne sous FSX ?
est-ce qu'IBNet autoriserait l'emploi du TacPack ?
est-ce qu'IBNet permet l'hébergement d'une session d'une quinzaine de participants ?
COYOTTE
Faudrait demander à quelqu'un de la FAF pour avoir une confirmation mais je penses que oui.
Sinon faut tenter... On aura la réponse.
Je vais prendre contact avec un FAF si je peux et je vous donne sa réponse ASAP.
Si l'un d'entre nous a une réponse avant, qu'il n'hésite pas !
Si tu penses que la FAF a la réponse, te billes pas : je pose la question
[EDIT] : la FAF vole sous IVAO, et ça lague...
Donc... poursuivons nos investigations !
COYOTTE
Dernière modification par coyotte (24-05-2015 18:25:37)
Nous on ce met sur une session tacpack ouverte seulement pour nous, c' est sur qu' il faut mieux éviter de tirer a tout va avec les mitrailleuses mais pour faire des missions il n' y a aucun soucis.
Et Vieupourri a crée un effet tacpack reduit qui a pour but de peser moins lourd en paquets, les explosion restent bcp moins longtemps etc...
C' est sûr que si on s' y met a 10 en dogfight avec les a2a que Warbird a armé de mitrailleuse et avec qui on fait quelque dogfight elle ne tiendra pas longtemps.
Il a crée aussi un substitut tacpack pour ceux qui ne l' on pas comme sa sa évite qu' il voient une rafale de cessna arriver sur eux!
Nous volons sur ffs2 qui n' est pas tacpack mais je vois pas pourquoi on pourrait pas ce faire ce que je vous propose sur notre session tacpack.
Dernière modification par gegekiller (24-05-2015 20:52:52)
Salut
Si tu penses que la FAF a la réponse, te billes pas : je pose la question
[EDIT] : la FAF vole sous IVAO, et ça lague...
Donc... poursuivons nos investigations ! wink
Et sur HAMACHI également pour les vols autres que "liaison"
A+
Alex
Vous avez aussi Preatorians, http://www.praetorians-fs.com/ mais pour les vols France et Européen il faut voler de jour sinon pour vos soirées il fera nuit. par contre très fluide pour des vols en formation.
Le M2KC va très bien par contre pas testé le tack pack.
Bon vol
Marty
Dernière modification par ferondoe (25-05-2015 07:56:04)
Intel Core i9 10900KF (10-Core, 20MB Cache, 3.7GHz to 5.3GHz w/Thermal Velocity
Boost).64GB Dual Channel HyperX FURY DDR4 XMP at 3200MHz; up to 64GB. Dual NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti 11GB GDDR6 each (NVIDIA NVLink SLI Enabled) (OC Ready). Disque SSD PCIe 2To M.2 (démarrage) + disque SATA 2To 7200tr/min 6Gbit/s. Windows 10 P3D.5. MSFS Steam 2020.