Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je lance FSX sans bordure avec l'utilitaire fsx-p3d-borderless.zip de Rainer Kunst. Cela crée un exécutable de FSX qui prend le libellé fsxborderless.exe.
SimStarter ne me permet pas de mettre autre chose que fsx.exe.
Une solution ?
-------------------
Hi,
I run FSX with borderless fsx-p3d-borderless.zip utility by Rainer Kunst. This creates an executable: fsxborderless.exe.
SimStarter does not allow me to put something other than fsx.exe.
A solution?
Dernière modification par Herji85 (04-06-2015 12:26:03)
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
that is strange,
i just run a test; it seem ok to me,
did i understand you correctly?
(see image below, you can also manual edit FSXrun1.cfg)
-------------------(FR)
voilà qui est étrange,
je viens de courir un test; il semble ok pour moi,
ai-je bien compris?
(voir image ci-dessous, vous pouvez également modifier FSXrun1.cfg manuel)
Dernière modification par CBell (04-06-2015 14:30:48)
Merci Chris, it's perfect now
Emmanuel
Simulateur en jachère. 2 PC en réseau, un i5 + un i9 9900KF, 32 Go RAM, 1 SSD 1to, RTX 2080 8go, 5 écrans 24 pouces. Hardware EFDE et Opencockpits.
you are very welcome,
i am very happy to hear that; have fun
---------------------(FR)
vous êtes les bienvenus,
je suis très heureux d'entendre cela; avoir du plaisir
Hello CBell
Je suis en train de configurer simstarter en supprimant les fichiers non utiles dans la librairie pour les vols de nuit.
Dans quel répertoire les lumières de nuit sont elles enregistrées ? j'ai du supprimer le bon répertoire car je ne les vois plus en vol malgré de multiples essais.
Merci
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Sim'piteur sur P47 Razorback
Hi Pat,
the translator (google) makes it very difficult to understand your request,
it sounds like you want to remove additional sceneries for night flying, is that correct?
---------------------------------(FR)
Salut Pat,
le traducteur (google) le rend très difficile à comprendre votre demande,
il semble que vous voulez supprimer paysages supplémentaires pour le vol de nuit, est-ce exact?
Salut Pat, normalement le dossier contenant les lumières se nomme "Night Environment France..." ou un nom s'approchant. A placer au dessus des autres scènes... ;-)
Si tu as toujours des soucis d'activation des lumières nocturnes, essayes de relancer le Manager NEXM pour vérifier que les lumières soient toujours activés.
J'ai trouvé ! le dossier est dans G:\Prepar3D\Aerosoft\Night Environment - France
Simstarter est vraiment un superbe outil, merci pour la trouvaille !
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Sim'piteur sur P47 Razorback