Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut !
Après avoir résolu le cash a cause de uiautomationcore.dll cette fois ci c'est au tour de MSVCR80.dll de faire cracher mon fs
Il crash a n'importe quel moment et a tout hasard ! Ducoup je deviens parano ... Ce matin j'ai fais Marseille Nice en citation et tout c'est bien passé mais ce soir j'ai fais un vol local sur Nice et la c'est le crash !
Vous avez une solution ? L'erreur s'appelle BEX . J'ai beau chercher sur internet mais je n'ai rien trouvé
Merci d'avance
Bonsoir,
Peut être une mauvaise installation d'un précédent addon ?
http://forum.avsim.net/topic/427884-bex-errors-modules-msvcr80dll-msvcr60dll/
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
alex753
"Je ne vois pas comment un add-on peut être mal installé ..."
Siurtout t'inquiètes pas...FSX lui...il voit =8
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
Bonjour.
Si tu bouquines un peu le forum, tu verras qu'une bonne part des demandes d'aide suite à un bug de FSX (ou P3D) se concluent par une désinstallation/réinstallation d'un Add-on qui s'est mal installé.
Pourquoi mal installé ?? Tout simplement par ce qu'un couac, un truc a foiré pendant l'installation...vas savoir quoi ??
Et ça, tu ne peux t'en rendre compte qu'à l'utilisation quand quelque chose ne vas pas.
Mieux vaut donc regarder de ce côté là en premier.
A+
Dernière modification par tojdank (17-06-2015 08:21:48)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
c est l ete il fait chaud, si tu es OC apres 40mins c est peut etre aussi simple que cela. Sinon la piste du OoVAS est toujours possible si tu as trop chargé le bestiau. Etienne
Attention car il s'agit d'une erreur "BEX". REVOIR le lien AVSIM donné par Marcstrasb dont la cause est plutôt reliée à Visual C++.
Dernière modification par tojdank (17-06-2015 14:10:49)
Pages : 1