Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour !
Avec le 737PMDG on a la possibilité de piloter un avion militaire américain qui est le P-8 Poseidon. Je voulais savoir les voles je pouvais effectuer avec cet engin ? De où à où ? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé !
Merci d'avance !
Bonjour
J'ai rien compris à ta phrase !
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
Bonjour,
Si j'ai bien suivi, il vient de voir que dans les livrées proposées par PMDG pour 737, il y a une version militaire.
Il aimerait savoir quel type de plans de vols effectuent ces avions en réel.
Perso je ne sais pas désolé.
Gérard
i9-9900k - 32go@3400 - 2080Ti - W10
Bin c'est un avion Militaire, tu vas où tu veux en territoire ami
C'est pas fait pour suivre des routes dans le ciel
Plus sérieusement, c'est un avion pour faire des ronds dans l'eau et au-dessus de l'eau...
Le Boeing P-8A Poseidon, aussi désigné P-8 MMA pour Multimission Maritime Aircraft, est un avion de patrouille maritime et de lutte anti-sous-marine américain
Destiné à opérer en haute altitude, il n'est pas équipé de détecteur d'anomalie magnétique
Mais c'est un multi-role, tant en surveillance quand lanceur de torpille, donc il peut descendre bas, voir très bas sur l'eau et y faire des rond
4 escadres l'utilisent, tous basée à NAS (Naval Air Station) Jacksonville, KNIP
Tu pourrait aussi te mettre dans la peau d'un pilote d'essai, là sa base était le NAS Patuxent River, KNHK
L'avion a été vendu à l'Inde et l'Australie
Le Canada, le Royaume-Uni et l'Italie seraient en pourparler
Dernière modification par Bobonhom (29-06-2015 13:45:54)
C'est Exact, de tout manière ce n'est qu'une simple livrée sur le 737 PMDG. L'appareil reste le même, un plus qui ne sert à rien !
Les missions militaires qu'il effectue ne sont pas simulées, donc cela n'a aucun intérêt, effectivement faire des ronds dans l'eau.
@+
Guillaume
Pages : 1