Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
GUIBRU a écrit :Bobonhom a écrit :J'ai présentement mis en vente mon G25, état quasi neuf, avis aus pilotes-virtuel..... Québécois
Et j'ai bien hĂąte de le comparer Ă Assetto Corsa ce jeux
Bo, Project Cars est loin d'ĂȘtre complĂštement terminĂ©, de nombreuses DLC et mise Ă jour sont prĂ©vu jusqu'en 2016 minimum.
Donc en l'état actuelle cela ne sert à rien, la comparaison ne sera que totalement superflue et faussé. A comparé lorsque les deux seront vraiment terminé.
@+
GuillaumeAlors Ă ton avis il vaut mieux attendre encore un peu?
SincĂšrement si tu ne ronges pas ton frein si je peux m'exprimer ainsi, oui tu peux attendre, beaucoup de contenu reste Ă venir.
@+
Guillaume
DerniĂšre modification par GUIBRU (29-05-2015 16:10:31)
Bonjour,
Séduit par vos commentaires et vos captures d'écrans, j'ai acheté Project Cars par le revendeur Steam.
Grosse déception : impossible de lancer le jeu. J'ai un premier écran d'accueil puis le jeu plante avec le message d'erreur suivant :
"EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION at 0x407a2832. Reading from Address 0x0000188. Thread 0x000015e8 Build SMSARI.20150512.1004.BLDA000"
Quelqu'un a-t-il eu le mĂȘme problĂšme ? Y a-t-il une solution ?
Chez Steam le support est nul : Ils ne répondent pas aux messages.
En regardant les différents forums sur cette simulation, il semble que beaucoup de gens ont de gros problÚmes.
Certains ont demandé un remboursement, sans succÚs.
PremiĂšrement c'est symptomatique d'une erreur d'installation, recommence !
Pour le support de Steam, cela ne sert a rien dâĂȘtre Ă©tonnĂ© qu'il ne vous rĂ©pond pas. Ce n'est pas a eux mais a Slighty Mad Studios les devs de Pcars de vous rĂ©pondre.
A méditer Steam hébergeant de nombreux jeux, comment voulez vous qu'il y est un support efficace.
En lâoccurrence votre problĂšme est archi connu et se rĂ©sout par la rĂ©installation.
C'est totalement faux, les personnes ont bien été remboursés mais via leurs comptes paypal uniquement.
@+
Guillaume
Je viens de vendre mon volant G25
Il me reste un Guillemot Ferrari, un volant sidwwinder, un joystick sidewinder, un joystick sidewinder2, un hotas Saitek x45, et un X52, et 2 ou 3 Logitech G13 flemblant neuf Ă vendre
Grande vente de ménage dans un foyer Québécois
@ Guibru, mais c'est pour rire
Eux, j'ai acheté sans Paypal, j'ai pas de compte Paypal moi
De toute façon m'obstiner en anglais, no way, j'ai une bouche à préservé moi, tant pis pour le porte-feuille
DerniĂšre modification par Bobonhom (29-05-2015 19:07:30)
Le problÚme est résolu.
C'Ă©taient mes Saitek Pro Flight Panels qui Ă©taient Ă l'origine du plantage du jeu Ă l'ouverture.
Je penser que c'Ă©tait un problĂšme d'installation, c'Ă©tait pas trĂšs clair, tant mieux.
Finalement ni la faute de Steam ni de Slighty Mad Studios.
Bon pilotage !
@+
Guillaume
Finalement ni la faute de Steam ni de Slighty Mad Studios. wink
Bon pilotage !
En effet, c'était la faute à personne ! Merci Guillaume d'avoir répondu à mon message et d'avoir tenté de me mettre sur la bonne voie pour la résolution de mon problÚme.
Du coup, je viens d'acheter aussi chez Steam, Assetto Corsa en espérant ne pas retomber dans des problÚmes...
Bon pilotate Ă toi aussi et @+
Un mois aprĂšs sa sortie, Project CARS vient de passer le million de copies vendu tous support confondu !!! FĂ©licitation a Slighty Mad Studios.
---> http://www.wmdportal.com/projectnews/project-cars-one-million-copies-sold/
@+
Guillaume
DerniĂšre modification par GUIBRU (05-06-2015 18:59:22)
Chaque fois !
Chaque fois que je passe dans cette rubrique autre simulation, chaque fois que je lis le titre de ce sujet, "Project cars" mon esprit, lui, pense a "Crazy cars", ch'ai po pourquoi !
Nostalgie de mon enfance surement.
On peut noter une lĂ©gĂšre Ă©volution graphique tout de mĂȘme :
chaque fois que je lis le titre de ce sujet, "Project cars" mon esprit, lui, pense a "Crazy cars", ch'ai po pourquoi !
Ăa me rappelle un jeu de "simulation" sur les 24 Heures du Mans que l'on trouvait dans les salles d'arcade en 1986
J'étais doué, les copains étaient dégoûtés !
C'était "WEC Le Mans 24", voir .... ICI : http://emunova.net/arcade/games/wec-le- ⊠lette.html
DerniĂšre modification par domifrance (09-06-2015 18:12:35)
Juste pour info...le premier DLC
---> http://www.wmdportal.com/projectnews/racing-icons-car-pack-kicks-off-project-cars-on-demand/#more-6824
@+
Guillaume
Avant de nous faire payer il serait quand mĂȘme essentiel d'amĂ©liorer l'IA, clairement merdique (hyper agressive) et de corriger les divers problĂšmes...
[img align=c]http://i.imgur.com/J4moBeq.jpg?2[/img]
I5 3570K (4.2GhZ) / R9 280 3Go / Windows 7 x64 / 8go de RAM
GUIBRU a Ă©crit :Juste pour info...le premier DLC
---> http://www.wmdportal.com/projectnews/racing-icons-car-pack-kicks-off-project-cars-on-demand/#more-6824
@+
GuillaumeAvant de nous faire payer il serait quand mĂȘme essentiel d'amĂ©liorer l'IA, clairement merdique (hyper agressive) et de corriger les divers problĂšmes...
Certes mais si tu suis l'actualitĂ© tu aurais tout de mĂȘme su qu'ils travaillent en parallĂšle des sorties des DLC. Donc...
Qui plus est 5 véhicules gratuit, c'est pas la mer à boire.
@+
Guillaume
DerniĂšre modification par GUIBRU (10-06-2015 18:11:22)
Cette Bentley GT3 est un avion de chasse!
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
Ăa c'est de la video! communĂ©ment appelĂ©e une "tuerie!" Faut dire que les moyens sont lĂ , musique dĂ©diĂ©e... Comment voulez vous qu'un homme normalement constituĂ© ne succombe pas?
- Monsieur le Juge, c'est pas ma faute, fallait pas qu'elle s'habille comme çà !!!
DerniĂšre modification par Magnum346 (18-06-2015 13:18:00)
sa y est j'ai craquer
et je ne suis vraiment pas decus, il est vraiment beau, bien et ...j'adore quoi !
en plus avec un volant ferrari et pedale juste au top !
Bonsoir,
J ai un g27 avec un support et ce jeu m interesse sur pc,
cependant je lis des avis divergent et je n ai pas assez d infos..
Si quelqu un pouvait me repondre :
Sur pc , le jeu est il termine? Dispose t on de toutes les voitures possible ou faut acheter encore et toujours plus de pack supplementaires??!?
J ai vu que le g27 etait complexe a programmer est ce le cas?
Il y a t il tout les circuits?
L ia est elle bien??
Le jeu prends il bcp de place ^^
Je suis pret acheter le jeu en fonction de vos reponses soyez le plus franc et complets possible svp...
Merci :)
Bonne nuit
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
Bonsoir,
J ai un g27 avec un support et ce jeu m interesse sur pc,
cependant je lis des avis divergent et je n ai pas assez d infos..
Si quelqu un pouvait me repondre :
Sur pc , le jeu est il termine? Dispose t on de toutes les voitures possible ou faut acheter encore et toujours plus de pack supplementaires??!?
J ai vu que le g27 etait complexe a programmer est ce le cas?
Il y a t il tout les circuits?
L ia est elle bien??
Le jeu prends il bcp de place ^^Je suis pret acheter le jeu en fonction de vos reponses soyez le plus franc et complets possible svp...
Merci :)
Bonne nuit
J'aurais envie de vous dire, un petit effort de recherche n'est pas du luxe... comme le dit Bo, vous avez 21 pages trantant de Pcars.
Pcars n'est pas terminé dans le sens que beaucoup de DLC et de mise à jour sont a venir. (La derniÚre qui date d'hier est la version 2.0)
Sinon vous aurez toute les infos sur le site officiel pour le public.
Les véhicules ---> http://www.projectcarsgame.com/cars.html
Les circuits ---> http://www.projectcarsgame.com/locations.html
Pas compliquĂ© tout de mĂȘme !!!
@+
Guillaume
merci en effet j'ai cherché un peu ce matin...
le jeu est encore loin d'etre complet et pas l'ombre d 'une lamborghini :(
jeu commandé tout de meme merci
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
merci en effet j'ai cherché un peu ce matin...
le jeu est encore loin d'etre complet et pas l'ombre d 'une lamborghini :(
jeu commandé tout de meme merci
Pour Lamborghini par exemple, il faut que vous compreniez que sans Licences vous ne pouvez en avoir. Les licences ne sont pas gratuit !
Malheureusement on ne peut pas tout avoir... et surtout pas la crémiÚre.
@+
Guillaume