Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les amis FS9iens !
Il y a quelques temps les développeurs de chez FlyTampa discutaient de ce qu'ils pourraient faire afin de convertir leur chef d'oeuvre vers FS9.
Un topic "vote" non officiel a maintenant été créé pour évaluer la quantité d'utilisateurs intéressé par cette version.
Alors chers amis FS9iens, il est temps d'aller apporter votre soutien pour la version FS9 ici :
http://www.flytampa.org/forum/viewtopic.php?f=30&t=7485
Et maintenant, croisons les doigts !
[small]PS : Je précise quand même au cas où, pas la peine de venir nous rabacher pour la 100 000eme fois de passer à FSX ou P3D, ce n'est pas le but de ce topic, merci![/small]
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Passe à X-Plane? aie aie!! pas tapper!!!
je croise les doigts(apres le vote) pour les FS9iens que le vote soit suffisant pour les motiver
i7 4790K + GTX 1080 + 16Go + 3 SSD + 2 HDD = happy
Ahah sur ce coup tu m'a eu U99
Je l'ai bien mérité !
Merci !
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Bizarre ce sondage chez FT car d'une part une personne interessée n'est pas forcement un acheteur et d'autres part, ils doivent quand même bien avoir un idée des ventes potentielles par rapport à leur dernier add-on FS9...
Enfin, pour les simmers FS9, j'espere que vous obtiendrez gain de cause et que le resultat sera à la hauteur... Je me rappelle avoir ete quand même bien décu par la version FS9 de FSDT KLAX... C'est à ce moment la que j'avais migré sur FSX quand dans la foulée ils avaient annoncé que KLAX serait le dernier...
Bizarre ce sondage chez FT car d'une part une personne interessée n'est pas forcement un acheteur et d'autres part, ils doivent quand même bien avoir un idée des ventes potentielles par rapport à leur dernier add-on FS9...
Un topic "vote" non officiel a maintenant été créé
Il faut bien lire...
A vote !
T.
Un topic "vote" non officiel a maintenant été créé
Ok je comprends mieux.... Bonne chance, j'espere que vous aurez gain de cause.
Dernière modification par gordon24 (19-06-2015 16:11:40)
A voté !!
Et si on changeait de moteur de recherche pour financer de beaux projets ?
http://www.lilo.org/fr/?startvideo=true
Bonjour,
Hé bien les amis, on aimerai vraiment qu'il s'y remette à FS9, vraiment un chouette simu !!!
Gérard
je ne suis plus sur FS9 depuis fort longtemps, mais par solidarité, j'ai ouvert un compte pour pouvoir voter aussi pour
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Bonjour,
Merci Fuchs
Gérard
Alors là franchement Merci les copains ! Ça fait vraiment SUPER plaisir
Dernière modification par mkonareff (23-06-2015 15:31:20)
je ne suis plus sur FS9 depuis fort longtemps, mais par solidarité, j'ai ouvert un compte pour pouvoir voter aussi pour
Je voulias aussi participer au topic, mais je me suis dit que si le topic sert de prévision de ventes, ça risque de fausser. Resultat : un flop par rapport aux estimations. Et donc, la prochaine fois, ce sera hors de question...
Je pense qu'il vaut mieux avoir des estimations justes (ils risquent d'etre surpris du nombre de personnes, il y a encore beaucoup de FS9siens ! )
Apres, c'est comme ça que je réfléchis !
Bonnes chances, je vous souhaite de l'avoir sous FS9
Bonsoir,
A John Taillor
Tu as bien fait de participer car je n'ai pas posté sur le forum de FT étant donné que je n'y suis pas inscrit...
Du coup tu l'a fait pour moi et je t'en remercie !
Gérard
Dernière modification par Speed Dizzy (24-06-2015 18:40:38)
Fuchs a écrit :je ne suis plus sur FS9 depuis fort longtemps, mais par solidarité, j'ai ouvert un compte pour pouvoir voter aussi pour
Je voulias aussi participer au topic, mais je me suis dit que si le topic sert de prévision de ventes, ça risque de fausser. Resultat : un flop par rapport aux estimations. Et donc, la prochaine fois, ce sera hors de question...
Je pense qu'il vaut mieux avoir des estimations justes (ils risquent d'etre surpris du nombre de personnes, il y a encore beaucoup de FS9siens ! )Apres, c'est comme ça que je réfléchis !
Bonnes chances, je vous souhaite de l'avoir sous FS9
je compense pour les gens qui vont l'acheter mais qui ne fréquentent pas leur forum
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...