#1576 [↑][↓] 25-05-2015 11:14:51

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
RenommĂ©e :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Merci wink

J'ai contacté PFS.
Hier soir, on m'a proposĂ© une autre solution.  Si elle aboutit, ça sera franchement royal !
Mais vu qu'on s'Ă©loigne du sujet principal,  je propose qu'on poursuive les Ă©changes relatifs Ă  ce vol rĂ©seau dans la partie dĂ©diĂ©e, sur ce fil de discussion. wink

COYOTTE

Dernière modification par coyotte (25-05-2015 13:21:27)


Heureusement que c'Ă©tait un chihuahua, si c'Ă©tait un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#1577 [↑][↓] 28-05-2015 16:45:24

Djo87
Membre
Inscription : 27-02-2015
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bien le bonjour !

Les tutoriels A/A et A/Si sous forme de vidéos, sont sur le forum de M2M.

A plus !

Hors ligne

#1578 [↑][↓] 28-05-2015 18:03:33

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
RenommĂ©e :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bien vu DJO ,
ici
wink

Dernière modification par coyotte (29-05-2015 10:46:43)


Heureusement que c'Ă©tait un chihuahua, si c'Ă©tait un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#1579 [↑][↓] 28-05-2015 21:11:49

Altamira
Membre
Inscription : 15-03-2008

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Merci Coyotte smile


-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To-- Win 11 64 Pro -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved  -- Thrustmaster Warthog -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --

Hors ligne

#1580 [↑][↓] 29-05-2015 10:48:45

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
RenommĂ©e :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Altamira a Ă©crit :

Merci Coyotte smile

L'info a été par DJO wink
Il ne faut pas hésiter à mettre en pause.
Le mot d'ordre de M2M pour ces tutos a été de faire simple, clair et court.

COYOTTE


Heureusement que c'Ă©tait un chihuahua, si c'Ă©tait un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#1581 [↑][↓] 07-06-2015 21:45:59

alex753
Membre
Lieu : Montauroux, France
Inscription : 01-05-2015
RenommĂ©e :   34 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Pour ceux qui ne connaissent pas cette video !

https://youtu.be/o37ON9ux6C8

Elle est géniale !

Merci cleartheprop wink

Son topic officiel que j'actualise :

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=63321

Dernière modification par alex753 (12-06-2015 15:58:29)


210310034713235764.jpg

Hors ligne

#1582 [↑][↓] 10-06-2015 17:55:12

goldblum
Membre
Lieu : Près de LFOD / 66 ans
Inscription : 08-06-2009
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

La version 1.03 est annoncée mais pas encore téléchargable, il me semble...
A+ wink


X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64  / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go  DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4  /Seagate BarraCuda 1 To .

Hors ligne

#1583 [↑][↓] 10-06-2015 18:18:58

Djo87
Membre
Inscription : 27-02-2015
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Effectivement il n'y a pas le download en face... patience !😉

De plus savez-vous s'il est prévu un emport central permettant l'emport de 2 bombes guidées laser avec du coup la possibilité de partir avec de bidons sous voilure.
J'ai vu des 2000N partir comme ça dans un reportage sur l'opération Harmatan sur les replay d'aerostar TV. Je trouve la configuration sympa et le reportage est super !

Bon vols Ă  vous !

Hors ligne

#1584 [↑][↓] 10-06-2015 18:56:08

Djo87
Membre
Inscription : 27-02-2015
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

1.03 disponible !

Hors ligne

#1585 [↑][↓] 10-06-2015 19:00:38

VAA183
Membre
Lieu : LFST
Inscription : 10-09-2010
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Merci pour l'info , téléchargement en cours...

Djo87 a Ă©crit :

De plus savez-vous s'il est prévu un emport central permettant l'emport de 2 bombes guidées laser avec du coup la possibilité de partir avec de bidons sous voilure.
J'ai vu des 2000N partir comme ça dans un reportage sur l'opération Harmatan sur les replay d'aerostar TV. Je trouve la configuration sympa et le reportage est super !

!

Ah oui remarque pertinente, il est vrai que cette configuration permet plus d'emport en kérosène.

FREDDO


mirage_beta.png

Hors ligne

#1586 [↑][↓] 10-06-2015 20:39:40

Usul
Membre
Lieu : LFBH
Inscription : 18-11-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

La v1.03, Est-ce un patch ou faut-il retélécharger chez just flight?


i7 12700F -  Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 4000 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 Ă©crans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

Hors ligne

#1587 [↑][↓] 10-06-2015 21:43:47

goldblum
Membre
Lieu : Près de LFOD / 66 ans
Inscription : 08-06-2009
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

...Mon téléchargement a foiré: ereur package... cela m'arrive une fois sur deux cepopossible_gif chez M2M.
Re demain laugh
Bons vols virtuels !

PS: Usul, on efface tout et on recommence !

Dernière modification par goldblum (10-06-2015 21:46:50)


X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64  / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go  DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4  /Seagate BarraCuda 1 To .

Hors ligne

#1588 [↑][↓] 11-06-2015 05:12:19

Orezza
Membre
Lieu : Bastia
Inscription : 19-04-2014
RenommĂ©e :   
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Merci Djo! Je télécharge dès que possible!

Tu sais si on peut trouver un patch log qui récapitule toutes les modifs apportées à cette version ?


Clément, 43 ans, de Bastia!

Hors ligne

#1589 [↑][↓] 11-06-2015 06:04:00

Djo87
Membre
Inscription : 27-02-2015
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Je me pose la mĂŞme question. Faut que je trouve un peu de temps pour aller voir sur le forum de M2M si il y a quelque chose.

Hors ligne

#1590 [↑][↓] 11-06-2015 06:23:15

gabaltis
Membre
Inscription : 04-06-2015
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Info sur le forum metal2mesh dans la section Welcome.

Il faut utiliser l installeur complet.
Pas besoin de desinstaller avant.

La version apporte:

- ajout d instruction dans la documentation  sur comment programmer des waypoints dans l ins
- suppression du miroir fonctionnel sous p3d à cause des mauvaises performances fps qu il génère.

Dernière modification par gabaltis (11-06-2015 06:31:16)

Hors ligne

#1591 [↑][↓] 11-06-2015 09:46:29

upilote
Membre
Inscription : 22-04-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

V1.03 testé hier soir :
- Le miroir est toujours fonctionnel sans que ne je constate aucune chute de FPS pour ma part
- Problème avec les offsets pour le ravitaillement en vol (test effectué avec le KC135 Fixed Drogue)
- Echecs du MAG et du S530 sur un exercice avec drône. Cible manquée malgré le vérouillage (+TIR)

Si quelqu'un pouvait confirmer/informer ses éléments ?

Hors ligne

#1592 [↑][↓] 11-06-2015 13:38:05

Daube
Membre
Inscription : 31-10-2008

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Je suis pas certain d'avoir vraiment compris comment obtenir la version 1.03.
Est-ce que je dois retelecharger l'archive chez JustFlight ? Ils ont mis l'archive a jour ?


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

#1593 [↑][↓] 11-06-2015 13:58:16

Djo87
Membre
Inscription : 27-02-2015
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

C'est pas le tack pack qui gère les missiles ?

Je ferai un test se soir si possible Upilote.

Hors ligne

#1594 [↑][↓] 11-06-2015 16:46:48

alphafox
Membre
Inscription : 23-02-2011
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

slt les gars le change log dit quoi?


logo.png  http://www.team-lfrr.com/

Hors ligne

#1595 [↑][↓] 11-06-2015 18:18:27

Orezza
Membre
Lieu : Bastia
Inscription : 19-04-2014
RenommĂ©e :   
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Merci messieurs pour les infos sur la nlle version! Je télécharge ce soir wink


Clément, 43 ans, de Bastia!

Hors ligne

#1596 [↑][↓] 11-06-2015 18:35:51

Djo87
Membre
Inscription : 27-02-2015
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Upilote, Les missiles font but chez moi sous FSX.

Hors ligne

#1597 [↑][↓] 11-06-2015 22:07:11

upilote
Membre
Inscription : 22-04-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Merci de ton retour.
Après 2è test ce soir, en respectant les vitesses et distances, cà rentre également sur P3D.
Par ailleurs, après correction des offsets, c'est beaucoup mieux pour le ravitaillement en vol avec le KC-135R (FR) :
Pour rappel : X offset=0, Y offset=-6.11, Z offset=-30.27

Donc tout roule parfaitement.
wink

Hors ligne

#1598 [↑][↓] 12-06-2015 23:05:59

nico2880
Membre
Inscription : 31-10-2011
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour Ă  tous,

Je rencontre un petit problème après la mise à jour 1.03,
Les textures de gaz d’échappement lors de la mise en route du mirage, celles du groupe de parc, les projections des roues lors du roulages ainsi que les trainées de bouts d'ailes sont devenues des carrés noirs, voici un screen pour illustrer le problème:

721259Sanstitre.jpg

Edit: problème résolu, la désinstallation d'un avion free m'avais supprimé toutes les textures des effects de FSX.

Merci.

Nico

Dernière modification par nico2880 (12-06-2015 23:47:04)


vafs_status.php?cs=AFR2100&w=1&clr=11,95,110

Hors ligne

#1599 [↑][↓] 14-06-2015 10:01:00

alphafox
Membre
Inscription : 23-02-2011
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Salut les gars!!!
Avec mes collegues sur fsx on se fait des streams assez regulierement,  qui sont ensuite sauvegardĂ©s sur notre site http://www.team-lfrr.com/ . Donc bien entendu avec le 2000!!! ^^. Mais ce week end nous avont voulu faire une grosse mission dont une attaque navale. Et la probleme celui qui devait protĂ©ger le bateau voyais un PA usa alors que nous, nous avions mis une fregate!!! Hier pareil nous avont voulus nous faire des seances d'appontage en IV M mais la encore prrobleme, celui qui positionne le bateau avec le "tacpack" voit bien le CDG mais les deux autres voient un PA Ricain!!!
alors pour info nous avont les memes versions de tacpack!(et je precise que nous avons declaré les bateaux dans le tacpack comme pour les tankers)
Donc ma question est  la suivante, est ce que vous savez comme faire pour avoir le meme bateau avec le tacpack, est ce qu'il y a une manip a faire??
Merci de vos reponse et n'hezitez pas a passer sur le site !!!!! wink wink wink

Dernière modification par alphafox (14-06-2015 10:11:52)


logo.png  http://www.team-lfrr.com/

Hors ligne

#1600 [↑][↓] 14-06-2015 14:39:38

upilote
Membre
Inscription : 22-04-2008
RenommĂ©e :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Je viens de me taper les 2:37 de la mission navale. eusa_clap
Je n'ai pas de réponse à votre problème de PA/Frégate mais pourquoi vous n'utilisez pas les fichiers scenario pour vos spawns ? Ca évite à un équipier d'avoir à gérer cela en vol, surtout en formation. Et peut-être que çà résoudra le problème de modèles ?

Hors ligne

Pied de page des forums