Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pilotes je vous salut,
Pour ne pas déroger à la règle des fora, ci-dessous une petite présentation de ma personne.
Je me prénom Ange j'ai comme pseudonyme depuis mes 15 ans et demi Leglobetrotter à cause de mes voyages de routard, cela ma permis de rencontrer beaucoup de personnes de tous âges et des 2 sexes. .
Mais bon ma préférence va vers le sexe dit faible.=8
Je suis un passionné de l'aviation.
Du coté virtuel, cela à commencer avec Flight-simulator v4 en passant par toutes les versions que Microsoft a sorti. En vieillissant je commençais à me lasser des problèmes de FSX, donc j'ai migré vers X-Plane-10 et P3D. Et comme j'aime mettre les mains dans les moteurs, le simulateur X-Plane me convient particulièrement même si il y a aussi P3D qui tourne aussi.
Du coté réel je suis aussi Pilote d'ultraléger, et propriétaire d'un "super-Guépard" un petit bijou, après quelques modifications faite à ma demande par le constructeur. Et ici l'expression avoir les mains dans le cambouis elle est bien réelle. Voilà ne voulant pas faire trop long j'en termine là .
PS je rajoute que je suis aussi membre de l'association "Les Copains d'Abord" LCA que certains ici connaissent.
A très bientôt.
Mes Cordialités
Ange alias Leglobetrotter depuis l'âge de 15 ans 1/2
X-Plane & P3d
Bienvenue sur le Forum !
Au plaisir de faire connaissance !
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Bonjour très matinal,
C'est avec vraiment du retard que je reviens vers vous. Et veuillez accepter mes excuses.
Je tiens à vous remercier pour votre accueil très sympathique.
Pour l'instant c'est de beaucoup de lecture, car même si la simulation n'a plus de secret pour moi,
il reste toujours à apprendre.
Et quand cela sera fait et bien je penserais à apporter ma petite pierre à l'Edifice de la connaissance.
A bientôt et encore merci.
Mes Cordialités
Ange alias Leglobetrotter depuis l'âge de 15 ans 1/2
X-Plane & P3d
Pages : 1