Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Depuis quelques temps, que ce soit sous FS9 ou FSX, j'ai des craquements et autres parasites sonores qui viennent en plus du doux bruit des réacteurs.
Config :
SB audigy.
E8500
4 go
CM ASUS MAXIMUS extreme
Si quelqu'un a une piste...
i9 9900K HT off, 32Go, RTX4070
MSFS : Fenix A320, PMDG 738, 777
PPL : TB09-10, MS880B, PA38, C172
VĂ©rifie avec DirectX.
En exécutant dxdiag (pour Windows XP, menu "démarrer" -> Executer -> tapez "dxdiag" puis OK.) tu peux déjà savoir s'il y a un problème. Fais les tests audios proposés.
Le problème que j'avais rencontré concernait un pilote audio non adapté.
A voir
JP
Une solution rapide est de baisser le niveau d'accélération matériel DirectX Sound (cf. DXDiag précédement indiqué). C'est un correctif qu'on trouve très souvent pour corriger ce problème.
Dernière modification par vbazillio (18-02-2009 18:05:57)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Un craquement au niveau son indique souvent que la carte son arrive en fin de buffer de lecture (là ou sont placés les données à jouer) et qu'il n'a pas été rempli avec de nouvelles données => lecture de données foireuses => craquements
Comment le corriger après...augmenter la taille des buffers si c'est possible ? diminuer la qualité ?
Merci pour vos réponses. Il semble en effet que ce soit lié à la charge machine. Ce se produit plus facilement, par exemple, sur la scène de Nantes (France VFR).
i9 9900K HT off, 32Go, RTX4070
MSFS : Fenix A320, PMDG 738, 777
PPL : TB09-10, MS880B, PA38, C172
Pages : 1