Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant
A l'installation le programme m'a demandé si je voulais un "wide aspect ratio". J'ai bien un moniteur 16/9 mais je ne me souvenais plus si le wide aspect ratio était activé ou non et j'ai dit "oui". Au lancement de FSX, toutes mes vues cockpit ont pris une apparence qui ne m'a pas plu. Pour rétablir mes vues d'origine : fsx.cfg > WideViewAspect=False
Pas encore eu le temps de voler mais la doc A2A est toujours aussi bien faite, complète et agréable à lire :)
Un zoom sur les instruments :
[img align=g]http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1434740199.jpg[/img]
P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64
Hors ligne
Je n'ai jamais utilisé cet AP, comment fonctionne t-il pour l'altitude vu qu'on ne peut pas la choisir ? C'est avec le trim?
Ça ne pose pas de soucis en vol par mauvais temps ?
Dernière modification par Koriakine (20-06-2015 00:02:06)
Hors ligne
Comme sur le Cherokee, le PA conserve l'altitude actuelle et ne gère pas la pente. Il ne sert qu'à la croisière.
JĂ©rĂ´me
Ryzen 7 7800X3D + RTX 4060 TI
Hors ligne
Ok donc une fois Ă mon altitude, je stabilise avec le trim et je met l'alt hold et il se chargera de maintenir l'altitude.
Super merci JĂ©rĂ´me.
Hors ligne
S'il y a des utilisateurs qui n'ont pas l'habitude comme moi des appareils A2A : attention : le Comanche modifie (sans demander) la transparence des panels pop-up pour l'ensemble des appareils. Je me suis ainsi retrouvé avec un FMC pop-up transparent dans mon 777. Remède : modifier la "transparence du cockpit" dans les paramètres de FSX.
P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64
Hors ligne
http://www.s-tec.com/Documentation/Shared%20Documents/Product%20Brochures/sys_20-30.pdf
https://www.youtube.com/watch?v=-96FkQ8LP50
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
Bonjour,
Une des vidéos déjà sorties sur ce Comanche, par Frooglesim.
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
http://www.s-tec.com/Documentation/Shared%20Documents/Product%20Brochures/sys_20-30.pdf
https://www.youtube.com/watch?v=-96FkQ8LP50
Merci Fuchs
Hors ligne
Bonjour ,
Ce nouvel opus A2A apporte t il des innovations/nouveautés en ce qui concerne la simulation ,des choses que l'on a encore jamais vu (comme par exemple la gestion du beta range sur le pc6 de M Felde) ?
Je me demande car je ne possède pas de GA de chez eux ,que du warbirds .
Merci
Hors ligne
Hello
Le beta range c'est pas nouveau. Il y a le Q400 et le B200 de Flight qui simulent ça correctement.
Mais concernant le Comanche de A2A je crois que le "DNA machin chose"...
Globalement il ont enregistré les vibrations de la machine sous plusieurs régimes/situations et ont reporté le tout dans leur simulation.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
Ok merci ,pour le beta je parlais dans le cas précis de l'utilisation avec un pc6 bien sur (descendre sur l'hélice a 120 knt ).
Ah ok d'accord. Effectivement...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Hors ligne
Hello
Globalement il ont enregistré les vibrations de la machine sous plusieurs régimes/situations et ont reporté le tout dans leur simulation.
petite précision, la vitesse joue, mais également l’hélice selon le régime moteur, l'alu ou la composite (il me semble que la composite vibre plus)
De nouveau il n'y a pas grand chose, l'isolation de la cabine (moins de bruit) j'ai fais le test en vol c'est très flagrant.
il me semble avoir lu dans la doc, que la gestion moteur était bien plus poussé que sur les autres avions.
on retrouve sinon les classiques de A2A.
je ne sais pas ce qu'est le "beta range" donc je ne peux pas y répondre
Dernière modification par Koriakine (22-06-2015 18:28:44)
Hors ligne
Alpha range ou flight range angle de pales +-10° positif jusque +-30° positif
Beta range ou ground range angle de pales varie de +-10° jusque +-5° négatif manœuvre au sol et léger revers / freins
Revers range angle de pales au delà de +-5° négatif
ces chiffres sont à la louche et varient d'un avion à l'autre par exemple sur le Orion, le beta range descend jusque 14° négatif de m"moire
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Hors ligne
Exact, c'est un calage de poussée nulle, juste avant le calage Reverse (poussée négative).
Les repaints pour ce Comanche commencent à venir, Jankees (bien connu ici) s'y est attaqué!
Dernière modification par Jerry150686 (22-06-2015 19:04:27)
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Hors ligne
Bonsoir, est-ce qu'un modo pourrait Ă©diter le titre svp ?
P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64
Hors ligne
Exact, c'est un calage de poussée nulle, juste avant le calage Reverse (poussée négative).
Les repaints pour ce Comanche commencent à venir, Jankees (bien connu ici) s'y est attaqué!
Le comanche ne devrait pas tarder Ă ĂŞtre ajouter Ă la liste.
http://www.freewarescenery.com/repaints/a2a-c172.html
J'aime bien le G-KSVB en dernier post
Hors ligne
c'est vrai qu'ils s'améliorent à chaque coup,le cherokee était pas mal, le 182 et le commanche sont vraiment bien , toujours un peu trop pataud peut être, mais le comportement est exemplaire sur ses deux là . le commanche est une vrai fusée en montée en plus , même avec l'hélice en alu.Si seulement ils pouvaient nous faire un super cub...
Il se voyait César, il ne fut que Pompé (Clémenceau)
Hors ligne
c'est vrai qu'ils s'améliorent à chaque coup,le cherokee était pas mal, le 182 et le commanche sont vraiment bien , toujours un peu trop pataud peut être, mais le comportement est exemplaire sur ses deux là . le commanche est une vrai fusée en montée en plus , même avec l'hélice en alu.Si seulement ils pouvaient nous faire un super cub...
Autant faire un Carbon Cub, comme j'en ai vu au salon du Bourget
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
effectivement toujours plus d’amélioration, une autre que j'ai oublie de préciser, est que le comanche est moins gourmant, gains en FPS de l'ordre de 5 à 7 fps (comparé au C182) c'est très agréable.
Dernière modification par Koriakine (23-06-2015 09:58:10)
Hors ligne
Hors ligne
C'est rare qu'un addon "international" sorte avec une disponibilité immédiate d'une doc en français...
Mais avec le temps... selon la décision de l'éditeur... ou les bonnes volontés de la communauté...
P3Dv4.5 : A2A C172 Trainer - Aerosoft A320 Pro - PMDG 777 - FSTramp - Chase Plane - ASP4
HOTAS : CH Fighterstick monté sur Microsoft Force Feedback 2 - VKB Sim T-Rudder Mk.IV Pedals
Hardware : i5 4670K @4.3 Ghz - 32 Go DDR3 - GTX 1080 8 Go - 2K @165 Hz G-Sync - Win10 x64
Hors ligne
Pages : Précédent 1 2 3 4 Suivant