Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut
Je ne l'avais jamais vraiment essayé, mais il est vraiment pas mal ce P51 par défaut
Dernière modification par faux-avion (02-07-2015 09:07:43)
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Il supporte le zinc
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Bien sûr,
----------------------> direct SPA (Société Protéctrice des Avions)
Dernière modification par faux-avion (02-07-2015 10:53:51)
Oui le Mustang par defaut etait un excellent avion pour l'epoque.
Et meme aujourd'hui, il ne perds pas trop la gueule. Certes, son modele exterieur meriterait de meilleures textures, mais son cockpit virtuel est franchemetn superbe.
Et son modele de vol etait tout sauf ridicule. Lorsque je suis passe au Mustang d'A2A, je n'ai pas ete vraiment depayse (pour le comportement en vol, je veux dire).
Ca m'a toujours etonne qu'il y ait eu si peu de repaints pour cet avion, d'ailleurs. Ok c'est une version "racer" avec des ailes raccourcies, mais tout de meme....
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
belle série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Pages : 1