Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Joli modélisation de la part des gars d'Alabeo!
D'ailleurs en parlant de Titan, vous avez ce que celui-ci porte sous son ventre ? On dirait une sorte de capteur..
Clément, 43 ans, de Bastia!
Oh mais il est bien joli ce bimoteur!!!
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 4000 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 Ă©crans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Bonsoir,
Ça c'est mystérieux
http://www.laboiteverte.fr/wp-content/u … avioin.jpg
Sinon que le G-EXEX Cessna 404, un COAST GARD...
porte sous son ventre un [large]antenne radar de type SLAR[/large] (Radar à visée latérale) n'a rien d’extraordinaire :a:a
Je ne crois pas que ce soit mystérieux. Il s'agit, à mon humble avis, d'un détecteur d'anomalies magnétiques utilisé entre autres choses pour détecter les champs de mines en mer. L'armée de l'air avait équipé un bombardier lioré et Olivier (Leo 451) d'un tel dispositif.
JMC
Je blaguais GastonJ, aujourd'hui on sait très bien ce que c'est, le CAT en a aussi été équipé... Mais imaginez celui qui voit de truc pour la première fois pendant la WWII
Le PBY-5 a été testé également avec un anneau magnétique alimenté par un générateur. On pensait faire sauter les mines magnétique allemandes avec ce truc
On a fait un seul vol avec ce truc... Et qui a failli bien mal finir... Imaginez, l'anneau posé trop près de l'aile entravait le mouvement des ailerons... Ah ces ingénieurs! :a:a
Dernière modification par Bobonhom (05-06-2015 22:45:29)
SP1 sorti
"NEW VERSION RELEASED (1.1) - June 5th, 2015
ALABEO C404 TITAN FSX/P3D VERSION 1.1
Improvements:
-Improved flight dynamics.
-GTN750 integration improved.
Fixes:
-Auto pilot 3D rocket pitch issue solved.
-Minor sounds issues fixed.
-Gauges minor bug fixed.
-Weather radar range selection fixed.
Customers should download the package again from the link provided. Downloads and installations were increased.
IMPORTANT: Aircraft should be uninstalled first using the uninstaller (in the FSX root folder).
http://www.alabeo.com/index.php?accion=product&correl=114"
C'est de celui-ci dont je parlais.
Mais il est vrai que ce C404 est très bien modélisé. Quid des systèmes et du MdV?
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 4000 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 Ă©crans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
c'est dans quel coin tes captures JefTC?
YPMQ Port Macquarie superbe scene FTX Australia. D'ailleurs d'une manière générale les aeroports australiens meme les plus vieux sont très bons. j'espère qu'ORBX va continuer à en sortir de temps en temps pour cette région. En // J'attends Fly Tampa sydney avec Impatience :)
https://www.fullterrain.com/product/ypmq
Sinon que le G-EXEX Cessna 404, un COAST GARD...
porte sous son ventre un [large]antenne radar de type SLAR[/large] (Radar à visée latérale) n'a rien d’extraordinaire :a:a
Merci BO t'es le plus fort
Clément, 43 ans, de Bastia!
A propos du C404 pour la 1ère fois j'ai un problème avec l'affichage des feux de navigation sous P3D : carré blanc sur certaines vues et ok sur d'autres : cela vous parle ?
Aucun problème équivalent avec d'autres productions de chez eux ...
Pages : 1