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Merci Thomas de ton retour d'expérience pointu.
Pas le mien... Mais après un certains nombre de mésaventures, j'aime bien faire le tour du plus grand nombre possible de forum pour me faire une idée des produits avant de jeter inutilement l'argent par les fenêtres...
En général, quand on multiplie suffisamment les sources, on trouve certaines convergences et un minimum d’objectivité - il faut aussi être patient, le premier avis des gens est toujours extrême ; tout bon ou tout mauvais. Quand les sujets atteignent 2 ou 3 pages, il devient possible d'avoir un aperçu objectif du produit (sur le forum d'Avsim par exemple, un pilote de la vraie machine avait jugé le FDE pas trop mal au premier abord -cité par FreeB!rd - et s'est finalement ravisé une fois testé plus en profondeur...).
T.
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... C'est très avisé ce que tu écris là Thomas.
Merci.
Louis
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Bonjour,
Alors wilco ou Carenado pour cet appareil ?=N
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Bonjour,
Alors wilco ou Carenado pour cet appareil ?=N
Pour le moment, aucun des 2 pour moi !
Mais comme déjà dit plus haut, tout dépend de ce que tu attends. Si un appareil FSX par défaut en plus joli te convient, fonce sur le Carenado.
Si tu es plus A2A, RealAir, MilViz, passes ton chemin...
T.
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Bonjour n666eo,
Je suis un adepte inconditionnel de RealAir. Je vais donc passer mon chemin.
Bonne journée
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Si un appareil FSX par défaut en plus joli te convient, fonce sur le Carenado.
Si tu es plus A2A, RealAir, MilViz, passes ton chemin...
Bonsoir Thomas,
J'ai A2A, RealAir, MilViz et (roulements de tambours...) Carenado... et (reroulements de tambours...) Alebao ! En fait je suis un amoureux fou des beaux avions ou qui ont du moins, un charme fou, voire une beauté intérieure cachée...
Cordialement.
Louis
Dernière modification par BiplanBonplan (31-05-2013 17:05:29)
Louis
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Ca ne me pose aucun problème... J'ai fini par comprendre que certains simmers profitent aussi de FS pour faire du maquettisme et non de la simulation.
Tant qu'on vient pas me raconter que Carenado et Alabeo font parmi les meilleurs add-on, je n'ai absolument rien contre...
T.
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Louis
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L'essai du TBM850 sur Avionic online n'est plus d'actualité.
Cet avion est maintenant en version 3.0.0.51, et a bien évolué.
Si la documentation paraissait pauvre en version 1.00, ce n'est plus du tout le cas :
Guide 10 pages présentation de l'appareil Wilco
Normal procedures 64 pages imprimable en livret recto-verso, checklist très bien organisée+procédures particulières
Performances 46 pages tous les tableaux nécessaires : stall speeds, climb power, max cruise power, normal cruise power, long range, takeoff et landing distances, weight, time and consumption distance,ISA, etc...
Mission planning tableau récapitulatif temps/consommation suivant altitude
Characteristics performance toutes les dimensions de l'appareil, données constructeur
Limitations les données essentielles des maxi et indications instruments
G1000 quick start 35 pages prise en main de base
G1000 Socata 101 pages tout le G1000, incluant la création de plan de vol avec waypoints
Je ne suis pas moi-même compétent pour parler de l'évolution du modèle de vol.
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Je ne maîtrise pas encore le G1000, mais ai fait juste quelques essais.
Les différents reproches lus sur les forums, je ne les ai pas trouvé justifiés.
Tout semble fonctionner, mais je n'en suis qu'à ma première approche vu la complexité du système,
mon ressenti n'a que valeur de première impression.
J'espère qu'une personne expérimentée te répondra précisément.
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