Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Pages : 1
Bonjour,
Au risque de me faire "chambrer".... Comment fait-on pour lancer FSX en mode fenĂȘtre ?
merci,
Bonne journée
Bonjour,
Au risque de me faire "chambrer".... Comment fait-on pour lancer FSX en mode fenĂȘtre ?
merci,
Bonne journée
Heu de mémoire, dans les réglages généraux, et sinon, raccourci Alt + Entrée
Si je ne m'abuse, si tu le passe en mode fenetré et que tu ferme FSX "normalement", il va s'en souvenir pour la prochaine ouverture.
Edit : Par contre, je ne pense pas que tu sois dans la bonne catégorie pour cette question
DerniĂšre modification par NicoFL44 (04-06-2015 08:56:35)
La taille plus que les détails !
I7 6700k // MSI Gaming GTX 1080 Ti 11G // SSD 250 W10 64 + SSD 960Gb XP11 + HDD 4To // MSI Gaming M7 Z170A // Corsair H100i // Coolermaster V650 // 32Gb Corsair Vengeance LED 3000 Mhz
Dans le .cfg
[MAIN]
Maximized=0
A+
Alain
Et si on est dĂ©jĂ en mode fenĂȘtre et qu'on a Maximized=2 dans le fsx.CFG, est-ce grave Docteur ?
Et si on est dĂ©jĂ en mode fenĂȘtre et qu'on a Maximized=2 dans le fsx.CFG, est-ce grave Docteur ?
Non, cela signifie justement que tu es en mode fenĂȘtrĂ© avec la fenĂȘtre agrandie Ă la taille de l'Ă©cran.
Amicalement Patrick[img align=D]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/8639/P3DV3.jpg[/img]
Configuration: Intel I7 3770k OC 4,4 GHz, CM Asrock Z77 Extrem 9
8Gb Gskill DDR3 2133, CG Nvidia 980 GTX TI 6Gb, Windows 8 64bits
P3D V3.3, X52 Pro, CH Product "Ăclipse", TIR 5 etc....
Non, cela signifie justement que tu es en mode fenĂȘtrĂ© avec la fenĂȘtre agrandie Ă la taille de l'Ă©cran.
Merci pour cette précision !
Bonjour,
Je vous remercie, la combinaison de touche alt + entrée est la solution.
Bonne journée
Je vous remercie, la combinaison de touche alt + entrée est la solution.
Alors, on avait tous faux...
A+
Alain
Bonjour,
merci,
Bonne journée
Bonsoir,
Juste pour vous Ă©vitez de vous poser des questions, il existe depuis fort longtemps des "Pense bĂȘtes" que l'ami Eriktu nous avait fait Ă l'Ă©poque.
Croyez moi cela sert toujours et c'est trĂšs utile...encore aujourd'hui ici ---> http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=1052
@+
Guillaume
Pages : 1