Vous n'êtes pas identifié(e).
[large]L'HABIT FAIT LE MOINE...[/large]
Bonjour, cette semaine j'ai pas eu vraiment le temps pour la photo, j'ai ai pris, mais elle sont encore dans l'appareil...
J'avais préparé celle-ci jadis pour un topo sur l'Urubu à tête rouge, mais le topo n'a pas été écrit...
Ah cette paresse qui me tient
Cette première est un peu moche, et en plus, plein de bruit?... Mais bon, je la laisse pour vous montrer qu'un oiseau en plein ciel bleu, c'est souvent moche
Comme il y a souvent pas de lumière dessous, ou se trouve avec des ombres chinoises presque, rien qui me passionne... Quelque fois, si le soleil est très bas. on arrive à quelque chose, mais bon c'est pas ma tasse de thé les photos d'identification
Mais comme le Seigneur lit dans mon cœur, il le fait se poser à mes cotés, vous êtes jaloux hein?
Gros plan sur ce nez à effet venturi qui sent les morts à des kilomètre à la rondes
Tel un moine, si on l'observe souvent seul le jour, le soir venu, il se ressemble en dortoir pour y passer la nuit entres frères comme au couvent, d'où cette belle tunique de moines
Bon dimanche à tous, et...
Bonne fêtes des mères à vos momans qui vous ont torché bande de petits morveux!
Dernière modification par Bobonhom (10/05/2015 14:18)
superbes prises un moine à la maison . Préchi Précha ....
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
[large]POUR ME RACHETER[/large]
Bon, j'ai passé "drette" en fin de semaine.... Comme Mr.Green était en vacances
Chardonneret ou pingouin?
Il est arrivé Lundi passé, il faisait 1 degré seulement au thermomètre, tu parles d'un accueil
Il s'est présenté à l'emplacement habituel de l'abreuvoir, mais y a trouvez des graines de chardon hivernal
Le voilà qui attend que je lui donne ration
Mais bon, en attendant, un peu de viande
La photo n'est pas terrible j'en conviens...
Mais comme c'est la première fois que je le vois faire en plein vol, je garde la preuve qu'il sait devenir faucon
Mon pic chevelu en pleine extension
Retour de Jack l'éventreur, l'enfant terrible
En pension pour une semaine...
Et voilà, je voulais vous faire un petit coucou furtif
Bonne journée à tous, pilote vitueux!
Merci pour ces jolies photos. J'adore le coquin sur la dernière !
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Merci pour ces jolies photos. J'adore le coquin sur la dernière !
Me too
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
idem ! trop mimi !
amicalement,Will.
Mon Blog
La dernière vidéo de mon home cockpit 12/07/15
Mon Facebook
Bonjour,
"J'ai ben d'la misère à m'ostiner pour des niaiseries avec des morons ben ordinaires. Quand chu brûlé ben raide d'ces gossages, j'm'en viens icitte, j'm'assied et je regarde tes belles photos devant un bon café."
C'est toujours aussi beau, merci mon ami!
Amitiés, Pascal.
Presqu'un sans faute Mr.Green;) Presque
J'ai ben d'la misère à m'ostiner pour des niaiseries avec des morons ben ordinaires
Fallait plutôt dire:
J'ai ben d'la misère à m'ostiner pour des niaiseries avec des osti d'épais ben ordinaires
Dernière modification par Bobonhom (23/05/2015 15:45)
[large]LA SEMAINE EN VRAC:[/large]
Bonjour, un petit dépot hebdomadaire
Mr. Green à besoin de ce détendre en ce moment même, je le sens jusque dans mon casque audio
Joyeuse Tourterelle triste... Par un triste photographe normalement joyeux...
Là vous devez la connaître maintenant
Le berceau du seigneur!
Courte piste finale...
Encore froid ici.... Grrr..
La vie me gratte...
Là je dis STOP!
Petit couple de Roselin Pourpré
Le guet...
Par là je te dis...
CHeck lé.. il est entrain de checker, du peu Québécois
Bonne journée!
Dernière modification par Bobonhom (23/05/2015 16:23)
Bonjour,
Comme toujours de magnifiques instantanés de vie sauvage. Merci mon ami!=W
Amitiés, Pascal.
Bravo pour tes photos ! on voit du vert enfin ! ça fait plaisir !
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Elle est vraiment belle la nature, sa beauté est sans limite.
En fond d'écran tes photos sont libres de droits d'auteur bô ???
Intel core I5 14600 KF - RAM 64 GO
SSD NVMe 1 TO pour Win 11 – SSD NVMe 1 TO pour MSFS 2020 -
CG Gigabyte GeForce RTX 4070 – Ecran samsung incurvé 49 pouces 3840x1080
Joystick et Throttle Hotas warthog Thrustmaster – MFD Thrustmaster
Elle est vraiment belle la nature, sa beauté est sans limite.
En fond d'écran tes photos sont libres de droits d'auteur bô ???
Eux pourquoi elle le serait?? Jamais une photo est libre de droit d'auteur sauf si s'est mentionné...
Que la photo soit signée ou non... Ça c'est pour la partie légale :)
Mais tu peux toujours te faire plaisir pour un fond écran, mais la résolution affichée est petite...
Pour éviter trop de liberté justement
Si tu es gentil , je peux t'envoyer plus grand par mail...
Merci encore pour vos bons mots...
Une petite à matin.... Très à propros je dirais dernièrement
Quand vous cherchez conseils, levez les yeux, droit devant sur le fofo, il y a surement déjà réponse...
Il suffit de levez les yeux vers la fonction recherche
Votre petit nombril vous apportera pas réponses, oh que non
Bonne journée!
Dernière modification par Bobonhom (28/05/2015 13:35)
Son p'tit bedon, à lui, je le grattouillerais bien, l'est trop mignon ... je l'adore toujours autant ce bonhomme
Très jolie prise en fois encore;=W
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Il a tête basse ton écureux BO
Il cherche sa bistouquette =8
Encore des belles photos !
Chez moi j'ai eu le passage de barges à queue noire sur la route de la Scandinavie.
Dernière modification par Corsaire31 (28/05/2015 14:50)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Sont vraiment très chouettes tes photos...accessoirement ça ravive chez moi les merveilleux souvenirs de trois années vécues à Montréal.
On se tirait la bourre pendant les vacances à faire du camping d'hiver dans les Laurentides (Igloo et Raquettes).
Un peuple chaleureux vous êtes et vraiment pétri de qualités, de simplicité...parfois je regrette d'être revenu en France.
Amic',
Bruno.
« L'espace efface le bruit. »
Merci à vous!
BkFlight, toujours chouette de voir un nouveau nom dans les commentaires, et quand en plus il a vécu le camping hivernal Merci!
Corsair, chouette ta barges à queue noire, belle image bien fait (pouce en l'air )
Bien voilà, quelques prises de la semaine
Un doux posé de mon gaie...
Pour GreenHopper, j'ai changé une Corneille en aigle royal
Sittelle est la question, je prendrais bien un bain de soleil aussi
Jack en fleur...
Jack en prison
Savoir et avoir les moyens d'atteindre l'objectif
LES YEUX PLUS GRAND QUE LA PENSE !
Il voulait battre le record du plus grand nombre d’arachides dans un seul vol
9 dans le gosier, 5 dans le bec, et une dans les pattes, il exagère
Et voilà, je crois que c'est tout pour aujourd'hui...
Bonne journée à tous, fidèle comme moins fidèle lecteurs du sauvage québécois
Dernière modification par Bobonhom (30/05/2015 12:00)
Belle série !!
1,5,6,7 pour moi :-)
amicalement,Will.
Mon Blog
Mon Facebook
Superbe prise ton écureuil volant !
Les barges n'ont pas toujours été appréciées par ceux qui étaient arrivés avant...
Dernière modification par Corsaire31 (30/05/2015 14:19)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Celle de l'écureuil est superbe !
Bravo
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
L'écureux cherche son objectif mais pas BO
Superbe
Patou
Yo !
Bo; tu as les compliments de Madame Barrique pour le Bo toutou, et tu as évidemment les miens
pour l'ensemble de ton œuvre !!!
A tcho, Pierrick.
Veuillez emprunter l’ascenseur, l'escalier est en panne...
Jolies photos
Il est très beau Jack "en prison"et j'aime toujours autant mon p'tit ami rouquin :)
Nadine