Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne sais si je peux, ce n'est pas la bonne rubrique ...
EDIT : trop tard ....
Le TBM900 :
Et j'ai pu voir la sacrée différence de taille entre deux appareils Beechecraft FSX que j'ai :
le Baron au premier plan et le King Air derrière .... Rien a voir entre les deux, je n'en reviens pas .
Tout petit le Baron G58
Dernière modification par Armand42 (04-06-2015 21:13:16)
Bonsoir ,
Quelqun aurait une solution pour mon MFD Cougars pack de gauche qui ne marche plus ?
Il a marché pendant 1 mois et ensuite , plus rien ... Sauf avant hier ou quand je l'ai branché il c'est allumé pendant 10 minute et c'est ensuite plus rien , encore .
J'ai essayé de réinstaller les drivers mais toujours rien et j'ai essayé avec un autre Pc et toujours sans resultat . Ça doit surement venir du periferique en lui meme .
Vous avez une solution ?
Je vais voir mais j'ai déjà essayé de le dévisser le MFD et de bouger un peut le câble dans tout les sens mais sans resultat ...
Mais moi aussi j'avais pensé à un faux contact ...
A et aussi la fiche USB s'insère trés facilement dans mon USB multiprise , plus facilement que l'autre MFD ...
Peut être un probleme dans le bout de la prise USB
Dernière modification par alex753 (05-06-2015 23:02:57)
Il y a de grande chance oui... Plug le ailleurs, par chance pour toi, ça sera le réceptacle qui est fatigué, normalement il est plus fragile que la fiche usb...
Je le dis souvent, un bon Hub USB alimenté règle bien des problèmes... Surtout pour qui veut cockpit, donc beauccoup de matos USB.... Déjà la charge électrique de certaine composante assez élevez, n'est souvent pas prévu par l'alimentation de votre ordi... S'en trop s'en rendre compte, on pousse le bloc d'alimentation dans c'est dernier retranchement...
Sans parler de certain modules cockpit qui reste alimenté en permanence malgré la fermeture du simulateur...
J'en parle pas d'ailleurs dans le topic des FIP
Attention aussi, les branchement USB ne sont pas tous les mêmes, USB1 USB2 USB3, si la fiche est pareil (sauf usb3 souvent bleu) certains matos eux demeure capricieux et ne veulent pas fonctionné sur autre USB pour lequel il est conçu, c'est d'ailleurs la cas des FIP sur USB3 il me semble???
Peux être à vérifier aussi, mais bon tu m'as pas dis que tu l'avais brancher ailleurs pour qu'il refonctionne
Dernière modification par Bobonhom (05-06-2015 23:47:48)
J'ai déjà essayé le plug ailleurs ... ( si ça veut bien dire le mettre sur une autre prise USB )
J'ai meme essayé sur un autre Pc mais sans resultat ...
J'essayerai tout demain .
Bonne soirée , moi je vais dormir ! ( et oui la cote d'ivoire c'est l'heure zoulou )
Pas mal l'arceau en T mais peut être pas car les coins arrondis ça devient dur a faire ... Bref de toutes façon c'est en France que je le ferais , dans 2 semaine .
Revenons au MFD , ils sont tous les 2 indépendant et se branchent tout simplement en USB a mes prise multi USB .
Ils doivent avoir une alimentation en USB ducoup ...
Les coins ronds, pas plus dur à faire qu'un rond complet, la forme que tu veux est possible...
Et avec le 2 techniques.... Ah oui, je ne t'ai pas montré le deuxième encore
Tu dis que tu va faire en France, et le transport se passe comment pour toi???
Pour tes MFD, ouais et bien sa ressemble à un câble HS???
As-tu interverti les 2 câble, tu verras de suite si le problème vient de là ???
Dernière modification par Bobonhom (06-06-2015 18:09:31)
En fait il n'y auras pas de transport ... Je me suis mal exprimé quand je vais aller en France je vais juste acheter la colle pour les planche car il n'y en a pas ici et je vais acheter la bbi32 et tout les autres trucs !
Le cockpit reste en Afrique
Pour les MFD je vais le démonter et voir dedans comment c'est foutu ... En plus grâce à toi et a willswing je sais comment les Switch sont connectés
Dernière modification par alex753 (06-06-2015 14:55:32)
OK, je viens de réaliser que les câbles sont fixé au MFD, m'excuse
Si tu l'ouvre, regarde bien ou les fils vont ce fixé au circuit, parfois mauvaise soudure, et puis regarde autour, si c'est noirci genre... Peut-être voir sur le site des ces truc, peut-être que le problème est déjà évoqué...
Après, du devra passer à l'étape du multimètre
Bonne chance!
En passant,,, L'autre méthode pour faire des arceaux, c'est un laminé, donc:
Vis à bois, colle à menuiserie, plywood, scie pour découper les formes, à ruban si tu y as accès, sinon patience et scie sauteuse
Je te monterai comment on peut le faire, et surtout le faire en une seule feuille de plywood
Les photos :
Ben tien du câble en nappe !
Tou m'a l'air de bien aller ... Pourtant toujours rien :(
Le multimètre je le mets ou ? ( enfin mes 2 pointes )
Et pour le laminage ta technique m'intéresse bien approfondis !
Dernière modification par alex753 (06-06-2015 18:56:38)