Vous n'êtes pas identifié(e).
Cartes mises a jours .
Je vais ameliorer un peut la carte car les traits violet de Skyvector se voient encore un peut derriere les couleurs
C'est fait !
Au fait je ne vous ais pas dit , j'ai ajouté le lien Skyvector si vous voulez observer de plus près la carte
Dernière modification par alex753 (02-07-2015 16:24:31)
Yo Armand
Tu prévois de remonter par où ? Si t'y vas maintenant ça m'arrange, sinon j'y vais quand même
Yop j'oubliais
Super vol Nouls ! La météo change :)
Dernière modification par faux-avion (02-07-2015 16:53:34)
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
A toi l'honneur Armand, j'ai pas vraiment le temps ce soir Désolé
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Alex Sur Sky Vector, les petites billes de couleur partout... On peut les enlever...
Dans l'onglet Layers (à coté de LINKS) il y a deux case à décoché pour les faire disparaître, tu aura plus de clarté ainsi
Salut!
Dernière modification par Bobonhom (02-07-2015 19:35:00)
Pon Fol Achmand !
Dernière modification par faux-avion (03-07-2015 13:50:45)
Bon vol Armand !
Ponn vol Achmand ! Tape ça dans google traduction en Allemand et appuie sur le bouton d'écoute.
Si tu as compris...
Désolé hein
Dernière modification par faux-avion (03-07-2015 14:43:23)
14ème étape : LFCL (Toulouse Lasbordes) -----------> LFMK (Carcassonne salvaza)
42NM en 0h25
Pas facile la ligne droite avec un temps orageux, j'vous l'dit moi ...
Pas la scène, moi, donc pas pu partir d'où tu avais garé l'avion
C'est parti ...
Et voilà , j'ai le gros temps avec pluie, vent et éclairs ...
Castelnaudary à bâbord, pas normal ça ...
J'ai du dériver .... Faut dire que ça secoue beaucoup là dedans, ...
C'est la première fois que je mets un temps pareil ... j'en ai presque la nausée ... mais non, je me calme=, c'est un simu
Point Wisky, Vilepinte et Salvaza là -bas au fond
Point Wisky-Alpha, Alzonne, ca secoue moins, mais j'suis pas bien aligné pour faire une directe, ça me pousse d'un coté
En finale, je confirme ... pas bien aligné
Me voilà au parking, au suivant.
A ceux qui diront ..."mais pourquoi, n'as-tu pas survolé la cité de Carcassonne ?", je répondrai vu le temps pourri , et surtout, ce sera mieux que le suivant le fasse, car JE N'AI PAS INSTALLE OCCITANIA, et donc ça ne valait pas la peine.
Pourqoui pas encore installé alors que téléchargé ???
Simplement parce que complexe à installer proprement, et j'ai pas trop envie, pour l'instant : plus on installe, moins on vole
Dernière modification par Armand42 (03-07-2015 15:25:57)
Trop de photos !
un maximum de 7 photos . Si vous mettez une photo de votre plan de vol , elle ne contera pas comme une photo du vol et pourra donc être la 8 éme photo .
Beau vol sinon mais essaye d'en supprimer 3
Dernière modification par alex753 (03-07-2015 15:11:19)
Yop
Sur le vol Armand ! Ca change du CAVOK habituel Tu nous as pas dit la durée et la distance
Occitania est hyper simple a installer par contre : tu doubles-cliques sur le téléchargement, installateur automatique, en 5 minutes, t'as la plupart des aéroport du sud-ouest, des repères VFR, (je suis pas sûr) des textures sols améliorées.
Yep ne fais pas, tes photos se charge rapidement, perso ça ne m'a pas dérangé du tout qu'il y en ait plus
Je suis désolé mais si tout le monde en mets 10 chacun le topic fera 200 pages et sera difficile à lire ...
Impeccable Armand
Vous pensez que combien de photos suffiraient ? Sinon je monte ... J'hésite en fait .
Dernière modification par alex753 (03-07-2015 15:18:23)
Tu nous as pas dit la durée et la distance
Yes je vais ajouter les infos ...
Occitania est hyper simple a installer
oui mais avant d'installer il faut que j'identifie les scènes que j'ai installées seules, et que je les supprime
Yep ne fais pas, tes photos se charge rapidement, perso ça ne m'a pas dérangé du tout qu'il y en ait plus
non, il y a une règle, il faut la respecter
Salute
1 de + ça serait pas mal Mais c'est vrai que j'avais pas pensé au nombre de pages, déjà 15 en...9 jours
J'ai pas du tout l'impression...j'ai bien compté ? 9 jours que le topic est ouvert ?
Je vous laisse compter dans 1an alors
Si personne ne le prends....j'y vais
Dsl Armand de te les avoir fait supprimer ... Si tu veut (mets moi un "X") tu peut (ici aussi) en re mettre
non c'est bon, ca ira, ne t'en fais pas !!
Dernière modification par Armand42 (03-07-2015 15:35:37)