Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
Serait il possible de créer un profil de commande pour chaque appareil de p3D ?
Sachant que sur mon cockpit ( voir signature ) j'ai une mannette de gaz bimoteur et la commande du moteur 2 est inutile quand je pilote les monomoteurs , serait il possible de quand je pilote les monomoteurs , la 2 éme mannette serve pour la mixture ?
Il est possible de sauvegarder les allocations de commande dans un fichier XML (dans la partie gestion des commandes)
Donc a priori je dirais de faire deux fichiers et de charger celui qui convient.
Thierry
Config : Intel Core i7-3930K (3.2GHz), 16Go RAM, GeForce GTX 660 Ti, Windows 7 64bit
Bonsoir,
Je ne sais pas pour P3D, mais pour ce genre de pb dans FSX, FSUIPC est mon ami... Le programme permet de programmer la configuration de son choix, et le simple fait de sélectionner l'appareil pour lequel on a conçu cette configuration la charge immédiatement.
Panxua
Intel i7 7700K / 4,2 Ghz - CM Asus STRIX Z270F - CG Asus NVidia GeForce GTX 1070 / 8 Go GDDR5 - Alim Corsair Platinum 1200 - Refroidissement Liq cooling Corsair H100i v2 - W10 64 bits - X-Plane 11 - Saitek Flight Yoke - Throttle Quadrant - Pedals - Thrustmaster T16000M et TWCS Throttle
Oui, la version payante, c'est la seule programmable... La version gratis n'existe que pour le matériel qui a besoin de FSUIPC pour fonctionner...
Comme dit plus haut, dans nos simu la seule manière est de multiplier les fichiers standard.xml et de placier le bon fichier avec de lancer le vol... Peu pratique, mais faisable...
Mais comme je dis toujours FSUIPC est un incontournable pour nos simus, dans bien des domaine...
Dont celui des fichiers de commande unique à certain appareil... Car il peut très bien faire un fichier par défaut, qu'il chargera avec tout les avion non spécifié, est des fichiers spécifique à quelques avions que nous avons... Rien de plus simple...
De toute façon pour attribuer tes commende à ton OverHead, tu en auras surement de besoin aussi... alors sort le $$$$