Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Depuis quelques jours mon FS9 me fait des blagues... Comme ça... Juste pour rire... Il s'arrete d'un coup... Il se fige...écran noir... Et sournoisement FS me laisse entendre encore le son de l'avion... Autant l'avion vole toujours mais je peux plus rien faire, n'y voyant plus rien...
Quelle petite canaille, ce Flight !
Du coup, ctrl+alt+suppr et y'a plus qu'Ã recommencer... hors, j'aimerais bien aussi atterir en fait... De temps en temps...
Pour cela, vu que j'ai aucune info après le plantage, connaitriez-vous un outil qui permettrait de "tracer" les opérations faites par FS afin de voir sur quels modules/bgl/textures (etc...) ca figerait ?
Dorian
C'est quelle version ? fs9, fsx ?
Il y a quelque chose de similaire sous FSX SP2, avec certaines cartes nvidia, en mode full screen. Faut passer en mode fenetré ou ne pas toucher au menu.
i9 9900K HT off, 32Go, RTX4070
MSFS : Fenix A320, PMDG 738, 777
PPL : TB09-10, MS880B, PA38, C172
Euh... bah c'est pour FS9... C'etait dit dans ma première phrase...
Dorian
Well, je dirais de commencer par avoir un bon anti-virus, passer quelques nettoyeurs (spybot, ad-aware,...), plus défragmentations régulières, vérifier les services qui se mettent en route lors du démarrage, ...
Euh non... rien à voir... Le système est stable... c'est juste FS9 qui plante...
Dorian
A mon avis une scène ajoutée qui te cause des misères.
Un utilitaire "Filemon v.6.12"
Un lien pour la dernière version :
http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb896642.aspx
JP
Dernière modification par Jean-Paul (19-02-2009 15:07:31)
C'est bien probable... mais laquelle...
Hum interressant ça, comme logiciel
Ca te montre les fichiers en cours d'utilisation ?
Dorian
Je viens de trouver son petit frère pour Vista en fait : Process Explorer
http://www.clubic.com/telecharger-fiche … lorer.html
Ca a l'air bien comme tout... je vais tester ça un peu avec FS... voir ainsi sur quel fichier ca coince
Merci pour la piste !
Dorian
Pages : 1