Vous n'êtes pas identifié(e).
Initialement mené par le consortium industriel russe UAC et Irkut. Le programme de conversion en avion cargo de l'Airbus A320 et A321 était mort né courant de l'année 2011.
Airbus à profité du salon du Bourget pour annoncer la reprise de programme en collaboration avec les Singapourien de ST Aerospace.
Le premier appareil du programme, un A321P2F, devrait être livré en 2018.
L'A320P2F pourra emporter jusqu'Ã 21 tonnes de marchandises sur plus de 2100 nautiques. L'A321P2F pourra transporter 27 tonnes sur une distance de 1900 nautiques.
Airbus estime aujourd'hui le marché des A320P2F à plus de 600 appareils sur les 20 prochaines années.
Source: http://www.journal-aviation.com
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
Hors ligne
Merci de cette info très intéressante ! Un 320 Cargo, ça va faire bizarre !
Hors ligne
P2F...me fait penser à Pay2Fly...pas forcement heureux comme choix de nomenclature de ce cargo! Ou alors ca sera un avion dédié au pilote avec ce type de contrat!
i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy
Hors ligne
P2F veut tout simplement dire Pax to Freighter!
Jean-Rémi
PC: Intel i5 2500K @3.3GHz / ASRock Z68 Extreme 4 / 12GB DDR3 Kingston / ATI Radeon HD5870 Eyefinity 6 (1360*768 TV LCD 26" + 1680*1050 LCD 20") / 2x500Go WD Caviar Black / Win7 64 bits sur SSD Crucial 250Go
FSX Gold DX9: FS Global 2010 / FTX Global / FTX Vector / FTX open LC EU / REX Essential+ / Ultimate Airport Environment X / UT2 / GSX / Accu-Feel V2 / FS Water Configurator / Shade / SweetFX
Hors ligne
Le pay to fly est vraiment minable comme pratique...
Hors ligne