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Salut Ă tous,
Je ne sais pas si vous êtes tombé sur ce topic de chez A2A mais visiblement (si j'ai bien compris) leur futur addon serait un Piper Comanche 250.
Voici le lien de ce topic: http://a2asimulations.com/forum/viewtop … 23&t=31146
Là ils en parlent sur SOH: http://www.sim-outhouse.com/sohforums/s … post736202
PS: J'espère ne pas avoir créé de doublon avec mon post, j'ai effectué une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé, si un tel topic existe sur PV un modérateur peut effacer mon post.
Bonne soirée à tous. Olivier
Dernière modification par vinci74 (25-06-2015 23:38:49)
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
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Bonsoir Olivier,
En effet j'ai moi aussi vu cette information néanmoins il semblerait que ce n'est qu'une proposition de leurs part de modéliser cet appareil, rien de définitif. En tout cas leur F-4 lui devrait sortir
auparavant.
Merci pour l'info.
@+
Guibru
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Salut Guibru,
Je te remercie à mon tour pour ces précisions, je ne connais pas trop le Piper Comanche 250 et je me demande avec un Accusim ce que peu donner un tel appareil.
Avec les autres avions A2A il y a une grosse place à la gestion moteur enfin je pense que les appareils de la seconde guerre mondiale devaient être plus délicats à piloter que nos avions moderne, non ?
Avec un Accusim que peux bien donner un tel appareil je me le demande, certes nous avons les appareils de Carenado mais une version A2A + son Accusim est-ce que ça sera plus délicat à piloter, est-ce qu'il y aura une gestion moteur à surveiller comme c'est le cas pour les autres avions A2A.
Ca fait pas mal de question qui me trotte dans la tête, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus...
Bonne soirée, Olivier.
Dernière modification par Skulleader (04-08-2012 22:12:20)
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
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Vous êtes sûr qu'ils projettent de faire un Comanche pour FS ? J'ai pas tout lu, mais j'ai juste vu qu'ils avaient monté une autre boite "Aviation Review" (orientèe aviation réelle) et que cette dernière avait acheté un Comanche...
Dernière modification par vbazillio (05-08-2012 07:49:05)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
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Viencent a raison semble t'il, mais le sujet "Comanche" serait intéressant, c'est un excellent avion, on en voit pas tellement sous FS et "ils" devraient en faire un !
Le Comanche est issu directement de la technologie des avions de la dernière guerre, la conduite moteur est très semblable à celle des warbirds, et encore la plupart des warbirds avaient des correcteurs automatiques de richesse en fonction de l'altitude, ce que n'ont toujours pas les Lycoming et Continental qui équipent la plupart des avions légers
http://fr.wikipedia.org/wiki/Piper_PA-24
"Piper a ainsi entrepris de construire l’avion le plus performant possible pour l’époque, reprenant sans modestie les ailes longues et effilées du P-51 Mustang, ainsi que l’arrière du fuselage du Bell X1, premier chasseur à passer le mur du son, environ dix ans plus tôt."
Les lois de l'aérodynamique sont les mêmes pour tout le monde ...
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
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Bonjour
En résumé voici ce qui est publié par A2A: "A2ASim a créé une filiale AVIATION REVIEW et acquis un Piper Comanche 250. A2A a décidé de développer sa branche pro afin de réaliser des banc-tests sur divers types d'avions, tests destinés à informer les propriétaires d'appareils à travers le monde. Actuellement Aviation Review opère sur le Piper Comanche 250 qu'elle vient d'acquérir. Tous ces travaux servirons aussi dans le futur à l'élaboration des produits destinés à la simulation de vol." (fin de citation)
En conclusion nous pouvons nous attendre à piloter virtuellement de supers appareils dans un futur que j'espère très proche.
PS: la traduction n'est pas une traduction littérale mais une adaptation.
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Certes, mais j'ai peur qu'il s'agisse la de simulateurs professionnels en cabine uniquement...
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
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Salut les amis,
Je vous remercie pour ces précisions, maintenant j'y vois un peu plus clair.
La seule chose qui compte c'est qu'A2A continu de nous faire rêver en créant de nouveaux addons car ça serait vraiment bête qu'ils passent sur un registre professionnel et oublie ou mettent de coté la simulation dur PC...
Merci encore et bonne journée. Olivier.
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
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Salut, je relance le topic
http://www.a2asimulations.com/forum/viewtopic.php?t=45503
toujours pas de date de sortie par contre.
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Bonjour Ă tous,
Hormis l'autre post de Jerry sur l'annonce de l'oiseau, faut-il fermé celui-ci ou l'autre, les modérateurs jugerons...
Voici la vidéo...
@+
Guillaume
Dernière modification par GUIBRU (13-06-2015 23:50:27)
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On sent quand même qu'il en pince à fond pour son Comanche le ptit père Scott ;-)
Pas la machine que je préfère je passe mon tour, je préfère me retenir pour un Semimoux ;-)
[small]...en croisant les doigts, on aura peut-ĂŞtre un Bonanza ...[/small]
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Les lignes de l'appareil, son envergure, ainsi que le tableau de bord me plaisent beaucoup.
On dirait que l'appareil est déjà très avancé. Espérons une sortie dans le courant de l'été !
P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64
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Le Comanche semble terminé. Je me rappelle qu'une telle présentation du C182 avait précédé de quelques jours la mise en vente. Je m'attends à une sortie dans la semaine.
JĂ©rĂ´me
Ryzen 7 7800X3D + RTX 4060 TI
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Ça a l'air très proche en effet.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
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ouai annoncé sur le flightcon sortie la semaine prochaine,
j'me demandais quelque chose, aux experts de 'laccusim, lors du pré vol on peu voir des photos, mais évoluent elles avec l'etat de l'avion? niveau du fuel, état des liaisons cinématiques etc???
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
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Salut,
Pour ce qui est des photos représentant les jauges carburant et la jauge d'huile, le niveau correspond bien à celui présent et évolue suivant l'utilisation.
Pour ce qui est des charnières etc, je ne saurais pas le dire.
Nico
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Je pense surtout que l'usure des charnières n'est pas modélisée par Accusim donc en soit c'est un peu inutile de mettre ça, cela dit, la prévol ça fait un peu de réalisme en plus
Vraiment cool ce Comanche, on va enfin pouvoir faire de la route !
"J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus"
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Je ne sais pas si c'était un problème de charnière ou autre, mais il m'est arrivé d'avoir un volet bloqué (un seul...). En sortant le seul fonctionnel, ça m'a fait drôle ! Au sol, Accusim m'a bien annoncé un problème de volet que j'ai réparé.
JĂ©rĂ´me
Ryzen 7 7800X3D + RTX 4060 TI
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Accusim simule l'usure des gouvernes, il m'est arrivé de briser des ailerons sur 172 et 182 (du moins la biellette de contrôle), ça rajoute du challenge en vent de travers. ;-)
Dernière modification par FreeB!rd (14-06-2015 21:30:13)
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Vous en avez croisé bcp des commanches vous? j'en ai vu 1seul (masis il y'a peu) sur un tarmac, on aurait dit un dinosaure, gros, lourd(d’aspect), pataud au sol, comparé aux avions plus leger a coté. apres en vol je ne doute pas de ses qualités, mais il semble sortie d'une autre époque quoi, un DR400 à coté fait presque moderne lol là c'est vraiment la cadillac volante en somme selon moi.
Enfin c'est l'impression qu'il m'a donné...du coup pas sur d'etre tenté par cet achat
Dernière modification par U99 (15-06-2015 10:34:44)
i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy
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Ha mais c'est ça, c'est une Cadillac volante!
Le PA24 est sorti en 1956, le DR400 16 ans plus tard (mais c'est surtout une autre gamme et philosophie d'avions)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
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Un très bon avion de voyage le Comanche, plus comparable à un Cessna 210 ou un Mooney plutôt qu'aux Robin.
Une vielle machine mais aux performances pas ridicule du tout mĂŞme en 2015, depuis on a fait mieux mais seulement un peu mieux.
On notera d'ailleurs qu’en juin 1959 déjà , le record du monde du plus long vol à bord d’un monomoteur a été réalisé par Max Conrad à bord d’un Comanche 250. Après avoir remplacé les sièges de tous les passagers par des réservoirs d’essence, il est parvenu à relier Casablanca (Maroc) à Los Angeles, après un vol couvrant quelques 12 340 km. Au décollage, l’avion pesait 910 kg de plus que sa masse maximale certifiée.
Ca montre les qualités de la machine !
"On n'est pas des ... quand mĂŞme !" Serge Papagalli,
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