Vous n'êtes pas identifié(e).
Bin, oui, on a pas des parents pour nous dire de se coucher Ă cette heure lĂ nous les vieux
Fait qu'elle température au Québec en ce moment Bo ?
Pas de canicule comme chez nous dans l'est du pays ?
EDIT
Merde nos posts se sont croisés
Dernière modification par Armand42 (05-07-2015 21:01:16)
Non BO mais il y a des Ă©pouses qui parfois se demandent ? ah oui elles se demandent !...........la mienne est en or massif !
je vais bientĂ´t faire une verticale sur........ah c'est vrai qu'il ne faut rien dire !:na
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Il fait toujours chaud Ă minuit !!!!
Voilà posé. Donc 188 NM pour un vol prévu de 1h59 et réalisé en 1h55
De RJSR à RJSS SENDAI en passant par RJSK, RJSY, RJSC, RJST, RJSU: des surprises agréables car aucun de ces airports n'a été téléchargé. je voulais donc les voir.
Je vais au dodo , images après........
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Je suis réveillé, j'ai déjeuné, je m'occupe de ma petite fille qui est en vacances, je .......je ne sais plus !!
et je poste les photos, non mais !!=B
cordialement
meeeeeeeeerci
cordialement
Bonjour, donc voici le reportage
Donc décollage de RJSR ODATE-NOSHIRO à 4h25 pour un périple de 188 NM, temps orageux (ORBX FTX 1) Nous sommes dans le district de YAMAMOTO (célèbre)
Cap au 203 vers RJSK AKITA , VOR 110.65 modélisation OK avec ville de AKITA 4h45 à RJSK
cap au 209 vrtd RJSY SHONAÏ VOR 109.6: on a sur le tracé entre les villes côtières de NIKAHO et le district d'AKUMI , sur la gauche le mont CHOKAÏ (7335 pieds, nommé aussi AKITA FUJI)
Ville de SAKATA (photo) top modélisée avant d'arriver à 5h15 RJSY du FSX base.
cap au 142, et oui on remonte et on prend de l'altitude because mountaints arrivée 5h38 RJSC YAMAGATA VOR113.00 (ville de SAGAË à droite)modélisé OK
cap au 097, et on remonte un peu plus vers RJST MATSUSHIMA VOR 114.3 (en panne) J'entends dans la radio du gros trafic sur cet airport. On passera le GAZ--SAN 6509 pieds. Sur la droite la plaine côtière avec la ville de SENDAÏ
arrivée verticale RJST 6h04
et lĂ presque un 180, cap au 243 vers RJSU KASUMINOME (du FSX base) verticale = 6h14
Les villes sont bien modélisées (SENDAÏ, TAIHAKU)
ensuite cap au 191 pour un final sur RJSS SENDAI à 6h20: bien modélisé.
un vol VFR top avec 6 photos , mais ke présente mes excuses pour cette entorse. Je dois apprendre à faire comme notre vénérable ours, plusieurs vues sur une photo ! putain c'est pas gagné car au royaume des nunuches de la photo i am the winer !=V
voilĂ Ă prendre Ă RJSS
cordialement
excellent ! oui SAKATA est top. faut y aller avec une petite machine et voler vers le mont CHOKAĂŹ
cordialement
Salut, j'ai une forme d'enfer donc je reprends le CAT à RJSS pour un vol prévu de 0h56..balade japonaise avec un hommage au malheur absolu . décollage dans un instant , je lance FSX sur l'autre bécane.
Ma petite fille fait dodo !
cordialement
merci oui i am papy 4 fois Ă 65 ans !=W
regarde mon CV sur le forum
cordialement
merci je transmettrai à son réveil !!!! moi je vole températures cylindres, huile, carbu, RPM, manifold, radio etc..........
cordialement
oh putain fou moi les jetons, d'autnt que je m'approche de la célèbre centrale !!!!!!!!!!!!!:col
cordialement
voilà , malgré tes mauvais sorts je me pose à RJSF FUKUSHIMA à 5h35 soit 1h03 pour 87 NM
bisous Ă ce soir pour les photos
je rejoints ma femme ou elle me dézingue, pire que tes épaves de PBY
cordialement
c'est officiellement décontaminé pour notre passage
sans rire je voulais voir le lieu et longer cette cĂ´te maudite !
les screens ce soir, si jpeux
cordialement