Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
J'ai déja fait un sujet dans cette section sur le TU-144, et je ne sais plus sur quoi il portait. Bref ! Ce n'est pas cela le sujet !
J'ai tout un tas de problèmes sur mon Concordski, dans sa version 3.5, qui fait que lorsque je suis au parking :
1 : je ne peux pas abaisser le nez pour rouler
2 : l'avion démarre pas
3 : comment voulez-vous que je fasse la check-list de démarrage si tout est écrit en Russe !!!!!!!
4 : ctrl-e ne marche pas, forcément, mais je l'ai déja dit
5 : quand je bouge un peu la manette des gaz, l'avion devient fou et s'oriente dans tout les sens !!!
6 : je devient fou et je suis à deux doigts de casser mon PC !! (bon ok, là , c'est un faux problème !!!)
Bon voila, peut-être que ce n'est rien comme problème (mais j'en doute), et si vous pouvez m'apporter votre aide, ce serais très bien !
Merci, de votre aide !
Et bé moi, j'aime tout ce qui a un nez pointu : Concorde, Mirage, casserole d'hélice...
Amic'
Glider
Bonjour,
Si ma mémoire est bonne, le TU-144 pour FSX est buggé. Même si tu arrives à le faire démarrer il "danse" sur la piste en tourbillonnant...
D'autres membres de confirmeront ou t'infirmeront mes dires.
Louis
... Un topic lui est consacré : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=41352
Louis
oui, c'est exactement mon problème, merci du lien, je le consulterais !
Et bé moi, j'aime tout ce qui a un nez pointu : Concorde, Mirage, casserole d'hélice...
Amic'
Glider
Bon, je dois avouer que le TU-144 était un solution interimaire en attendant de pouvoir acheter la petite merveille qu'est le Concorde X, mais là c'est vraiment trop buggé
Amic'
Glider