Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous!
J'ai longtemps hésité entre "Vos créations de scènes, textures, avions, missions" et "Captures d'écran & Vidéos de simulation"... Oui, ma vie est parsemée de dilemmes dans ce genre... Mais certains disent que lorsqu'on est face à un dilemme ( ), il suffit parfois de se retourner... Bon je vais m'arrêter là avec mes blagues pourries, et aller droit au but:
Certains le savent, j'adore repeindre des avions pour FSX et FS9, et j'aime les GROS défis! Celui là , cela fait un moment que j'y suis, mais je ne le fait pas pour moi. En effet, j'ai rencontré un Américain directeur de la compagnie virtuelle Island Pacific Group qui m'a embauché pour lui repeindre TOUTE sa flotte pour tous les avions disponibles en Payware & Freeware, pour FSX, FS9 et X Plane (son but: attirer le plus de monde possible), et lui refaire aussi des logos, des bannières etc... Bref, vous imaginez que ça fait un paquet d'avions à peindre... Je lui ai donc designer une nouvelle livrée (que je savais facile à adapter au plus de paint kit possible... Pas folle la guêpe!). Bien sûr, je reçois une coquette compensation financière car il y a des heures et des heures de travail. Aujourd'hui, j'ai complété plus d'une cinquantaine d'avions, et il doit m'en rester encore la même chose...
Bref, là n'est pas le but de ce topic: Le week-end dernier j'en ai eu marre de peindre des avions toujours avec la même livrée, donc j'ai dis... ALLE HOP! On part pour un Londre-Nice avec le B738 que je viens de terminer! Et ça donne ça:
Bon, ce sont de modestes screens, crénelés pour la plupart... Mais ça me faisait plaisir d'en poster quelques uns d'une part, et de vous présenter cette fameuse livrée que je peins sur des avions depuis près de 6 mois d'autre part. Je vous accorderais qu'elle est assez simple, mais en sachant que j'allais devoir l'adapter à TOUS les paint kits du MONDE, je suis resté sur quelque chose d'assez sobre :p
Et une petite exclusivité Pilote-Virtuel: la livrée spécialement refaite pour le roi des avions:
A bientôt,
Edouard
Dernière modification par edouardo17 (31-05-2015 21:54:28)
Assez chouette et pas commune .
La VA http://www.iflyipg.com/
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (31-05-2015 22:39:48)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360