Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
sur le 777 pmdg il y a une petite éolienne que l'on sort en appuyant sur un bouton au panneau supérieur, a t'elle une utilité dans la simulation?
et une fois sortie comment la rentre t'on dans son compartiment?
il y a aussi sous le 777 un orifice sous le compartiment train atterrissage, est une prise d'air pour l'utilisation de la ventilation ou autre?.
merci
MSI Z97 GAMING 3, MSI GeFORCE GTX 970 GAMING 4Go, i7 4790 3.6GHz, 8Go RAM, Joystick Saitek Hotas X52
Tiens tiens, ne s'agirait-il pas de la Ram Air Turbine (RAT) ?
C'est un système de secours qui permet, à la manière d'une éolienne, de fournir un minimum l’électricité et de pression hydraulique quand plus aucun moteur n'est opérationnel. Elle ne se rentre pas depuis le cockpit car elle n'est actionnée que dans une situation d'urgence absolue.
Quant à savoir si elle a une utilité sur la simulation, je t'avouerai que je n'ai jamais essayé de me mettre en situation. Il faudrait, en vol, couper les moteurs (ainsi que l'APU si il est en route), sortir la RAT et voir si certains systèmes électriques redeviennent opérationnels.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Éolienne_de_secours
Dernière modification par Chauve (09-06-2015 12:26:43)
« J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Le reste, je l'ai bêtement gaspillé.» -George Best
Pages : 1