Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Et un 757 ? Personne n'en parle. Je ne connais pas bien le fond de l'histoire, mais vu le 767 et les systèmes semblables entre les deux, pourquoi pas ?...
i7-2600K @ 3.40Ghz / 16 Go RAM / W7 64 bits / GTX960 4Go
Hors ligne
Salut !
Attention, car question 767, le Level D s'impose et de fort belle manière, il faut le sentir vibrer entre nos mains cet avion et l'on ne lâche jamais plus... c'est l'un des liners virtuels les plus réussi à ce jour.
Speed Dizzy
Hors ligne
Salut les pilotes !
pour mettre ma petite graine dans la discussion, je me dit surtout qu'un liner récent de plus ou de moins ne va pas nous faire beaucoup avancer. Le MD 11 vient de sortir, le 747, le 767, les 737, etc... c'est un peu toujours les mêmes technologies, certes plus ou moins bien réussie par leur promoteur. Certes, les Airbus sont des appareils différents des Boeing, mais bon, le "concept" reste proche, c'est le moins que l'on puisse dire ... Et puis, il y a les F100/F70, les MD 80 ...
Alors, faire vraiment quelques chose de nouveau pour moi, cela serait produire un appareil des années 70 type 747-200 ou Tristar voire 707 avec la qualité des productions PMDG ou Flight one.... Qu'en pensez vous ? Pour l'instant, je ne vois que le TU154 de cette époque avec une qualité au top. Pour le coup, je me prend à réver d'une approche sur Kaï Tak "dans" un VC tip top de 747-200 ....
A+
Nicolas
Hors ligne
Pourquoi pas ! Mais PMDG a toujours privilégié les avions les plus populaires au sein de la communauté et américaine de préférence. A mon avis, mise à part l'airbus A320, ils resteront toujours dans cette voie.
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
Hors ligne
Salut
Je ne suis pas fan de vieux coucous, je préfère les appareils que l'on peut admirer encore depuis la fenêtre de la salle de classe :lol: tel les A32X que l'on voit beaucoup (vraiment beaucoup !) à Orly.
Avis aux amateurs, en tout cas, le 737 et le 747 ont persuadé beaucoup de personnes et si ils sortent un A320, je l'achète illico !
Hors ligne
Faut pas trop s'emballer, d'après ce que j'ai lu sur leur forum, ça serait plutot un produit de la gamme "Express" dans la lignée des 1900. L'airbus devrait arriver après le NG2.0 donc pas en 2009 à mon avis ...
Va, pour pour un 1900c...y assez de Liner sur le marché et peu de petit avion Biturboprop...
Et puis je suis de mauvaise fois...parce que je ne vol pas en Liner...depuis le seul que j'ai vraiment utilisé sous FS2004, le F100 de Projectfokker...rappé pour la mise à jour vers FSX.
Bonsoir,
Eric
« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don ! » Albert Einstein
Le sens des mots n'est il pas de suivre les sens des phrases... ? EL'.T
Hors ligne
Bonsoir,
Concernant l'A320, PMDG a annoncé sur son forum qu'il sortirait après le 737NG v2.0 et qu'il serait réalisé même si celui d'Airsimmer sortait d'ici là ... toutefois, la sortie d'un 320 PMDG ne semble pas se préciser avant, au mieux, la fin de l'année et plus probablement l'année prochaine.
A+
Emmanuel
Hors ligne
Bjr,
Tout cela est très bien et réjouissant, de + j'aime beaucoup les "Fly-by-wire" cockpit mais pourquoi PMDG ne sortirait pas 1 DC-8 ou 1 707 ou mieux 1 CV-990...
Du VRAI pilotage, l'assistance c'est très très bien mais...
Slts,
NB: le tout en FSX of course
Dernière modification par yankeeromeo (21-02-2009 09:24:19)
Hors ligne
Sans oublier les incrédules de FS9 !
ok ok =>[]
Hors ligne
J'entendai par là ; compatible FSX mais FS9 évidemment...
slts
Hors ligne
Salut !
Bjr,
Tout cela est très bien et réjouissant, de + j'aime beaucoup les "Fly-by-wire" cockpit mais pourquoi PMDG ne sortirait pas 1 DC-8 ou 1 707 ou mieux 1 CV-990...
Du VRAI pilotage, l'assistance c'est très très bien mais...
Slts,NB: le tout en FSX of course
Permettez moi les amis, mais il existe un appareil ou l'on pilote vraiment, et de belle manière car il s'agit du B200 d'Aéroworx, du pur plaisir
Speed Dizzy
Hors ligne
Et cerise sur le gateau, ce B200 est un add-on de toute première qualité!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
En ligne
C'est sur et avec grand plaisir de retrouver un Beech mais malheureusement pas de FSX version pour l'instant, peut-être un 1900 ??!!
Slts
Hors ligne
un concorde PMDG ? tout systèmes simulés ? mais ça va être un truc de fou ! à s'en arracher les cheveux pendant des journées entières !
Mais ça pourrait être pas mal quand même
Et pourquoi pas un 340 ? après tout, la moitié de leur flotte son des long courrier...
vinci74
Hors ligne
ah je suis d'accord, ce serait un truc de fou que PMDG s'attaque au concorde, cet avion mérite bien la plus grande attention, il nous reste plus que la simu pour le voir encore évoluer ! :)
(sans vouloir offenser les autres addons de concorde dont je ne connais pas la qualité, mais c'est vrai que PMDG c'est de la référence quand même !)
Hors ligne
(sans vouloir offenser les autres addons de concorde dont je ne connais pas la qualité, mais c'est vrai que PMDG c'est de la référence quand même !)
Concorde, il y a SSTIM Flight1, c'est un super truc, aucune raison d'en faire un autre. Il faut aussi arrêter de pense que le monde des add-ons s'arrête à PMDG et LevelD.
Bons vols,
Olivier
Hors ligne
Oui ça serait rigolo que PMDG s'attaque au Concorde, ils pourraient se casser les dents.
Je vois pas l'interêt sachant qu'SSTSIM est dessus et font un boulot excellent qui capitalise maintenant au moins 4/5 années d'expérience et d'améliorations successives.
Hors ligne
sur le site de airsimmer dans les discussions y'a un lien vers un développeur (celui du EJET FT si j'ai bien compris) qui affirme être en développement de deux avions à réacteur (donc pas de beech désolé) catégorie régionale pour deux sociétés différentes (dotn le PMDG).
L'un doit sortir Q1 2009 et l'autre Q3 2009.
des avions a réacteur régionaux qui serait commercialement intéressant car n'existant pas ou pas bien reproduits, perso je vois
- E145
- CRJ (mmhhhmmmhhh)
- BAE / Avro (mmhmhhhhmmmhhhhmmmhhhhh)
Ne pas oublier que ce sera comme précisé un express, donc pas de qualité de développement comme le MD11 qui a pris plus de 3 ou 4 ans. Mais plutôt comme les "pastropmal" B1900 - Ejets FT etc....
Un petit avro ou un CRJ, si c'est ça, je bave déja...
Hors ligne
Embraer 145 c'est vrai qu'il faudrait creuser par là , c'est un bonne piste !
Ceci dit, les BAe reproduits par Aerosoft sont pas très convainquant, mais tout aussi intéressants
A voir donc, la balle est dans le camp des "constructeurs"
Patrick
Hors ligne
Salut Oli,
Non je ne crois pas que le monde de la simu s'arrete a PMDG, et d'ailleurs, pour etre honnete, je ne connais la reputation de PMDG que par ce forum, car je ne possede pas de liners. Mes references personnelles sont le Aeroworx B200, le Do-27 de Digital Aviation, l'ATR de flight1, le twotter d'Aerosoft... et bientot le Cheyenne de Digital Aviation pour retrouver un avion semblable au B200 sur FSX. Je suis donc tres loin des productions de PMDG mais je voulais juste rajouter un peu d'eau au moulin de ce thread. :)
Par contre, merci pour votre avis sur le SSTSIM car j'avoue que je me laisserais bien tenter dans le futur par une expereince sur Concorde. :)
Cordialement
Hors ligne