#1 [↑][↓] 21-06-2015 15:23:20

Sams93000
Membre
Inscription : 10-04-2014
Renommée :   

[FSX] Amélioration graphique, des conseils?

Salut à tous,

Je poste ici aujourd'hui car j'ai un "problème" avec mon FSX... Ce problème est vraiment particulier car je ne sais pas si c'en est réellement un; c'est pourquoi je compte sur vos talents d'experts pour m'aider à sa résolution eusa_clap

Je suis donc sur FSX et j'ai acquis récemment les add-on UTX, GEX et REX4. Je les ai configurés et correctement installés sans aucun soucis. Cependant, en installant ces 3 add-on, il n'y a qu'en installant REX que j'ai vu des différences sur mon simulateur (détails de l'eau etc). Pour le reste, ça demeure assez... moche et vide.

Je précise aussi que j'ai utilisé "VENETUBO" pour télécharger le fichier FSX.CFG qui allait avec ma config.

Quelqu'un pourrait m'aider ? Peut être ai-je mal configuré UTX ou GEX ? Peut être est-ce un mauvais réglage dans mes paramètres?

Merci d'avance pour votre aide et bon vol laugh

PS: Voici ma config:
Processeur : AMD Phenom II X4 955 Cadencé à 3.20 GHz
Carte graphique : AMD Radeon HD 7800 Series

Et voici une capture d'écran en vol .. (décollage de Brussels)

http://www.casimages.com/i/150621042246870662.jpg.html

Dernière modification par Sams93000 (21-06-2015 15:24:35)

Hors ligne

#2 [↑][↓] 21-06-2015 16:52:53

bad_gones31
Membre
Lieu : LFBO
Inscription : 17-02-2011
Renommée :   

Re : [FSX] Amélioration graphique, des conseils?

Salut à toi !!

Je trouve, de part mon humble avis, que le processeur est un peu faible pour supporter la charge que demande FSX.
J'ai eu l'occasion de travailler sur un nouveau uicore.dll ainsi que des textures qui font tourner la bête en moyenne à 80fps.

De plus, optimise le tout avec un logiciel du style "Msi afterburner"
ça permet de booster les perf de ta carte graphique qui commence à dater aussi wink

Hors ligne

#3 [↑][↓] 21-06-2015 18:02:46

Sams93000
Membre
Inscription : 10-04-2014
Renommée :   

Re : [FSX] Amélioration graphique, des conseils?

Merci pour ta réponse!

Etant d'un niveau assez médiocre en informatique, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire en me parlant du "uicore.dll"... wacko

Je vais essayer MSI Afterburner et voir ce que ça donne!

Tu pense que UTX et GEX sont correctement configurés d'après ma capture d'écran?

Hors ligne

#4 [↑][↓] 21-06-2015 18:26:03

bad_gones31
Membre
Lieu : LFBO
Inscription : 17-02-2011
Renommée :   

Re : [FSX] Amélioration graphique, des conseils?

C'est un petit élément qui couplé aux différentes textures améliorées, te booste tes perfs :)

Je ne pense pas que UTX & GEX soient à l'origine de cet aspect.
Dans quel ordre sont ils dans la bibliothèque des décors ?
Comment sont configurés tes curseurs pour les détails graphiques ?

Hors ligne

Pied de page des forums