Vous n'êtes pas identifié(e).
Chers camarades de jeu,
Voici une vidéo sur la (dure) vie des pilotes de brousse en Indonésie (Papouasie notamment). C'est un reportage de la chaine britannique Channel4, donc en anglais sans sous-titres, mais les images se passent de commentaires.
On a de la chance d'être bien installés devant nos PC!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6jFsVRQyhlg
J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi!
Edit : découvert sur CheckSix
Dernière modification par Kekelekou (07-07-2015 14:27:15)
Fan de BN-2 Islander, Bae-146 et MD-11F. Entre autres!
Salut
En tout cas, à moi, ça me plaît
Je comprends rien au British, mais je comprends que ces pilotes ont du courage et que les peuplades qui vivent dans les montagnes doivent être heureux qu'il y ait des pilotes de cette trempe.
a+
Pas2bol
Dernière modification par pas2bol (07-07-2015 13:00:44)
Toujours sympa à voir !
On a de la chance d'être bien installés devant nos PC!
Pas d'accord ^^
Je fais parti de ceux qui rêvent d'en être, d'ailleurs dès que je suis a niveau, j'leur envoie un CV direct !
Merci super intéressant ! Je me contenterai de ma carrière de bush pilot virtuel ...
Pilote virtuel FSX/Air Hauler - Condor Soaring.
Toujours sympa à voir !
Kekelekou a écrit :On a de la chance d'être bien installés devant nos PC!
Pas d'accord ^^
Je fais parti de ceux qui rêvent d'en être, d'ailleurs dès que je suis a niveau, j'leur envoie un CV direct !
Viens nous voir !!
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
Mais je suis déjà venu Jack (et j'ai adoré !) ;-)
J'ai arpenté de long et en large l'Ontario et le Québec en C172 (et biens d'autres machines)
Mais, mes les qualifs que je passe sont aux normes Européennes, et à moins de repayer pour convertir (avec un argent, que je n'ai pas), la porte vers le Canada se referme (mais elle n'est pas claquée, qui sait, d'ici quelques années, j'aurais peut-être envie et le moyens de sauter la marre pour de bon ;-) )