Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Ben il faut trier, et essayer.. Sur P3D V2.5 j'avais pas mal de micro saccades sur certaines modélisations 3D d'agglomérations d'Occitania.. Donc j'ai mis à l'écart les bgl qui posaient problème et j'ai gardé ceux qui m'intéressaient... Il faut aussi supprimer les doublons aéroports et autres.. Bref la cohabitation est possible mais il faut adapter..
-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To-- Win 11 64 Pro -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved -- Thrustmaster Warthog -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --
Bonsoir,
En fait, Mouss donne toujours des indications claires à suivre pour que sa très belle et très grande scène fonctionne au petits oignons. Suivez ses "a lire" et vous vous éviterez des déconvenues.
Cordialement, GreenHopper
ce qui m'intéresse surtout se sont les aéroports plus que l'autoguen des villes .
Les aéroports (pas les aérodromes) sont proposés séparément sans installation d'Occitania VFR, ils sont ici :
http://occitania.gratisim.fr/fs/Aeroports.htm
Te reste plus qu'Ã les tester sur P3D ...
Pages : 1