Vous n'êtes pas identifié(e).
merci cooooool !!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
slt daniel
aucune texture pour cet avion est de mon cru..!!
on récuperedes textures d'autres models..etc
attention à la taille des textures
Dernière modification par esmdu (03-07-2015 11:47:41)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
ok vu, merci
as tu essayé les paras ?
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Salut
Je mets à disposition le lien de téléchargement vers la version complète (dernière version de l'AN2 (53048-An2zh-2014) avec les sons (antonov_an-2_sounds.zip) et la correction des bugs (an2fixes.zip) ) : https://drive.google.com/file/d/0B4LXvE0-jyT5MFNtVEN6dnZUeEE/view
Tout est prêt et corrigé il n'y a qu'a placer le 3 fichiers an2 dans SimObjects/Airplanes de FSX.
En détails :
Modèle de Владимир Жигульский (si j'ai bien compris le russe ! ) (ici )
An2-fixes de Vladimir Zhyhulskiy (ici)
AN-2 Sounds de Gary Jones (ici)
[small]Le tout, de moi[/small]
Enjoy !!
Nicolas
PS: ceci est la version sans flotteurs
PPS: pour ceux qui s'y intéresse, cela permet de ne pas perdre 1 heure à remplacer tout le fichiers de textures et à ajouter les sons
Dernière modification par faux-avion (03-07-2015 19:40:05)
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
zdravstvuyte
spasibo Nicolas
Dernière modification par esmdu (03-07-2015 19:41:39)
Nicolas salut,
je n'ai rien sur ton lien sinon un fichier bizarre à 0 octet
cordialement
André, tu peux télécharger le fichier s'il te plait et me dire si ça marche chez toi ? Moi j'ai une erreur
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Post Croisés
Dernière modification par faux-avion (03-07-2015 20:56:53)
slt
Modèle de Владимир Жигульский (si j'ai bien compris le russe OK
pas ok
An2-fixes de Vladimir Zhyhulskiy
AN-2 Sounds de Gary Jones
Dernière modification par esmdu (04-07-2015 05:40:47)