Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
voila je faisait partis du forum Libertysim qu'un certain nombre d'entre vous connaissent, comme toi par exemple Elenthar,
lorsque je me suis connecté dessus se matin vers 6h30 aucun problème ni rien qui ne laissait penser au fait que ce forum allait fermer 'ou peut être que j'ai loupé quelques choses). Et la juste en essayant de me connecter ce matin un message indiquait que le forum avait fermé pour raison de polémiques, obligeant malheuresment les membres a se disperser. Plusieurs autres forums étaient proposés, j'ai donc élu ce forum comme nouvelle famille, je suis d'ailleurs content d'en reconnaitre certain.
Pour me présenter voici quelques screens que certains connaissent déjà , il font partis des derniers screens que j'ai pus poster avant la fermeture:
Air France - Lyon Saint Exupéry
Dernière modification par Aryyo (20-02-2009 16:28:54)
yep. je me souviens de tes screens de hier sur "liberty"sim....
Je reviens aussi
On es tous ici à ce que je vois, donc c'est parfait !
J'adore la série des A340, par contre celle avec l'A318 en pleine nuit beaucoup moins
@Tornado : retrouvaille, content que tu sois là .
@ Aryyo : Moui; le spot est une très bonne idée, peut-être un peu fort, mais c'est sûrement l'effet voulu.
Ce qui plaît moins que les autres, c'est la petite couleur verte au sol, qui gâche un peu le screen. Mais je le redis, celle de l'A340, la deuxième, est superbe !
Par contre, très original de mettre un petit logo "publicitaire" dans la barre noire,ça me fait penser aux screens de SVS ^^
Elenthar.
U'r welcome!
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Bienvenue à vous tous ! :
Et bonne participation .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10