Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
A mon avis, le prix va piquer
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
A partir de 3999 USD le G1K sinon 5999 USD le G1K PLUS.
En USD mais l'adresse de la société est en Chine.
Celui d'Émutec est pas pire aussi, et moins cher...
Celui de Flight One, le F1 Tech 1000:
Ou celui de FSC, pas donner lui
Ça parait cher, mais tous est là d'un seul coup
Mais bon, les G-1000 sont si mal simulé dans nos simu...
Dernière modification par Bobonhom (27-06-2015 16:22:40)
claire, à coté de celà , une solution harware pour un GNS750 / 650 ca serait le top
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Aucune importance BO, puisque la version hardware est justement là pour remplacer la partie simu. A la limite ça peut même être utilisé sur un add-on non pourvu de G1000.
Et puis les G1000 fournis avec les add-on de Flight1 restent bien mieux reproduits que le KLN90B d'un certains CAT...
T.
Aucune importance BO, puisque la version hardware est justement là pour remplacer la partie simu. A la limite ça peut même être utilisé sur un add-on non pourvu de G1000.
Et puis les G1000 fournis avec les add-on de Flight1 restent bien mieux reproduits que le KLN90B d'un certains CAT...
Je ne parle pas du hardware, mais du software... LÃ on a un tas de belle interface, mais avons nous un vrai G-1000 bien reproduit et qui communique dans les 2 sens avec FSX Ã l'image du RalityXp pour le G530???
Si oui tant mieux =W=W
Je connais pas moi... Je croyais que c'était tous des coquilles vides à l'image de mon Emutec 530
Car le seul intérêt de ce truc selon moi, est de reproduire en vrai l’utilisation d'un vrai G-1000 pour apprentissage tranquille
Pour le plaisir seulement, les aiguille c'est bien mieux
Ok, je comprends ta remarque BO. Mais sur le site posté par Steeveteva on peut lire en gros :
FAA approved AATD Software.
Donc non, ce ne sont pas des coquilles vides, mais bien un ensemble G1000 complet interfacé avec le simu. Donc effectivement le but est celui que tu décris : d'entraîner tranquillou à la maison.
Maintenant, pour certains dont je fais parti, il y a autant de plaisir dans les odeurs de cuir et d'huile chaude, les hélices, et les aiguilles, que dans une machine confortable et performantes super équipée ; dans un planeur avec 2 pauvres instruments avec cockpit torpédo que dans une grande plume ultra performante avec un magnifique GPS qui calcule tout seul le plan d'arrivée, dans une voilure tournante que dans un ballon, etc... Bref, du moment qu'on a le cul ailleurs que par terre, le plaisir est le même...
Bons vols !
Dernière modification par n666eo (27-06-2015 18:47:17)
T.
Ouais, moi pis mon amour de l'anglais, j'avais sauté cette info... de plus en relisant, je suis tombé sur ceci:
The machine in the picture has CPU/Graphics/RAM/SSD/Ethernet, no extra computer needed.
Wow! là c'est bien plus que 2 écran/interface que l'on achète. à ce prix c'est presqu'une aubaine
Je garde le liens, ça l'air rudement bien fait ce truc... Merci à steveteva !
Et un peu merci à Thomas qui m'a piqué un peu
Bons vols à toi aussi
Dernière modification par Bobonhom (28-06-2015 20:05:29)
Pages : 1