Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas d'panique ! A priori, les p'tits suisses ne savent pas viser !
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Pas d'panique ! A priori, les p'tits suisses ne savent pas viser !
De toute façon ce sera rêglé sous peu - un conflit de bgl connu, parait il!:ss
Valérie a flasher sur moi dans ma bal ce matin!
Que dois je faire - je clique ou pas?O_o
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
Jeux des plages- 3em question!
Exceptionnellement en raison de la canicule - 40° cet a.m sur Paris, on quitte les bords de mer, on reste à l'ombre ou mieux on prend de l'altitude!.....
- Quel est ce lac?
Alors là , facile pour un skieur comme moi .... lac de Tignes .... ;)
mais franchement je skie depuis plus de 40 ans et je ne l'ai jamais vu aussi plein .... ce barrage
Alors là , facile pour un skieur comme moi .... lac de Tignes .... ;)
mais franchement je skie depuis plus de 40 ans et je ne l'ai jamais vu aussi plein .... ce barrage
Un point pour Armand, bravo!=W
+ de 40 ans de ski? - donc tu aurais 60 ans et plus - flexion / baton....attention à l'arthrose des genoux!=D
Jeu des plages - 4em question à 2 points!
Un peu plus difficile - facile pour ceux qui suivent le yéti!
- Quel est ce lac? - et où se situent précisemment ces ballons? ( 1+1 points)
Question subsidiaire pour départager: De quelle machine s'agit il?
59 et demi ....
Et oui je ski de préférence "à l'ancienne" c'est tout de même plus beau, plus souple que en carvant comme un malade comme il faut faire maintenant.
C'est vrai que c'est plus facile, mais je trouve que ça fait un peu bourrin, =8,
par contre c'est sûr que ça va plus vite ... mais à mon âge, en cas de chute ...; aie les ligaments .. =I
Et puis, va carver dans les couloirs étroits sous les télésièges .... :8
Dernière modification par Armand42 (01-07-2015 07:13:55)
Il n'a pas répondu aux 2 questions! - il sèche!:a
C'est sûr que là !!!!!!
J'aurai dit, même endroit avec le rocher de Bellevarde derrière, mais à mon avis pas assez escarpé pour être là !!
Je ne sais pas.
Dernière modification par Armand42 (01-07-2015 07:19:46)
Jeux des plages - indice supplémentaire à la 4em question!
- A cet endroit précis et sur ce lac il y a une plage!
Armand donne sa langue au chat qui sèche!.....A vos claviers les p'tits loups!
Ah ben, comme indice : une plage au bord d'un lac !!!! Tu aurais pu trouver mieux ...
Serre-ponçon ????
Ouais, je valide Serre Ponçon, c'est mon dernier mot, La Grenouille
La preuve en image (Google Earth)
Alors, je l'ai gagné mon second point ???? =8
Dernière modification par Armand42 (01-07-2015 08:12:28)
hello, GoogleEarth est un instantané, or ce lac change de niveau tout au long de l'année, il a des périodes avec des plages sur tout son pourtour because niveau bas..(des îles même apparaissent!!) et d'autres périodes (assez longues) où avec le niveau haut il n'y a plus de plages du tout sauf une ou deux toutes petites.. Voir EDF pour rouspéter à propos de ces variations. On pourrait le faire avec FSX ("si quelque'un veut s'y mettre";) ) expression lue sur un forum
Dernière modification par navion (01-07-2015 08:31:34)
1 point pour Arnaud, bravo=W
C'est bien serre ponçon!
- la 2em question reste suspendue: quel est le lieu précis des ballons et de la plage concomittante?=V
Pour contacter EDF qui régule le barrage: 36-15 qui n'en veut!=D
Image antérieure à ORBX + TLCF
Dernière modification par La grenouille (01-07-2015 09:14:50)
- la 2em question reste suspendue: quel est le lieu précis des ballons et de la plage concomitante?
Oui mais alors là !!, tu ne veux pas aussi les prénoms des campeurs qui sont sur cette plage ??? =8
- la 2em question reste suspendue: quel est le lieu précis des ballons et de la plage concomitante?
Oui mais alors là !!, tu ne veux pas aussi les prénoms des campeurs qui sont sur cette plage ??? =8
Il te suffirait de télécharger Le barrage de serre ponçon sur le site du Yéti pour obtenir la réponse (page publicitaire)
Quand à ta question, elle était prévue à la 23em place du jeux concours des plages!=D
Ouais !! je connais le coin, j'y suis allé en vacances, ce doit être la plage à coté de la piste d'ULM, vers la gravière.
On voit le pont de Savines au loin, ce doit être quelque chose comme ça.
Ouais !! je connais le coin, j'y suis allé en vacances, ce doit être la plage à coté de la piste d'ULM, vers la gravière.
On voit le pont de Savines au loin, ce doit être quelque chose comme ça.
Tu chauffes - t'es brulant!=WO
Je t'accorde le point!
Je cite Guy Némoz, l'artiste......"Cette scène contient en plus la petite piste ULM dite de CROTS située au bord du lac entre Savine et Embrun. Les situations de départ se trouvent sous le nom de L05cro ou CROTS ou Embrun Savines..."
Moi je dirais ..... Léman ????
"C'est votre dernière proposition"....boum boum boum......comme dirait le clown de la TV qui veut gagner des millions!=O
Dernière modification par La grenouille (02-07-2015 08:20:12)
"C'est votre dernière proposition"....boum boum boum......comme dirait le clown de la TV qui veut gagner des millions!=O
[large]Oui La grenouille c'est mon dernier mot !!!![/large]
Attention, on reste concentré, la réponse va apparaitre!....
C'est....
C'est....boum boum boum....
C'est Le lac Leman, gagné!