Vous n'êtes pas identifié(e).
Une saga autour du PBY se passe ici http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=70192&p=1
Nous récupérons des airports au fur et à mesure (les liens sont dans le post ci-dessus)
Toutefois nous chargeons des airports que nous n'utilisons pas et certains sont à voir.
Le but de ce post est d'en présenter, sans prétention aucune, certains. C'est du free bien fait.
Pour commencer UHMD Provideniya Bay (en face PASA 'USA) Détroit de BERING.
FSX Accélération FTX Global+ FTX Vector et la scène free
la suite à venir
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Ha ! L'an-2 !
https://www.youtube.com/watch?v=ESdHyNtHpqs Incroyable
Dernière modification par faux-avion (01-07-2015 14:43:48)
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Merci pour le film,
je viens de l'acquérir....tardif mais bon, et après avoir réveillé un vieux post d'André sur le modèle free !!!!!!
Aussi sensible que le PBY !
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Salut
Quel est ton modèle free ? Assez dur a trouver...
J'ai celui là : http://www.avsimrus.com/f/fsx-aircrafts-79/ah-2-13718.html?action=download&hl=
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
salut,
L'histoire c'est que je viens de ressortir un post de André d'il y a 7 ans ici http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=2667&p=2
Vas y tu trouveras beaucoup de choses et le dernier fichier 2014 à récupérer "53048-An2zh-2014 en provenance d'avsim su"
Moi je viens de basculer et j'ai acheté le Sibwings pour 19 euros c'est génial.
à +
cordialement
Suite pour 3 airports à voir
UHBB IGNATYEVO ville de BLAGOVESHCHENSK situé au nord de UHWW KNEVICHI où nous nous sommes posés.
UHSH OKHA au Nord de SKHALINE, à l'opposé deUHSS KHOMUTOVO, où nous nous sommes posés
UHWW KNEVICHI airport de VLADIVOSTOK avec la ville simulée et ses ponts
en route vers la ville
l'aérodrome de STARYY
la ville, la BAiE de l'AMOUR
voilà de quoi faire des vols sympas
cordialement
The screens are magnifiques
Par contre, c'est un peu le bordel sur le post d'André, tu pourrais m'indiquer quelle version tu as :
http://www.avsim.su/f/fs2004-originalnie-samoleti-40/antonov-an-2v-an-4-dlya-fs-9-ver-2014-53128.html?action=download&hl=53048-An2zh-2014 Celle-ci ? Ouais désolé hein
oui la dernière 2014
pour le son tu le piques sur un autre . Voir la première page du post
BO merci je suis touché AAAAAAAAAAAAH!!!=G
cordialement
Rien dis en fait
Dernière modification par faux-avion (02-07-2015 10:56:01)
antonov_an-2_sounds.zip sur flightsim
an2fixes.zip idem
cordialement
Merci Daniel, j'avais vu les files mais j'avais pas chercher au bon endroit sur FLTsim.com
Donc le antonov_an-2_sounds.zip à placer dans le dossier Sounds du AN-2 et le an2fixes.zip à placer où ???
Au fait, les deux là : http://www.flightsim.com/vbfs/fslib.php?searchid=38220028
http://www.avsim.su/f/fs2004-originalnie-samoleti-40/antonov-an-2-vers-2014-53048.html?action=download&hl=53048-An2zh-2014
C'est les mêmes ?
Ouais ben désolé pour les questions, comme je l'ai dit avant j'suis un peu con sur les bords
Dernière modification par faux-avion (02-07-2015 11:16:57)
Ce 2014 sur avsim.su a un souci ne pas utiliser
les fixes sont pour mettre dans les textures. N'oublie pas de garder un original sauvegarder
le vbfs connais pas et le lien ne fonctionne pas
cordialement
Ok merci
J'installe lui ( le deuxième ) et je te dis
Dernière modification par faux-avion (02-07-2015 11:36:25)
Merde je m'y perds là ...
Est-ce que c'est bien le 53048 finalement ?! Je m'y perds avec tous ces chiffres (53048, 53128, 2014, oui non...)
53048-An2zh-2014 en provenace d'avsim su
comme le son n'est pas ok on le recupere sur une autre version anz8 par exemple..
désolé c'est bien cette version qui est OK
cordialement
Merci pour tous tes conseils Daniel, l'An2 fait désormais parti de mon hangar sans bugs et avec les sons !
En fait les procédures que tu m'as expliquées étaient écrites dans le Readme mais je n'avais pas encore téléchargé les différentes parties.
Et dis donc, c'était chiant à installer . A chaque fois supprimer les anciens fichiers de textures et les remplacer par le nouveaux pour chaque repaint de chaque et type d'avion (skis, roues...) mais ça en valait la peine.
Donc voilà , je mets à disposition les fichiers de l'Antonov entièrement modifiés et finis avec sons et corrections des bugs
ICI Il faut cliquer sur télécharger Une fois télécharger placer les 3 fichiers AN2-ZH séparement dans SimObjects/Airplanes de FSX.
Difficile à démarrer la bête !
Bon vol sur cet avion
Dernière modification par faux-avion (02-07-2015 16:54:49)
OK super, tu devrais coller cela sur le post dont le lien est au 5 ci-dessus, André sera heureux
content pour toi
j'ai bien le lien, le fichier se charge mais avec O octets
Dernière modification par DANIELSOUFFLET (02-07-2015 19:55:16)
cordialement
Ok, je fais mais juste avant pitite question : est-ce normal que mes roues produisent pleins de petits carrés noirs partout quand je roule ?!
Dans le vrai post de "Faites Bondir le Cat", tu dis :
Et l'AN-2 n'est pas fastoch: je flambe encore au roulage !!!
Is there a rapport ?
non c'est un problème différent . Cherche créés noirs fsx dans la recherche je crois que c'est traité
cordialement
J'suis désolé Daniel mais j'ai pas compris ce que t'as dis là ...
Ça peut-être ? : http://www.rikoooo.com/fr/downloads/viewdownload/8/256