Vous n'êtes pas identifié(e).
Orbixiens, Orbixiennes....
J'aimerai profiter de ce scenery free de notre ami F. Denaise - Téléchargée - installée.......
je précise que je ne possède que FTX global sur cette contrée....
D'où décoller au plus prêt pour survoler Yosemite park?
Les aérodromes US les plus proches - Fresno & Merced se situent à plus de 100km....
N'y'a t-il pas plus proche en HĂ©lico?
Merci de votre collaboration et surtout de votre précision!
A vos claviers les p'tits loups!:P
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
La case recherche est utile : en tapant Yosemite, j'ai retrouvé un vieux post de screens que j'avais postés, en partance de KMPI / O68 Mariposa Yosemite - Après le décollage en piste 26, virage à 100°, tu devrais tomber sur la vallée au bout de quelques miles nautiques...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci amentiba de ton info précieuse!;)
Mais j'ai trouvé aussi sur - Plan G ceci:
Faut excuser la Grenouille pour le dérangement......elle est très fatiguée en ce moment....:fou
Je n'utilise plus la fonction recherche de PV....depuis des lustres
ORBX aurait pu tout de même torché un petit readme...
Dernière modification par La grenouille (01-06-2015 18:35:15)
Une fois de plus en 1 clic sur Google Earth tu as toutes les réponses à toutes les questions du genre avec photos même!
Orbx offre la scène c'est déjà pas mal!
Une fois de plus en 1 clic sur Google Earth tu as toutes les réponses à toutes les questions du genre avec photos même!
Orbx offre la scène c'est déjà pas mal!
Très juste - et si je te disais que samedi dernier je recherchais sur Google earth la vallée de la clarée à l'est de Briançon!
Là encore , seule la grande fatigue explique ma négligence!
Yomesite park - bof, bof, Ginette & moi on n'a pas vraiment apprécié, préférons de très loin nos Alpes - pour la consoler je lui ai offert une glace, un gros magnum au chocolat - elle était très contente!
Non, c'est F. Denaise qui nous offre cette scène, ORBX ne faisant que son boulot Marketing!
Ravi d'apprendre que Reinette apprécie les glaces. Tu as bien raison les Alpes c'est Bo et puis Yosemite c'est Bof!
En plus d'être fatiguée, la Grenouille souffre de dyslexie : Ton ami Franck s'appelle Dainese ...=)
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.