Vous n'êtes pas identifié(e).
Restez Groupir
top drop ..!
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Wow... pas intérêt à quitter de l’œil son ses voisins !
Dernière modification par BuckDanny001 (08-06-2015 22:42:21)
Col. B.Danny
J'ai connu il y a plusieurs années une patrouille de 4 avec des Martin Mars a Vancouver, c'était très impressionnant vu la taille des oiseaux.
Sympa la vidéo et merci du partage.
@+
Guillaume
Wow... pas intérêt à quitter de l’œil son ses voisins !
En patrouille, on ne regarde qu'un seul avion et de fil en aiguille tout le monde est donc espacé. Seul le leader ne regarde pas d'autres avions.
A+, Antoine
Mon blog : http://blog.arogues.org
Bonjour,
Moment génial! Merci du partage! Je l'ai regardé une fois avec le son original et une fois avec "Smokes gets in your eyes"! Ces pilotes et leurs avions (et hélicoptères) sont mes héros. Des personnes adorables, serviables et d'un professionnalisme plus que remarquable.
Ho oui Bô, on les adore leurs machines Québecoises!
Amitiés, GreenHopper.
Bonjour
Effectivement, garder le visuel de toute la noria n'est pas toujours facile.
A cela, il faut rajouter la fumée qui masque parfois les avions, quand ce n'est pas le relief.
Pour compliquer la tache, lorsqu'on arrive sur le feu, il faut suivre à la radio et visuellement les informations pour localiser l'objectif. Cela sans perdre de vue les avions précédents. Et bien sur, c'est dans la phase de préparation machine avec la check-list à faire...
Michel
Pour compliquer la tache, lorsqu'on arrive sur le feu, il faut suivre à la radio et visuellement les informations pour localiser l'objectif. Cela sans perdre de vue les avions précédents. Et bien sur, c'est dans la phase de préparation machine avec la check-list à faire...
Michel
Quant à assurer çà dans le contexte hyper tendu d'un largage de sécurité, j'imagine la transpirée...
COYOTTE
Heureusement que c'Ă©tait un chihuahua, si c'Ă©tait un chat ce serait un chi'miaoumiaou
C'est un autre contexte qui heureusement arrive peu souvent.
Il faut faire vite et précis, ce qui ne va pas forcément ensemble.
Lorsque c'est possible, le meilleur moyen est le guidage suivi d'un largage au TOP.
Pour info, lorsqu'un largage de sécurité est demandé, les avions stoppent les largages feu.
Ceux qui ont déjà largué retournent à l'écopage.
Michel