Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
voilà , en vacance depuis hier soir et ayant finit mon Bac blanc, je me lance enfin dans un projet que j'ai depuis quelques temps : la modélisation du nouveau pont Chaban-Delmas de Bordeaux, reliant la rive-droite à la rive-gauche juste à côté du pont d'Aquitaine.
Ce n'est que le début, je reprends mes marques petit à petit sous Sketchup :
Bon week-end à vous amis pilotes !
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
bon courage @ toi dans la réalisation de ce projet ,
tiens nous au courant de tes avancées
salut à vous deux,
Excellente idée titibo33, ça manque les ponts de Bordeaux dans FSX.
Il nous faudrait le pont d'Aquitaine qui sert pour le virage d'alignement sur la 23.
Bravo et mes voeux de réussite.
JP
Hello,
le projet reprend après une petite semaine de ski :-)
Merci Filipo.
Entièrement d'accord avec toi Breton, le pont d'aquitaine ou LE point tournant décisif lors de l'approche 23... Je vais voir si j'arrive au bout du pont Chaban et pourquoi pas garder l'idée du pont d'Aquitaine ?!
Dernière modification par titibo33 (10-03-2013 15:06:07)
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Bonjour, ce pont manque dans FVFR AQ2, titibo33 l'a t il fini? Etienne
Bonsoir Etienne,
malheureusement le projet a pris la poussière un certain temps et un changement de machine a fait le ménage dans mes quelques créations... Mais ayant un peu de temps devant moi, pourquoi pas relancer le projet ?!
Dans le cas où ce dernier serait relancé, je ne manquerai pas de prévenir la communauté
A+
-Red Tails-